Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Hao - A Legend Forever

Samedi 17 Novembre 2012 17:33

Bonne vidéo ! Merci pour le partage Clin d'oeil !

Samedi 17 Novembre 2012 18:23

Et bien mes aieux, ça envoit le bois!
Super!Un vrai battant ce Wang Hao!
Ce qui le rend "attachant" ce sont ses défaites en finale des Jeux Olympiques!
Un champion, ça gagne bien sur, mais ça perd aussi!
Thanks Émoticône

Samedi 17 Novembre 2012 21:11

superbe vidéo pour un joueur qui restera dans l'histoire du ping, pour son incroyable top revers en prise porte plume.

Dimanche 18 Novembre 2012 02:29

Vidéo sympa mais pas super bien construite à mon avis. Ça aurait été plus pertinent au niveau de l'histoire proposée de commencer justement par ses finales perdues pour ensuite enchaîner sur ses succès. Et puis, je trouve qu'y a un gros problème au niveau de la gestion du son : les musiques s'arrêtent très abruptement et démarrent un peu n'importe où, idem pour les séquences qui se terminent au milieu du speech d'un commentateur. Même quand c'est dans une langue qu'on ne comprend pas, c'est assez perturbant et ça donne vraiment l'impression d'une transition faîte à l'arrache.

Et les adjectifs ne s'accordent pas en anglais donc c'est " silver medals " et non pas "silvers ".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 02:31 par Fenriyl

Dimanche 18 Novembre 2012 10:06

Pas de pb fenriyl, je vais essayer d'améliorer ça pour la prochaine fois Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2012 21:17

Merci pour cette vidéo !
Mais... (je risque d'en faire hurler plus d'un) je trouve que le titre est exagéré : "A Legend forever" !?
Son palmarès fait un peu pitié, ne dépasse pas celui d'un bon Européen et pour un Chinois, ce n'est pas le joueur le plus mémorable.
Voilà, je voulais le dire, je l'ai dit.
Cependant son revers en prise porte-plume : j'adore !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 18 Novembre 2012 22:26

Il a quand même un parcours plus qu'honorable si on ne retient que les 3 compétitions simples les plus importantes, même pour un chinois :

Coupe du monde :
3 médailles d’or
3 médailles d’argent
1 médaille de bronze

Championnats du monde :
1 médaille d’or
1 médaille d’argent
1 médaille de bronze

JO :
3 médailles d’argent

Et si on ajoute les médailles en équipe, on en finit plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 22:27 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 19 Novembre 2012 18:10

Citation de Tom le Gouillas :
Merci pour cette vidéo !
Mais... (je risque d'en faire hurler plus d'un) je trouve que le titre est exagéré : "A Legend forever" !?
Son palmarès fait un peu pitié, ne dépasse pas celui d'un bon Européen et pour un Chinois, ce n'est pas le joueur le plus mémorable.

C'est vrai, mais j’essaie de mettre un titre un peu plus "mémorable" que "Hommage a Wang Hao" ou "Le meilleur de Wang Hao" ...

Mardi 20 Novembre 2012 09:37

Merci pour cette vidéo !

Tu en connais beaucoup d'européen avec le palmarès cité par kirua18 ?

Déjà en France (voir Europe) c'est un miracle depuis l'époque des Suédois magiques si on réussit à faire une médaille aux JOs ou au championnat du monde MDR

Mardi 20 Novembre 2012 11:30

Citation de Derf59 :
Merci pour cette vidéo !

Tu en connais beaucoup d'européen avec le palmarès cité par kirua18 ?

Déjà en France (voir Europe) c'est un miracle depuis l'époque des Suédois magiques si on réussit à faire une médaille aux JOs ou au championnat du monde MDR

Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 12:51

Je veux bien faire pitié en ayant son palmarès
Quel sport à la con !!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos