Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mise à jour Smartping

Vendredi 25 Avril 2014 12:18

Presque une révolution, l'application Smartphone de la FFTT vient d'avoir... une mise à jour !!

Alors pas de révolution mais plutôt une évolution graphique, on est plus dans une version 1.2.

Et apparemment plus de bug qui nous obligé a sortir de l'app quand on était pas sur l'accueil (sur android)

Cette mise à jour permettra aussi en théorie ne plus avoir les nouveaux classements en meme temps que le premium mais il faudra attendre la MAJ gratuite autour du 10.

Vendredi 25 Avril 2014 12:24

Plutôt une bonne nouvelle, ça a l'air de bien marcher !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Vendredi 25 Avril 2014 12:58

Oui en effet pour l'instant je n'ai plus eu un seul bug sur mon android et ça me perturbe d'ailleurs! Rire

Vendredi 25 Avril 2014 13:09

poisson d'avril ... non c'est pas bon bas joyeux noël en avance ... !

Vendredi 25 Avril 2014 14:07

Toutes nos discussions sur le forum à propos des données de la FFTT (smartping et du site FFTT) n'auront pas été vaines Content

Vendredi 25 Avril 2014 15:13

Peut être n'ont-elles pas été vaines, va savoir !
En tout cas, autant je n'apprécie pas la politique (ou plutôt son manque) de la FFTT vis à vis de l'open data, autant quand ils corrigent les bugs de leur appli mobile, il faut le reconnaître et saluer l'effort.

Bravo messieurs !

Maintenant, Smartping est devenu ce qu'il aurait dû être dès le départ : une appli mobile réellement utilisable et plus un gadget décevant.

@Kheops : petite précision, ce n'est pas l'appli qui décide quand les situations mensuelles sont disponibles, mais le service web de la FFTT. Cette mise à jour n'a donc pas d'effet sur le calage de Smartping sur la partie gratuite du classement.

Dernier point : il semblerait que le site web de la FFTT soit en cours de refonte. Je me demande bien ce que ça va donner. J'avoue craindre un peu le résultat, mais je suis plutôt pessimiste en règle générale Émoticône

Vendredi 25 Avril 2014 15:55

Et pour Apple ?

Vendredi 25 Avril 2014 16:01

"autant quand ils corrigent les bugs de leur appli mobile, il faut le reconnaître et saluer l'effort."

Deux ans c'est long pour corriger un bug quand meme... surtout un aussi important. Il aurait pu le faire sans refaire une refonte graphique de l'app.

Vendredi 25 Avril 2014 16:13

Toujours rien pour Windows Phone !!

Vendredi 25 Avril 2014 17:05

Pour Androïd, bonne mise à jour, correction des bugs et bonne optimisation.
Je vais enfin arrêter de râler après les plantages et la lenteur de cette appli Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 25 Avril 2014 19:24

si quelqu'un a le temps avant moi de tester l'app sans 3G. Car c'était innavigable tellement c'était lent en Edge... (et pourtant l'affichage est vraiment basique et sans peu de ressource)

Je sais que Dimanche je serais dans une salle avec Edge ou je vais souvent donc je pourrais le dire si personne le fait avant.

Samedi 26 Avril 2014 19:56

Après quelques essai, l'app se remet sur l'accueil par défaut a chaque nouvelle utilisation (évitant le bug) et clairement l'app est beaucoup plus rapide dans l'ouverture des fenetres.

Reste a tester avec une connection faible pour voir

Dimanche 27 Avril 2014 11:06

Pour le moment, j'ai pas eu de plantage, c'est plutôt de bonne augure.
1
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général