Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 3

Mercredi 22 Juillet 2015 11:44

Non, mais je me suis peut être mal exprimé.
Je voulais dire que contrairement au Dornenglanz, il ne permet pas de faire des points grâce à sa seule gêne naturelle.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 22 Juillet 2015 10:18

Enfin testé hier soir. Test court car il faisait vraiment trop chaud.
Ce n'est pas un picot qui permet de faire le point grâce à sa gêne naturelle, ce n'est pas le Dornenglanz.
Par contre, en variation et placement, c'est du tout bon.
On peut dire qu'en terme de facilité d'utilisation, on est au niveau du Pogo, mais avec une balle beaucoup plus basse, qui s'écrase au rebond et donc plus difficile à jouer pour l'adversaire. On peut s'amuser facilement à faire faire l’essuie-glace à son adversaire. On peut varier facilement balle longue, balle courte (ce qui est beaucoup plus difficile avec le Dornenglanz et l'Agenda, surtout avec le Dornenglanz).
Gros soucis sur les balles coupées, j'ai passé mon temps à mettre la balle dans le filet... ...ça m'inquiète un peu mais ce n'était qu'un premier test, il y a donc obligatoirement des réglages à faire.
J'approfondis tout ça la semaine prochaine.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 13:36

Sauf erreur de ma part, le fait de souffler constitue un contact. L'air qui est éjecté du poumon du joueur entre en contact avec la balle pour la dévier. Le joueur a donc bien utilisé un autre élément que sa raquette pour entrer en contact avec la balle.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 13:12

Oui, la config idéale, c'est picot long + Soft.
Tu seras trop limité avec un antitop dans le coup droit
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 12:00

Bah, je ne comprends pas, cette plaque ne devait pas être à la fois un picot long, un antitop et un submarine boosté ?!!?!?? Émoticône
Là, je suis déçu....
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 21:40

Bah c'est des bonnes nouvelles tout ça. En plus, si ça a permis de corriger une coquille sur votre site qui vous faisait perdre d'eventuels clients c'est tout bon. Maintenant, on est sur le sujet du sternenfall donc ce serait bien qu'on arrête là le hors sujet.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 19:35

Et pas pour moi
Y a assez de boutiques actuellement pour que chacun se trouve le fournisseur qui lui va bien et ça c'est l'essentiel.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 16:46

Ah bah là, le bison parlant, il reste sans voix Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 14:36

Et Friendship Sport facture 0 € pour l'envoi d'une plaque seule....
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 13:35

ça va pour moi, je n'ai pas demandé à être servi plus rapidement et je suis un client ancien de Misterping ce qui me vaut une réduction conséquente que je n'aurais pas chez tabletennis11 pour la commande d'une seule plaque comme le Sternenfall.
Mais, je vais certainement passer vous voir à la boutique un de ces jours... ...des passionnés sympas qui vendent du bons matos, cela vaut la peine de se déplacer.
Dommage que je n'ai pas pu passer à Chevry lorsque vous y étiez pour le Tournoi de la Vallée de Chevreuse, j'habite à côté, mais je n'étais pas là ce week-end là.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 11:12

Commandée le 26 juin chez Misterping et reçue le 8 juillet.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Juillet 2015 08:23

Sternenfall reçu et collé mais certainement pas de test possible avant le 21 juillet...
Quel sport à la con !!!

Lundi 06 Juillet 2015 21:09

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de antiploc :
Le 1er joueur de la vidéo test2, ce ne serait pas le président de ton club par hasard ?
non, on a une présidente, pourquoi?

J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois contre lui et il me semblait qu'il avait été président de votre club. J'ai dû me faire des idées...
Quel sport à la con !!!

Lundi 06 Juillet 2015 08:34

Le 1er joueur de la vidéo test2, ce ne serait pas le président de ton club par hasard ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Juillet 2015 14:45

Oui, mais apparemment tu n'es pas assez fin pour le comprendre.
Bon, je quitte ce post car essayer de faire comprendre à un arriéré qu'il dessert les intérêts qu'il dit défendre car il n'a pas dépassé la phase du boutonneux susceptible, je préfère en rester là.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Juillet 2015 13:50

C'est vrai que le post-scriptum est encore du niveau CE1 (ne parlons même pas des fautes...).
En plus, tu confonds des remarques justifiées quant à ton comportement et ton argumentaire pour des "commentaires débiles", tu devrais te relire et te mettre à la place des personnes qui lisent tes posts, tu comprendrais alors nos réactions.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 02 Juillet 2015 11:34

Et éviter d'être désobligeant avec un interlocuteur sur 2....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 01 Juillet 2015 11:37

Pas encore reçu le Sternenfall donc pas encore testé.
Par contre hier soir, match intéressant contre un 14 avec l'Agenda.
Habituellement je le bats, mais hier soir, fatigué et grosse chaleur, j'ai manqué de lucidité en fin de match et alors que j'étais parti pour gagner en 4 sets, le match s'est retourné et j'ai perdu en 5 avec un 11-9 à la belle.
Mon adversaire m'a dit après le match qu'il m'avait battu car à la fin je lui ai retourné trop de balles longues et relativement hautes dans le revers ce qui lui a permis de démarrer.
Donc avec l'Agenda, on en revient toujours à la même conclusion, dans les moments sans, on est vite puni alors que le Dornenglanz de par sa gêne plus importante permet tout de même de limiter la casse.
Cela me conforte dans l'idée de tester le Sternenfall.
Quel sport à la con !!!

Lundi 29 Juin 2015 14:36

Il n'y a pas que les municipalités, les conseils régionaux vont également limiter les conditions d'obtention de subvention des clubs sportifs l'année prochaine. Il faudra obligatoirement qu'il y ait création d'emploi à la clé pour obtenir une subvention...
Quel sport à la con !!!

Lundi 29 Juin 2015 13:21

Eh bien , c'est sympa, on va profiter des analyses et tests de nos cousins belges pendant un an avant de faire nos choix... ...c'est ce qu'on appelle des beta-testeurs
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu