Lundi 12 Novembre 2012 18:53
Bonjour,Lundi 12 Novembre 2012 22:52
sur ta short list je dirais le talon, sinon dornenglanz qui n'y est pasMardi 13 Novembre 2012 00:18
Pourquoi ne pas commencer par celui que tu as essayé, au moins tu sais où tu vas parce que même si on te conseille des grands classiques c'est pas sûr qu'ils te conviennent.Mardi 13 Novembre 2012 08:36
Mardi 13 Novembre 2012 08:39
Pour avoir joué les 3, le Talon en 0x est le plus efficace pour le jeu que tu décris, mais je te conseille également de commencer par le Giant Long ou le Meteorite avec 0.5 de mousse.Mardi 13 Novembre 2012 08:43
Mardi 13 Novembre 2012 09:18
Vu l'orientation du jeu que tu veux pratiquer (jeu de défense à la table, bloc, contre-attaque) je te conseillerais (hors short list), le Dornenglanz en 0xMardi 13 Novembre 2012 10:27
Merci à tous pour vos conseils.Mardi 13 Novembre 2012 14:00
Pour moi la plus grosse différence entre l'OX et le 0.5 se situe au niveau des blocs passifs, c'est plus facile à faire en OX.Mardi 13 Novembre 2012 14:47
Jeudi 15 Novembre 2012 18:14
Merci pour ces infos.Jeudi 15 Novembre 2012 19:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements