Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 95

Mercredi 21 Octobre 2009 21:10

Précision, le club "aurait dû vérifier" et non pas "aurait pu"... cela fait parti du rôle des responsables de club de vérifier si les licences sont validées avant de jouer les matches de début de saison.

Si c'est un problème lié à la poste, j'espère que le CDTT ne sera pas trop dur.
Ce sont des situations vraiment trop nulles. On se donne du mal pour récupérer les demandes avec les certif médicaux dans les délais et tout tombe à l'eau pour un problème indépendant de notre volonté, c'est rageant !!!
On a eu le cas chez nous en D1, il y a quelques années, on s'est retrouvé avec 3 joueurs en même temps, dont le capitaine, à l'hôpital sur la dernière journée de phase 2, équipe forfait (ce qui est interdit sur la dernière journée).... ...rien à faire, commission et équipe rétrogradée de 2 divisions !!!
Résultat, les bons joueurs sont partis du club. Merci le CDTT pour la compréhension...

Bref, bonne chance à Ste Geneviève...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 21 Octobre 2009 19:21

Pour info, sur le site FFTT, les matches de la Numérotée de Ste Geneviève ont été considérés perdus sous le motif "joueur inconnu ou licence promo".
Si vous tapez son nom ou son n° de licence, le site de la FFTT ne la connait pas....
C'est la 4ième dimension Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 18 Octobre 2009 18:59

Avis du président de club que je suis :
Je ne comprends pas cette attitude, pour moi, notre salle est ouverte à toute personne ayant envie de taper la balle, même ceux qui sont partis dans un autre club, même ceux qui reviennent alors qu'ils avaient une ardoise...
Pour moi, nous formons une grande famille et comme dans toute famille, il y a des tensions, mais l'important c'est de partager la même passion.
Ce point de vue est partagé avec un club voisin avec lequel nous faisons en permanence des échanges, même si parfois on se pique des joueurs. Cela ne peut être que profitable....
Pour moi aussi Émoticône au soit-disant président de ce club.
Quel sport à la con !!!

Samedi 17 Octobre 2009 18:02

Ils font le même pour garçon ? Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Octobre 2009 20:37

Très joli raquette Joffrey, ils la font dans d'autre colories ? Le bois brut, ça fait un peu triste...
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Octobre 2009 20:29

Tu peux contacter le secrétariat de ton Comité Départemental, ils vérifieront l'accès et devraient pouvoir te dire s'il y a eu un changement de mot de passe dernièrement ou une maintenance du site.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 12:38

Mon bois fait env. 80 gr
J'aime bien avoir une raquette assez lourde pour plus de contrôle, mais je dois limiter le poids du bois car je joue avec des revêtements qui ne sont pas des modèles de légèreté (729FX en 2.0 et Best anti, la mousse est dense....)
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 18:37

Citation de Boss1703 :
si c'est pour le retour de service, perso avec un soft, je mange tout...

mon premier anti était le stiga absorber, vraiment pas mal mais n'existe qu'en noir.

sinon je suis très content du butterfly super anti.

Le super anti en 1.9 sur un bois ALL est un bon choix pour débuter avec un anti. Émoticône
On peut faire beaucoup de choses avec sans grand risque. Il lui manque juste la possibilité de pouvoir être réellement offensif avec. Mais bon, quand on débute avec un anti, ce n'est généralement pas pour agresser son adversaire. Cela tient du 2ième effet anti, qui veut qu'au bout d'un certain temps, on reprenne confiance en son revers et pousse alors une forte envie de coller de temps en temps un parpaing à son adversaire...
Sinon "la planche" pourrais-tu documenter dans les pages "matériel" le Stiga Absorber car j'ai cherché des infos il y a quelques temps quand j'ai vu qu'ils en vendaient chez Maxiping et il n'y avait rien.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Septembre 2009 11:59

Citation de sebou :
le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas être prévisible avec l'anti c'est d'alterner blocs, défense et attaque...l'adversaire a alors du mal à se régler sur la balle sachant qu'avec le neoanti on génère un peu d'effet en défense...Le seul soucis c'est d'être capable de tout faire !!! pas évident d'être polyvalent : savoir attaquer au bon moment, défendre efficacement etc...


Euh, oui, ça s'appelle jouer avec un anti ça....
Evidemment, si vous ne le jouez pas comme ça, vous avez peu de chance d'avoir un résultat probant Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 13 Septembre 2009 13:53

Les anatomiques sont biens souvent adaptés aux grandes paluches, pas au petites mains.
Empruntes une raquette avec manche concave ou droit, tu te sentiras certainement mieux...
J'ai aussi des petites mains, je n'ai jamais pu jouer plus d'une heure avec un manche anatomique, sans que cela tourne à la torture.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 09 Septembre 2009 18:17

Rien de tel qu'une bonne grosse claque avec le Best Anti, de préférence en jouant sur le joueur, l'adversaire est toujours surpris !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 04 Septembre 2009 13:28

Citation de joffrey :
Je pense que les antis du doc sont avant tout des antis ... avec un toucher de balle bien différents des PL évidemment.
C'est là que vient le probleme des déçus, à mon avis ...
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Septembre 2009 11:57

Citation de Mark-Feint :
en tout cas picot vs soft c'est le soft qui gagne
mais en revanche, picot vs anti-top cest toujours le picot long qui gagne! Clin d'oeil


Les picoteux ne doutent pas... ...j'en ramasse plus d'un avec mon antitop.
Tu n'as du jouer que contre des anciens picots lisses qui sont passés à l'antitop par dépit et qui ne savent pas s'en servir Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 16:43

Pour l'instant, on aura des infos que sur les sites des éventuels revendeurs.
Faudra faire un "Up" de ce sujet dans 6 mois pour espérer des retours de joueurs... ...ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 30 Août 2009 10:49

Merci megatop.
Je trouve que ce bois a une "belle tête", sympa le manche gris... ...et le prix est en effet intéressant.
Quel sport à la con !!!

Samedi 29 Août 2009 21:22

Tout nouveau, je le découvre sur le site Maxiping. Si quelqu'un a des infos ou un lien sur un site parlant de ce bois, je suis preneur.
Merci d'avance Émoticône
Quel sport à la con !!!

Samedi 29 Août 2009 21:01

Apparemment, il y a encore du Besti Anti en 1.6 rouge et noir chez Sam Sport

http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/speciaux/anti-top/best-anti-p-80.html

Sinon, c'est vrai qu'il est assez proche du super anti qui a une mousse un peu plus dure, mais le topsheet est très ressemblant (un peu plus fin sur le Best anti, je pense).
Quel sport à la con !!!

Jeudi 27 Août 2009 20:59

Non, là, c'est la sensation chamallow avec du 2mm si la plaque est tendre et ça je n'aime pas.
En fait, je parlais d'impression car c'est la mousse et le topsheet dures qui donnent l'impression de jouer avec le bois.
Donc mousse dure et toopsheet encore plus...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 27 Août 2009 20:47

Et bah voilà, y en a déjà un qui a compris comment il fallait me répondre... Émoticône
Et bien mon petit megatop, tu as gagné le droit de venir chercher un cachou dans ma poche Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 27 Août 2009 20:42

Dur pour moi, j'ai appris à jouer étant gosse à une époque où la mousse était pratiquement inexistante (hardbat avant l'heure) donc j'aime l'impression de jouer directement "sur le bois". Sinon, bien fraîche pour moi aussi la mousse Émoticône
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu