Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 11

Dimanche 01 Juin 2014 11:55

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ...c'est ce que j'aime dès que le FN fait des bons résultats, les beaufs sont aussitôt de sortie avec des arguments de la mort !!!
Quel sport à la con !!!

Lundi 19 Mai 2014 10:16

Curl, y a déjà un sujet sur le Matador

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62318-1.html
Quel sport à la con !!!

Mardi 06 Mai 2014 13:10

Citation de lapoisse45 :
Tout comme toi, pour la première fois avec un PL je me dit qu'il est satisfaisant et que je ne trouverais sans doute pas plus adapté à mon jeu, même si bien sur il ne comble pas tous mes rêves en matière de PL, j'aurais aimé plus d'inversion, plus de trajectoires bizzares, mais il m'apporte déjà beaucoup, un contrôle phénoménal que je n'avais pas auparavant tout en conservant une gêne correcte
Vive le Dornenglanz
Émoticône
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Mai 2014 21:35

Pour ma part, je vais certainement tester mon dornenglanz sur le Hercules de Neubauer en Kiso Hinoki car comme jack69 je commence à faire une allergie au balsa qui constitue la base de mon Bulldog.
J'ai trouvé un test bien complet du Hercules sur un site anglo-saxon qui donne vraiment envie de le tester

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=64937&title=dr-neubauer-hercules-review-with-vids
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Mai 2014 21:30

Sur un autre forum, j'ai trouvé un test détaillé de ce "cher" Hercules ;

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=64937&title=dr-neubauer-hercules-review-with-vids
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Mai 2014 18:37

Bah oui Chtop, c'est ce qu'on s'est dit mardi soir, y a pas une si grosse différence que ça entre les balles actuelles et les balles PVC, même au niveau du bruit...
Faudra que tu fasses un essai sur mon picot pour voir si il renvoie toujours autant de gêne Émoticône .
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Mai 2014 18:15

Moi, cela fait 3 ans que j'ai un problème en coup droit avec le Bulldog.
Pas moyen de trouver la plaque qui irait bien sur ce bois.
A croire que ce bois n'aime que les plaques très tendres (et pas moi), sinon pas moyen de toper...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 30 Avril 2014 13:55

As tu déjà joué avec le Bulldog ?
Quel sport à la con !!!

Mardi 29 Avril 2014 17:02

En 1.2, il est plutôt Déf...
Quel sport à la con !!!

Mardi 29 Avril 2014 16:47

Citation de someday soon :
Ce bois est super, on peux varier les coups, mes adversaires sont gênés par le changement de rythme dans le jeu, par rapport au bulldog, il est un peu moins rapide, pour le même contrôle, le toucher est très agréable, ni trop sec, ni trop tendre, c'est une parfaite balance entre les deux, il augmente l'effet de gêne avec le picot, car les balles fuses.
le bois fait 80 gr, palette. ep 6.5.hL 15.3 sur 15.3
voilou.

Question à Someday soon (ou d'autres s'ils sont capables d'y répondre Émoticône ), pourquoi avoir abandonné le Hercules alors que tu en disais tant de bien il y a 6 mois ? Que t'apporte de plus le Gladiator pour lequel tu as mis un bon commentaire dans la rubrique Matériel il y a 3 jours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 16:48 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mardi 29 Avril 2014 16:03

729 FX en 1.5
Quel sport à la con !!!

Lundi 28 Avril 2014 16:01

Le planning de la semaine pour les équipes de France (HF veut dire Horaire France donc attention, c'est tôt le matin que cela commence...)

Dames

28 avril – 13h (6h HF) : France – Russie
29 avril – 10h (3h HF) : France – Corée
29 avril – 19h30 (12h30 HF) : France – Luxembourg
30 avril – 13h (6h HF) : France – Pays-Bas
1er mai – 10h (3h HF) : France – Singapour

Messieurs

28 avril 16h30 (9h30 HF) : France – Roumanie
29 avril – 16h30 (9h30 HF) : France – Portugal
30 avril – 13h (6h HF) : France – Japon
30 avril – 19h30 (12h30 HF) : France – Hongrie
1er mai – 16h30 (9h30 HF) : France – Grèce
Quel sport à la con !!!

Vendredi 25 Avril 2014 17:05

Pour Androïd, bonne mise à jour, correction des bugs et bonne optimisation.
Je vais enfin arrêter de râler après les plantages et la lenteur de cette appli Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 25 Avril 2014 16:44

Citation de Capoblanco :
Je suis fidèle au Dornenglanz, qui ne m'a jamais déçu, depuis sa sortie.
.

Émoticône
Aucune envie d'en changer surtout depuis que je l'ai mis sur mon Bulldog.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 25 Avril 2014 11:10

Citation de sisic :
Citation de Mereana :
Petite question rapide : Vous connaissez la diff entre la mousse Orange et la bleue du C8 ?

la dureté !! bleue plus dure qu'orange !!

Ah bon, moi je croyais que la différence c'était la couleur... ...ok, je sors Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 24 Avril 2014 16:43

Citation de Nindo :
J'ai appelé Wack sport et il m'ont dit ça :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100773
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=727
et il m'ont dit que les rêvetements chinois sont pourrie.

Quel bande de c..s, dire que les revêtements chinois sont pourris !!!
Prend un Rapid Sound et un Rapid Speed et tu ne seras pas déçu.
Cela te permettra de comparer les 2.
Je préfère moi le Pro XP et je n'ai encore jamais rencontré le problème de "savonnette" lié à l'humidité dont 3-4 personnes ont pu parler sur ce forum... ...bizarre ce truc.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 02 Avril 2014 11:55

Citation de megatop :
Tu peux jouer en placement / rotations , c'est tout aussi efficace que d'envoyer un missile et tu casses plus le rythme !

Tout aussi efficace et plus plaisant, plus varié que de bourriner sur toutes les balles sans réflêchir
Quel sport à la con !!!

Mardi 01 Avril 2014 15:49

Le DG fonctionne très bien sur le Bulldog (plus que sur le Kung Fu) en plus, tu joues avec une plaque tendre en coup droit juste ce qu'il faut pour le Bulldog.
As tu déjà eu l'occasion de le tester ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 28 Mars 2014 15:01

C'est clair, prends un LKT XP à 12 euros, il n'aura rien a envier à un Varispin
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu