Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BS dynamique en 1,2mm max pour défendre loin de table

Mardi 30 Octobre 2012 01:19

Hormis le slice 40, le quattro et le moon pro j'ai peu de solution pour le moment. Mais le sont-elle vraiment déjà? Si vous avez d'autres suggestions? Pouvez vous me décrire les plaques que vous me proposez en terme de touché, dureté, vitesse, explosivité...
Merci à tous

Mardi 30 Octobre 2012 08:46

Le sujet a été abordé récemment :
Pour de la défense pure loin de la table...superdefense40
Pour un jeu en rotation loin de la table...varispin
Hossegor tennis de table

Mardi 30 Octobre 2012 09:15

Sur ce style de sujet j'ai déjà entendu parler du yanus df

Mardi 30 Octobre 2012 10:14

Le giant dragon submarine n'est pas trop mal pour ce style de jeu.

Mardi 30 Octobre 2012 10:41

Le Yanus Def est un bon chois, mais il sera en 1.5
Quel sport à la con !!!

Mardi 30 Octobre 2012 11:49

Le Andro Impuls en 1.3

Mardi 30 Octobre 2012 12:06

Et comme il est difficile à trouver en cette épaisseur, voici un lien sur ebay en Allemagne

Mardi 30 Octobre 2012 12:40

Citation de nonoaslo :
Hormis le slice 40, le quattro et le moon pro j'ai peu de solution pour le moment. Mais le sont-elle vraiment déjà? Si vous avez d'autres suggestions? Pouvez vous me décrire les plaques que vous me proposez en terme de touché, dureté, vitesse, explosivité...
Merci à tous


Par dynamique, tu sous-entends à stockage d'énergie ? Si oui, les solutions ne sont pas légion... Le Xiom Yanus DF existe en 1,5mm mais ça s'arrête là.

Sinon, les classiques comme les Donic Vario et les Butterfly Sriver existent en 1,2~1,3mm Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2012 17:27

Je te l'avais dit Nono varispin 1,2 ou DONIC Akkadi Taichi 1.5 Noir on en dit du bien sur les forums, mais je n'ai pas essayer.
A + Laurent

Mardi 30 Octobre 2012 22:09

Moon pro je l'ai en 0,6 ça avance pas mal pour une plaque défensive, donc en 1mm loin de la table , ca peut etre une bonne option !

Mardi 30 Octobre 2012 22:30

Perso je dirais super défense 40 ou Giant dragon submarine, j'essaie ce dernier en ce moment et je suis un peu bluffé pour un revêtement chinois, il est très très bien. Daniel de misterping me l'avait conseillé et joue avec d'ailleurs et je le remercie car c'est vraiment un bon choix. Il me semble par contre qu'il n'accroche pas tant que ça contrairement aux cotation qu'on lui a donné dans la rubrique matériel, mais niveau pêche et contrôle c'est top !!!

Mardi 30 Octobre 2012 23:57

alors déjà cela dépend des mousses que tu aimes ( dur , tendre, entre les deux)
pour ma part j'ai testé dans les versions de 0,6mm à 1,3 mm les revêtements suivants :

tackiness C (butterfly) : revêtement tendre, bon en coupe , en top, en frappe , linéaire qui ne te réserve aucune mauvaise surprise
tackiness C II ( butterfly) : revêtement dur, très adhérent, bon en coupe de loin , bon pour les frappes , manque de pêche sur les rotations avants , il est très linéaire.
submarine ( Giant) : revêtement passif qui a une grande capacité à absorber l'énergie dans les phases de coupes loin de la table et cela même avec une plus grosse épaisseur. grosse rotation avant et arrière mais manque de pêche en phase active. linéaire.
moon pro (milky way) : revêtement qui a le plus de pêche , la mousse est mi dur , grosse adhérence , bruit de balle cassé en frappe ou jeu à plat , n'est pas assez linéaire en phase active, bon en coupe loin de la table et grosse adhérence
vari spin ( thibar ): revêtement sans surprise bon à tout faire mais pas assez tranchant dans la défense de loin
729 (friendship) : revêtement assez dur grosse adhérence , casse bien les effets adverses , a une bonne pêche et une bonne vitesse (bruit de balle cassé) une valeur sure

Mardi 30 Octobre 2012 23:59

il me reste à tester
surperdefence 40 ( thibar)
superdefence 40 soft (thibar)
yanus defense (xiom)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements