Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 25

Mardi 27 Novembre 2012 13:17

Et pourtant, le Bulldog en a convaincu plus d'un. Son seul défaut, c'est son poids si tu n'aimes pas les bois légers, pour le reste, c'est un bois avec un excellent contrôle, une bonne vitesse et qui accentue bien l'effet de gêne des picots.
Quel sport à la con !!!

Lundi 26 Novembre 2012 21:26

Tout à fait d'accord avec Gilles71, le Bulldog est excellent avec un picot et le GDT est difficile à contrôler donc pas l'idéal pour débuter avec un picot et pour du jeu à la table le 0x est le plus adapté sinon tu vas arroser les bâches
Quel sport à la con !!!

Lundi 26 Novembre 2012 13:08

Je m'entraine 6h par semaine avec un entraîneur salarié, ancien international, est-ce que cela fait de moi un super joueur auquel on ne doit pas dire qu'il n'y a que l'entraînement d'efficace ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 23 Novembre 2012 15:55

Mon jeu est axé sur le bloc et le contre, pour le matos, bois Off avec des plaques ayant un minimum de mousse (on entend bien le bois)
Quel sport à la con !!!

Mardi 20 Novembre 2012 12:51

Je veux bien faire pitié en ayant son palmarès
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Novembre 2012 08:39

Pour avoir joué les 3, le Talon en 0x est le plus efficace pour le jeu que tu décris, mais je te conseille également de commencer par le Giant Long ou le Meteorite avec 0.5 de mousse.
Quel sport à la con !!!

Lundi 12 Novembre 2012 12:56

En ALL, je vote aussi pour le Bulldog
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Octobre 2012 10:41

Le Yanus Def est un bon chois, mais il sera en 1.5
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Octobre 2012 17:04

Et bien c'est là la bonne surprise avec l'OSP, j'arrive à faire exactement la même chose qu'avec le Bulldog que j'avais précédemment et sans plus de difficultés.
De plus, si le joueur en face refuse de faire le jeu en me jouant des petites balles molles sans effet, il abandonne rapidement car je peux lui balancer des bons parpaings...
Moi aussi, je pensais que c'était de la folie (de la bêtise, je ne sais pas) de passer à un bois Off, mais finalement, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Sachant qu'il y a encore 3 ans, je jouais avec un Cos3 puis un cbc3... ...donc passage progressif du Def au ALL, ALL+ puis OFF
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Octobre 2012 13:02

Citation de popette59 :

par exemple, pour un jeu de bloc/contre/attaques rapides près de la table, un bois rapide avec des plaques minces sera mieux

Je confirme, et pour avoir du mince, j'ai du mince...
Quel sport à la con !!!

Lundi 22 Octobre 2012 16:10

Sujet : Bois > Ross Leidy
C'est vrai qu'ils sont superbes... ...ne pas craquer !!!
Quel sport à la con !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 13:19

11 j'aime bien finalement cela donne du rythme et cela oblige à rentrer tout de suite dans le match.
Pas trop envie de revenir à 21.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Octobre 2012 11:46

Toutes les données ayant plus de 10 ans ne sont plus accessibles par SPID, c'est archivé...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Octobre 2012 08:03

Démontrer que l'être humain est toujours capable de dépasser ses limites...
Quel sport à la con !!!

Lundi 15 Octobre 2012 13:05

Après Brazil, je mets Apocalypse Now, Shining.... ...j'ai aussi adoré Lost Highway de David Lynch
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Octobre 2012 16:40

Premier bilan avec l'Ultimate en ayant démarré la phase après l'avoir seulement testé sur 2 séances d'entraînement (et en venant d'un Bulldog) : 6 matches, 6 victoires dont 2 grosses perfs et la sensation d'avoir encore beaucoup de choses à développer avec ce bois...
Très très positif Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 09 Octobre 2012 21:14

Le Slice 40 est également excellent pour la coupe mais n'a pas le côté 'antitop' que peut avoir le super défense, il prend beaucoup plus les effets.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 07:57 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 09 Octobre 2012 13:25

J'ai toujours ce problème les 10 premières minutes que je passe devant une table de ping.
Faut attendre que ça passe...
Quel sport à la con !!!

Mardi 09 Octobre 2012 13:21

Super Défense 40.
Encore plus efficace en 0.5 qu'en 0.9 mais il faut aimer le côté "sec", le sentiment de jouer directement avec le bois.
Bizarrement, il est plus facile de jouer loin de la table et également de toper avec le 0.5 qu'avec le 0.9.
Cette plaque est étonnante car tous mes adversaires sont persuadés que je joue avec un antitop.
Seul défaut, elle s'use assez rapidement.
Si tu es intéressé, voir le sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8057-1.html
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu