Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 10

Vendredi 20 Juin 2014 09:00

Plaque commandée mercredi à 13h, arrivée chez moi jeudi à midi...
...bravo Misterping pour la rapidité, là je suis épaté !!!
Test mardi prochain.
Cela ressemble à première vue à ce que je cherchais, topsheet fin et élastique, non collant.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 16:07

Ce n'est pas collant comme un 729 FX c'est certain.
L'adhérence du Pro XT vient de la combinaison de l'élasticité du topsheet et du côté collant de la plaque.
Le T du pro XT veut d'ailleurs dire Tacky (eXtra Tacky)
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 14:04

J'ai essayé le Rapid Sound, le Rapid Speed, le Pro XP, le Pro XT, toutes d'excellentes plaques mais dans lesquelles je n'ai pas retrouvé l'élasticité que je recherche.
Et j'ai trop fait d'essais en me disant que c'était pour pas cher... ...oui, mais voilà, une fois cumulés cela revient à cher.
Le prix n'est pas le problème, ce qui m'intéresse c'est de trouver la solution à tout prix car je veux arrêter de tester.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 13:22

Et merci pour vos commentaires.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 13:21

J'ai essayé Vega Europe déjà (pas le pro qui risque d'être trop dur), très sympa mais un poil trop dur et trop rapide.
Je vais me laisser tenter par le Samba.
Je joue énormément sur les variations (placement, longueur, rythme, rotation...) donc j'ai besoin que cela accroche, d'avoir de la sécurité mais qu'il y ait tout de même assez de vitesse pour pouvoir terminer le point.
Le Samba semble correspondre, c'est parti pour une commande chez mon crémier préféré...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 11:10

Moi aussi je suis plus frappeur que topeur, mais le chalenge pour la saison à venir "imposé" par mon entraineur est justement d'inverser cette tendance.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 11:01

C'est bien dommage que cette marque ne sois plus proposée en France.
Euh, j'ai du mal avec le site en japonais Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:55

Dernier petit plus, avec le Bulldog j'avais parfois des chops qui montaient (effet balsa ?), cela n'arrive jamais avec l'Hercules, mes chops rasent bien le filet.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:54

Si si, encore un avis, j'attendais de faire plusieurs séance avec avant de mettre un post.
Eh bien, je le garde.
Je jouais principalement avec 2 bois, l'OSP Ulitmate et le Bulldog
Très bonnes sensations avec l'Ultimate, poids idéal, mais bois OFF trop rapide pour moi (sauf si je joue contre plus faible)
Vitesse et contrôle me correspondant pour le Bulldog mais sensations mauvaises à cause, semble t'il, du balsa. Bois trop léger, trop de vibrations (l'impression sur des gros blocs que le bois allait exploser), aucune sensation en coup droit, le balsa sur certains coups catapulte de trop la balle.
Avec le Hercules, je retrouve les points positifs de ces 2 bois
- poids idéal
- contrôle et vitesse adaptés à mon jeu (et mon âge ;-) )
- pas de vibration
- superbes sensations de toucher
Deux seuls petits défauts à mon goût
- le prix
- le manche concave un peu trop fin
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:46

Samba en pleine période de coupe du monde au Brésil....
archeo pourquoi préfères tu jouer avec l'Imperial 20one11 plutôt que le Samba ?

as29, on le trouve où le Hikari ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:09

Intéressant, j'avais eu l'occasion de jouer avec un Mark V GPS et je l'avais abandonné car je trouvais qu'il ne mettais pas assez d'effet, par contre j'avais de bonnes sensations avec. Si le Samba est équivalent, voir mieux sur le toucher tout en mettant plus d'effet, ce peut être vraiment un bon candidat pour moi.
Si je fais le bilan de mes tests, la plaque avec laquelle j'ai joué le plus longtemps était un Impuls Speed en 1.8 que j'ai quitté car dans le petit jeu, le côté tensor donnait un effet trampoline qui faisait monter la balle. En fait, j'aimerais trouvé une plaque aussi élastique mais sans cet effet trampoline.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 09:41

J'avais le Samba et le Mark V GPS en tête en créant ce sujet.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester donc quelques inquiétudes d'autant que je commence à en avoir marre des tests. J'ai trouvé le picot et le bois qui me vont bien et il ne me reste plus qu'à régler le problème du coup droit pour enfin être tranquille...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 09:26

L'imperial est donné à 42°, peut être un poil dur pour moi...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 09:08

Salut les pongistes,
Je joue actuellement avec le LKT Pro XT en 1.8 sur le coup droit et je cherche à le remplacer par un revêtement équivalent en terme de vitesse et contrôle mais dont l'adhérence serait due à l'élasticité du topsheet et non à son côté collant, tacky.
J'ai très franchement le sentiment que je mets plus facilement de la rotation avec une adhérence mécanique qu'avec une adhérence collante.
Que me conseillerez vous comme plaque ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 16 Juin 2014 16:27

Dit il en posant son jus de tomate sur le comptoir....
Quel sport à la con !!!

Mardi 10 Juin 2014 08:41

Citation de zhor :
comme toi...sans intérêt ! bye

Émoticône
Merci à Zhor de nous indiquer ce que nous devons penser et qui a le droit d'intervenir dans ce forum.
Un grand sens du débat... ...ça confirme ma première intervention dans ce sujet et celle-ci sera ma dernière car cela ne peut que partir en sucette avec un personnage aussi ouvert et tolérant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2014 08:47 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Lundi 09 Juin 2014 12:12

Ah non, non, je ne suis pas parti, c'est juste que je dois m'occuper en priorité de ma petite famille. J'ai une vie en dehors du ping et du forum.
C'est comme en politique, tu devrais arrêter de faire des raccourcis et de rester sur tes à priori.
Je suis d'autant moins intervenu que d'autres forumeurs ont très bien écrit ce que j'aurais moi-même pu écrire par la suite, je ne vois donc pas l'intérêt de faire dans la répétition.
Sans compter que l'éternel débat sur les fautes de français au sein des posts du forum me gonfle un peu, on le retrouve pratiquement toutes les semaines et c'est franchement sans intérêt.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 05 Juin 2014 17:06

Tu peux commander chez Friendship Paris

http://www.friendship-sport.fr/listeprix1314v2.pdf

Ne pas hésiter à leur envoyer un mail pour être certain qu'ils en ont en stock, ils répondent généralement très rapidement
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Juin 2014 16:09

1er test prévu pour ce soir.
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Juin 2014 08:37

Bah, je parlais des beaufs en général quel que soit leur bord... ...mais c'est certain que le poste de Zhor m'a bien fait rigoler. Dire qu'il veut faire une démonstration sur le fait d'avoir de la jugeote, c'est excellent et le "même des ex communistes (c'est dire)" est formidable.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu