Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 12

Mardi 25 Mars 2014 15:42

Citation de Ch4rlus :
Le Rapid Speed est beaucoup moins dynamique que le VE, il faut bien finir son geste pour que cela envoie du lourd. Rejet plus bas également.

Je plussoie, ce sont les raisons qui m'ont fait passer du Rapid Speed au Véga Europe.
Les commentaires sur le R4 me donne l'envie de le tester... ...ne pas craquer, ne pas craquer Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 14 Mars 2014 13:18

Là ce n'est pas du violon mais du pipeau....
Quel sport à la con !!!

Lundi 03 Mars 2014 17:01

ça doit être du tour de mousse Misterping.
Protège bien la raquette, mais se décolle beaucoup trop facilement à mon goût.
Doc Neubauer en fait de meilleure qualité.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 12 Février 2014 14:53

Un submarine boosté, c'est un sous-marin nucléaire ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 10 Février 2014 08:31

Citation de pierread :
Tiens, je remonte ce sujet. Pensez-vous que le Rapid Speed conviendrait pour un jeu en frappes / tops frappés ? Un de mes partenaires est le type même de joueur qui gagnerait à passer sur des plaques type Rapid / 20 one : peu de changement de matos, peu d'entraînement (et donc, les tensors ne sont pas forcément le top dans ce cas là), un jeu en frappes / tops frappés en CD donc pas besoin d'un tensor ultra-élastique à l'européenne...

Il joue avec un Süss Hinoki et, je crois, un F3 en CD. Je lui suggèrerais bien un Rapid Speed ou équivalent, pour essayer (meilleure adhérence, pas tensor donc meilleur contrôle, élastique sans être trop tendre....).

Z'en pensez quoi ? Content

Bonne idée, le Rapid Speed devrait tout à fait lui convenir.
Quel sport à la con !!!

Mardi 21 Janvier 2014 14:39

Citation de Derf59 :

Avec un bois off, il est aussi possible de défendre, la balle revenant souvent rapide, basse et fusante mais avec moins d'inversion que sur un bois lent.
Le plus gros soucis avec un bois OFF, c'est qu'il faut un bon relâchement du poignet pour bloquer surtout court. (Mais bon si on prend un bois OFF, c'est pas dans l'idée de bloquer court LOL )

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 17 Janvier 2014 11:34

Le mieux serait de les emmener faire un entraînement.
Je l'ai déjà fait et les personnes concernées ont vite compris leur douleur Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 15 Janvier 2014 17:00

Citation de jack69 :
Beaucoup de bois OFF je trouve , vous avez pas une perte de controle de la balle en revers picot ?

Eh bien justement non.
Je jouais avant avec bois DEF, puis je suis passé au ALL, ALL+ pour terminer au OFF. Cela s'est fait progressivement et en étant chaque fois étonné que cela reste suffisamment contrôlable.
Ensuite, pour un jeu avec picot agressif de contre, rien de tel, l'adversaire n'a que peu de temps pour se replacer et les frappes avec le picot ne reviennent qu'une fois sur dix.
Quel sport à la con !!!

Mardi 14 Janvier 2014 15:56

Bois : OSP Ultimate (OFF sec)
Coup droit : XIOM Véga Europe 2.0
Revers : Spinlord Dornenglanz 0x

Jeu de contre agressif à la table et mi-distance
Quel sport à la con !!!

Jeudi 09 Janvier 2014 16:55

Je n'ai jamais pu non plus me connecter à partir de mes tablettes que ce soit l'Acer ou l'Archos... ...et c'est bien dommage.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Janvier 2014 15:16

C'est reparti pour un tour...
Quel sport à la con !!!

Mardi 31 Décembre 2013 08:58

Citation de Diabolosyl :
De mon côté, la dernière mode c'est plutôt : "j'ai perdu tout seul, il n'a même pas du jouer avec son picot de tordu" Bref, je suis chanceux, j'ai des adversaires qui perdent tout seuls et me donnent leurs matchs.

Et en plus tu t'en vantes !!! Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 27 Décembre 2013 08:34

Curl n'a pas écrit 5 mais .5 donc 0.5
Quel sport à la con !!!

Jeudi 19 Décembre 2013 13:22

Pour avoir essayé le T05FX en 1.7 et le Véga Europe en 1.8, j'en tire les mêmes conclusions que vous. C'est pour cela que je n'ai pas gardé le T05FX et que je garde le Véga.
Et également d'accord pour dire qu'en coup droit le 1.8 est un peu juste d'où mon prochain test en 2.0.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 19 Décembre 2013 10:32

Commande passée pour un Véga Europe en 2.0
Quel sport à la con !!!

Jeudi 19 Décembre 2013 09:24

Surtout qu'elle est également équipé d'un Turbo !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Décembre 2013 13:47

Pour info, je viens de voir que les revêtements XIom étaient en promo (-25 à -45%) chez Maxiping !!!
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Décembre 2013 11:22

Citation de tiptapetsupertop :
Oui et au pire tu pourra le revendre à Biiig Émoticône

Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Décembre 2013 11:05

Je ne crains pas grand chose, je ne fais pas de compétition cette année donc je peux tester sans prendre de risque pour mes résultats.
Après c'est juste une question de ne pas jeter l'argent par les fenêtres Émoticône donc d'éviter les tests sans intérêt, mais là, je pense que cela en vaut la peine.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Décembre 2013 10:41

Un grand merci Émoticône , ta comparaison est bien assez complète pour moi, j'y retrouve les réponses à toutes mes questions.
Si en contrôle et petit jeu, on ne ressent pas l'ajout de mousse, je vais donc tester le 2.0 d'ici peu.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu