Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 2

Mercredi 16 Septembre 2015 09:53

Ce n'est certainement pas avec des décisions comme celle prise cette année que les joueurs vont retrouver de la motivation.
Je plains les joueurs de D3, cela va être du grand n'importe quoi.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Septembre 2015 09:24

Cela fait 2 ans que je pense également que le passage aux équipes de 4 serait une bonne chose en Essonne.
On se rend compte depuis quelques années, et cela s'est amplifié ces 2 dernières années, que les clubs n'arrivent pas à boucler leurs effectifs pour conserver leurs équipes d'où des poules incomplètes, des forfaits à répétition et des équipes se présentant avec des joueurs débutant jusqu'en D1.
Mais le CDTT91 ne semble pas capable de réagir....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Septembre 2015 09:06

Cela n'est pas rassurant. La baisse du nombre d'équipes inscrites ressentie l'année dernière s'est accentuée.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Septembre 2015 09:05

Voici un mail reçu ce matin du CDTT91

Le déficit de réengagement d’équipes sur l’ensemble des divisions nous a conduits à repêcher :
1 équipe de D1 en PR
4 équipes de D2 en D1
6 équipes de D3 en D2,
10 équipes de D4 devaient être repêchées en D3.
Il ne restait que 3 poules incomplètes en D4.

Compte tenu des délais impartis (réunion des capitaines le vendredi 18/09/2015 et début du championnat le 25/09), nous n’avions pas le temps, ni les moyens d’avoir l’accord des clubs de D4 concernés par le repêchage en D3.
Nous avons donc opté pour modifier la pyramide en supprimant la D4 au profit de 3 poules supplémentaires en D3.

Toutes les équipes initialement inscrites en D4 ont été reversées en D3.

Toutes les informations vous seront communiquées à la
réunion des capitaines
à Draveil
vendredi 18 septembre à 20h30.

Il est important qu’un maximum de clubs soit représentés car des informations importantes vous seront communiquées sur le déroulement du Championnat.
Quel sport à la con !!!

Lundi 14 Septembre 2015 16:44

Pour ma part, les Misterping, je ne les utilise plus car ils ont tendance à se décoller facilement tous seuls.
Les Neubauer sont mieux.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 10 Septembre 2015 13:42

Et l'intérêt, sur le petit top ou faux tops, c'est que l'adversaire peut difficilement savoir ce qu'il va avoir comme effet et consistance de balle en retour. Le soft est très trompeur (voir vicieux) sur ce type de balle.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 09 Septembre 2015 10:13

Je confirme
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Septembre 2015 13:13

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2015 13:13 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 08 Septembre 2015 13:13

Faut compter 9 car je ne vais pas le garder.
Test du Blitzschlag ce soir et si ça ne va pas, retour au Dornenglanz ou à l'Agenda.
Quel sport à la con !!!

Lundi 07 Septembre 2015 10:41

Je le teste demain soir le Blitzschlag.
S'il ne me convient pas, retour à l'Agenda ou ou Dornenglanz pour faire la saison.
Quel sport à la con !!!

Lundi 31 Août 2015 16:56

Merci Carsten, c'est très gentil de nous fournir ces informations aussi promptement
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2015 13:47

Balle dans le filet.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2015 13:36

Sa sensibilité aux balles coupées, ne m'en parlez pas, c'est une catastrophe.
Matches hier soir contre des joueurs que j'avais déjà joué les semaines précédentes avec le Sternenfall. Ils avaient repéré que les balles coupées me posaient problème donc hier, ils se sont fait plaisir... ...pas moi !!!
Moralité, je ne vais pas garder le Sternenfall... ...Agenda, Dornenglanz, pas encore décidé celui que je vais reprendre.
Quel sport à la con !!!

Lundi 24 Août 2015 13:31

Sympa le championnat régional en Normandie réunifiée... ...je vois mal une équipe basée à Eu aller jouer à Pontorson (340 km)
Quel sport à la con !!!

Lundi 24 Août 2015 13:06

haut normand, bas normand.... ...faut arrêter de raisonner comme ça. Maintenant, il y a des Normands, tout court !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 16:46

Donc je dois avoir un super toucher de balle Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 16:16

Ayant joué très longtemps avec le Dornenglanz et quelques mois avec l'Agenda, je pense que le Dornenglanz est le moins adapté pour un jeu agressif car la balle à souvent tendance à être trop longue. C'est mieux avec l'Agenda, mais cela semble encore mieux avec le Sternenfall.
En caricaturant un peu, je dirais que sur un match, avec le Dornenglanz, je sors un bon tiers de mes attaques, un petit quart avec l'agenda et pratiquement aucune avec le Sternenfall.
Donc avec le Sternenfall, plus d'hésitation pour attaquer.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 15:49

Oui, c'est un picot qui demande de bien réfléchir mais avec beaucoup de possibilités.
Je dois dire que combiner avec un soft en coup droit (n'est ce pas Cowboy210 ?) c'est sympa. Je n'ai pas eu l'impression de faire 2 fois la même chose hier soir.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 13:15

Excellent bord de table vers 6:58.... ....y a de quoi être énervé !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 13:05

C'est ce que je vais m'appliquer de faire les prochaines fois.
C'est amusant avec ce picot de chercher justement à ajouter des petits gestes latéraux ou des changements de position de poignet juste avant l'impact. Il est très tolérant sur ce type de geste et on se prend au jeu, à en faire de plus en plus. C'est hyper chiant pour le gars en face qui de ce fait n'a pas beaucoup de temps pour anticiper.
Sinon, niveau angle de rejet avec le Hercules, pas de souci, balle très rasante, j'ai gratté le filet régulièrement mais cela passait.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu