Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 555

Vendredi 25 Septembre 2009 15:34

le gallardo sound! conseillé apres l'avoir utilisé une année! Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 15:31

primorac off- y'a pas mieux pour ce que tu demandes! Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 15:13

souvent ce sont les gauchers qui se mettent en pivot (bon ce ne sont pas que des gauchers! et pas tous!) et souvent les droitiers servent en coup droit mais les deux sont efficaces tout depend de soi!

Jeudi 24 Septembre 2009 17:13

savez vous aussi les compositions des équipes de la r3 poule E? d'aquitaine bien sur! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 12:39

il faut que tu rentres dans la balle (mais doucement bien sur Émoticône) que tu ne subisses pas l'effet c-a-d que tu ne la refrotte pas énormément par dessus sinon elle sort! aussi ne la prend pas en demi volée prend la au sommet du rebond!

Dimanche 13 Septembre 2009 15:11

c'est tout de meme plus facile de jouer avec son PL en revers et son backside en CD! Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2009 18:35

moi je te conseille le primorac si tu recherches un peu plus de controle!

Jeudi 10 Septembre 2009 18:30

Citation de Capoblanco :
C'est autorisé de taper du pied à chaque touche de balle? Je trouve ça agaçant! Émoticône

Émoticône je trouve sa chiant tu as tout à fait raison!

Dimanche 06 Septembre 2009 17:33

Citation de Mark-Feint :
sa tout le monde dans ce forum l'a vu je pense! Clin d'oeil
Émoticône au moins une dizaine de fois pour ma part! Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 18:49

Citation de Flavien :
Juste une question. J'adore les services marteaux Émoticône !
Est ce que vous pourriez m'expliquer la remise du marteau lifté
CD et puis du RV ? Je suppose que la remise du RV c'est l'inverse
du CD. Moi je refrotte en rotation avant ça bloque direct
l'adversaire mais bon j'y arrive 2 fois sur 5. Est ce qu'il y a une autre solution?

à la place de la frotter tu pourrais juste faire un bloc en visant le revers de l'adversaire avec ton CD et ton revers puisqu'il est en meme temps latéral. voilà j'espere t'avoir pu t'aider!

Vendredi 04 Septembre 2009 16:16

Citation de loçan :
Il faut savoir qu'au tennis de table, un grand joueur est un bon serveur mais qu'un bon serveur n'est pas forcément un grand joueur.

Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 19:18

Citation de toC_a :
C'est grave cette vidéo quand même...

Quand tu comprends pas un service, te planter 3 ou 4 fois ok, et encore sa commence à faire beaucoup... Mais là j'avoue que j'ai halluciné...

edit : et que d'erreurs et de défauts techniques c'est abusé MDR

tout a fait d'accord c'est ce que je voulais dire: je suis désolé mais quand on gobe une fois deux fois trois fois il faut se poser des questions! si quand on pousse sa "vole", c'est qu'il faut faire un bloc ou un top spin si le gars prefere!

Mardi 01 Septembre 2009 16:10

Citation de la-passion-du-ping :
je l'avoue que idole est un gamin .

on n'y peux rien!

Lundi 31 Août 2009 12:26

moi j'ai utilisé l'epox offensif durant une saison j'ai eu de bonnes sensations et se marie bien avec le coppa jo silver. cependant pour moi le bois était un peu trop rapide! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 12:36

Citation de eattheball :
Citation de nick-nack :
à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!


Il a perdu une balle?!! c'est dommage ça, au prix qu'elle coûte!!!

oups je me suis trompé de lettre: je voulais dire la belle perdue! Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 12:30

Citation de Timo_Boll124 :
http://www.youtube.com/watch?v=vAVYfDKsYvE

énorme ce point! c'est pour sa que je disais que maze était le plus fort pour sa! Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 17:00

à noter la bonne performance de ovtcharov et de maze qui gagnent leurs 2 matchs contre des asiatiques et aussi la balle perdue de kreanga sur ma lin!

Jeudi 27 Août 2009 16:57

je pense que le pro du side spin revers est maze! y'a pas photo Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu