Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS POUR PICOTS LONG

Dimanche 11 Novembre 2012 15:09

je recherche un bois allround voire defense pour picots long sans mousse.merci

Dimanche 11 Novembre 2012 18:52

Le bois qui pour moi, sublime le plus les picots longs est le donic cayman, il est assez sec et met en valeur l'inversion je trouve.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 12 Novembre 2012 02:40

Toccata.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Novembre 2012 09:12

Le bulldog est bien, mais il faut aimer les bois (très) légers

Lundi 12 Novembre 2012 12:56

En ALL, je vote aussi pour le Bulldog
Quel sport à la con !!!

Mardi 13 Novembre 2012 09:24

Citation de turtle25410 :
Le bois qui pour moi, sublime le plus les picots longs est le donic cayman, il est assez sec et met en valeur l'inversion je trouve.


Oui j'ai vu quelqu'un joeur avec cayman. Il jouait avec une facilité étonnant. Mais seulement il n'arivait pas bien faire un block active. La balle sortait. C'est comme Jsh et Chx

Mardi 13 Novembre 2012 09:38

tu veux jouer à la table ou en defence?

pour moi ca sère a rien de bien bloquer si tu n'as pas un coup droit performant.
Donc prend plutot un bois All+ Off+ et plutot typé Carbon.

Mardi 13 Novembre 2012 13:19

En all il y a aussi aero all.

Mardi 13 Novembre 2012 18:31

Je plussoie aussi pour le Bulldog (je joue avec!), mais le Toccata permet d'être encore plus venimeux avec un picot, pour ce qui concerne l'inversion.
Le plus du Bulldog, c'est son rapport vitesse/contrôle/amortissement excellent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Novembre 2012 00:38

Citation de dje94 :
tu veux jouer à la table ou en defence?

pour moi ca sère a rien de bien bloquer si tu n'as pas un coup droit performant.
Donc prend plutot un bois All+ Off+ et plutot typé Carbon.

Avec du carbon

Mercredi 14 Novembre 2012 10:37

oups me suis tromper en relisant mon post sorry...

Prend plutot un bois off- pour garder du control et arayate carbon.

Si tu te sers de ton picot pour avoir une balle facile pour ton coup droit.

Mercredi 14 Novembre 2012 10:39

ca dépend vraiment de ton style de jeu si tu reste en revers tout le temps en jouant au crabe. Prend plutot un bois all- bois def

Mercredi 14 Novembre 2012 13:56

Citation de dje94 :
oups me suis tromper en relisant mon post sorry...

Prend plutot un bois off- pour garder du control et arayate carbon.

Si tu te sers de ton picot pour avoir une balle facile pour ton coup droit.



le matériaux arayate carbon pour un bois sert pour un joueur ayant un jeu à base de topspin ou pas ?

Et le arayate carbon que procure t'il comme avantage pour un picot 0x ?

Mercredi 14 Novembre 2012 14:48

Toccata ou Kung Fu.

Mercredi 14 Novembre 2012 14:56

avec un bois aryate carbon tu peux avancer vraiment bien en coup droit.
Avec un bon control ex : avec mon spark

Pour le revers tu auras aussi un bon controle mais ca va quand même trop vite avec un grass d tec par exemple.

Mais la vitesse est vraiment parfaite avec un picot type domerz.... ou le palio

la contre partie c'est que tu dois utiliser un picot qui gênera un petit peu moin.
comme un Dawei 388d-1 ou un palio ck531a, ou le tien actuellement devrait convenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 14:58 par dje94

Jeudi 15 Novembre 2012 13:38

Oui, c'est la partie sur lequel je me penche .

Et connait tu la différence entre un bois arayate carbon et un bois carbone normal ?

Jeudi 15 Novembre 2012 16:48

pas trop mais tu aurais un meilleur controle en aryate.

Jeudi 15 Novembre 2012 19:14

L'arylate est un matériau synthétique sensé apporter souplesse et touché plus prolongé quand il est combiné au carbone. Cet assemblage est souvent plébiscité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2012 19:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 16 Novembre 2012 08:29

Citation de Gilles71 :
L'arylate est un matériau synthétique sensé apporter souplesse et touché plus prolongé quand il est combiné au carbone. Cet assemblage est souvent plébiscité.


J'ai vu sur un autre forum, que cela apportait plus de sensation au niveau du toucher de balle

Lundi 19 Novembre 2012 10:44

Perso je joue avec un kung fu depuis juillet et j ai pris 50 points en 4 journée,on peut tout faire attaque def mi distance comme loin de la table
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois