Messages de nick-nack - Page 555
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vendredi 25 Septembre 2009 15:34
le gallardo sound! conseillé apres l'avoir utilisé une année!
Vendredi 25 Septembre 2009 15:31
primorac off- y'a pas mieux pour ce que tu demandes!
Vendredi 25 Septembre 2009 15:13
souvent ce sont les gauchers qui se mettent en pivot (bon ce ne sont pas que des gauchers! et pas tous!) et souvent les droitiers servent en coup droit mais les deux sont efficaces tout depend de soi!
Jeudi 24 Septembre 2009 17:13
savez vous aussi les compositions des équipes de la r3 poule E? d'aquitaine bien sur!
Dimanche 20 Septembre 2009 12:39
il faut que tu rentres dans la balle (mais doucement bien sur
) que tu ne subisses pas l'effet c-a-d que tu ne la refrotte pas énormément par dessus sinon elle sort! aussi ne la prend pas en demi volée prend la au sommet du rebond!
Dimanche 13 Septembre 2009 15:11
c'est tout de meme plus facile de jouer avec son PL en revers et son backside en CD!
Jeudi 10 Septembre 2009 18:35
moi je te conseille le primorac si tu recherches un peu plus de controle!
Jeudi 10 Septembre 2009 18:30
Citation de Capoblanco :
C'est autorisé de taper du pied à chaque touche de balle? Je trouve ça agaçant!
je trouve sa chiant tu as tout à fait raison!
Dimanche 06 Septembre 2009 17:33
Citation de Mark-Feint :
sa tout le monde dans ce forum l'a vu je pense!
au moins une dizaine de fois pour ma part!
Dimanche 06 Septembre 2009 14:23
ou alors faire une roulette!
Dimanche 06 Septembre 2009 14:22
pas de probleme!
Samedi 05 Septembre 2009 18:49
Citation de Flavien :
Juste une question. J'adore les services marteaux
!
Est ce que vous pourriez m'expliquer la remise du marteau lifté
CD et puis du RV ? Je suppose que la remise du RV c'est l'inverse
du CD. Moi je refrotte en rotation avant ça bloque direct
l'adversaire mais bon j'y arrive 2 fois sur 5. Est ce qu'il y a une autre solution?
à la place de la frotter tu pourrais juste faire un bloc
en visant le revers de l'adversaire avec ton CD et ton revers puisqu'il est en meme temps latéral. voilà j'espere t'avoir pu t'aider!
Vendredi 04 Septembre 2009 16:16
Citation de loçan :
Il faut savoir qu'au tennis de table, un grand joueur est un bon serveur mais qu'un bon serveur n'est pas forcément un grand joueur.
Mercredi 02 Septembre 2009 19:18
Citation de toC_a :
C'est grave cette vidéo quand même...
Quand tu comprends pas un service, te planter 3 ou 4 fois ok, et encore sa commence à faire beaucoup... Mais là j'avoue que j'ai halluciné...
edit : et que d'erreurs et de défauts techniques c'est abusé
tout a fait d'accord c'est ce que je voulais dire: je suis désolé mais quand on gobe une fois deux fois trois fois il faut se poser des questions! si quand on pousse sa "vole", c'est qu'il faut faire un bloc ou un top spin si le gars prefere!
Mardi 01 Septembre 2009 16:10
Citation de la-passion-du-ping :
je l'avoue que idole est un gamin .
on n'y peux rien!
Lundi 31 Août 2009 12:26
moi j'ai utilisé l'epox offensif durant une saison j'ai eu de bonnes sensations et se marie bien avec le coppa jo silver. cependant pour moi le bois était un peu trop rapide!
Vendredi 28 Août 2009 12:36
Citation de eattheball :
Citation de nick-nack :
à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!
Il a perdu une balle?!! c'est dommage ça, au prix qu'elle coûte!!!
oups je me suis trompé de lettre: je voulais dire la b
e lle perdue!
Vendredi 28 Août 2009 12:30
Citation de Timo_Boll124 :
http://www.youtube.com/watch?v=vAVYfDKsYvE
énorme ce point! c'est pour sa que je disais que maze était le plus fort pour sa!
Jeudi 27 Août 2009 17:00
à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!
Jeudi 27 Août 2009 16:57
je pense que le pro du side spin revers est maze! y'a pas photo
11200 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack
Résolu