Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 559

Mercredi 12 Août 2009 14:56

Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme toi alors! Émoticône
enfin la passion c'est une star Émoticône, idole c'est une super star Émoticône et nounours c'est une méga star Émoticône mais l'eléve est en train de dépassé le maitre Émoticône et pour finir corentin bidule est Émoticône
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ Émoticône mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! Émoticône. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? Émoticône en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!



sa sert à rien nick nack t'aura jamais le dernier mots avec lui .


Et Mathieu arrête de modifier les messages de citations ses les gamins qui font sa et en plus on est pas des charrette comme TOI a gober le truc
tais toi charette car tes imperdables et sa fait dix ans que tes (6) Émoticône

quand tu comprendras un jour qu'il vaut mieux se taire dans ces cas là! Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 11:33

Citation de jibou :
Il servent bien les bougres ^^

tu aimerais avoir les mêmes services qu'eux jibou! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 16:47

perso je trouve sa assez spécial le mark V soit on n'aime soit on n'aime pas! Émoticône moi je te conseillerais donc un friendship 729 FX Supersoft pour ton revers et le coppa jo silver en coup droit (2.0 mm d'épaisseur devrait faire l'affaire) car avec celui ci tu vas t'amuser tu peux tout faire a nimporte quelle distance de la table! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 16:42

Citation de toine38 :
Tu pose cette question a qui, a moi ou a loçan ???

à loçan pardon! Émoticône

Mardi 11 Août 2009 16:39

c'est vrai on est pas des charrettes: la preuve regarde tes points et apres compare les au mien t'as vu? et en plus si tu veux jeudi je te remet la meme chose que la semaine derniere dac? Émoticône

Mardi 11 Août 2009 14:59

Citation de toine38 :
Citation de loçan :
Bonjour.
Je suis classé 7 et je joue avec un sinus coté coup droit, un sinus coté revers et pour mon bois j'ai un thibar chila off. Beaucoup de gens me dise qu'il faut que je change de raquette.
Est-ce vraiment nécessaire?




Salut loçan,

Je pense que pour ton niveau qui est le même que le mien, les revêtements Sinus sont un peu trop rapide, je te conseillerais plutôt d'acheter une raquette avec en CD et en RV le revêtement Bungee qui est doté d'une bonne rapidité d'une très bonne adhérence et d'un bon contrôle.

Pour le bois essaye de prendre des bois légers faits à partir de Balsa, tu peux trouver le IV L Balsa de Tibhar, le Magic Light de Banco et bien d'autres aussi légers.

J'espère que je t'ai bien aidé.

Clin d'oeil

c'est vrai que tu as raison toine38 ces plaques sont trop rapides pour toi maintenant. il faut que tu prennes des plaques moins rapides avec du controle pour te perfectionner et ainsi prendrent des classements pour apres si tu veux les reprendre! au fait quel est ton style de jeu?

Mardi 11 Août 2009 11:44

bonjour stanmaD, d'apres ce que tu nous dis tu joue a mi-distance donc le revetement qui te corresponderait le mieux en coup droit est le tenergy 05. puis pour le revers je te conseillerais le desto f1 qui te permet de jouer a mi-distance tout en claquant des balles. puis pour ton bois comme le dit CeTh choisis un des plus rapide mais regarde la sensation que tu préfères! bon j'espere avoir pu t'aider!

Mardi 11 Août 2009 11:29

je pense que le sriver fx serait une bonne chose pour toi en coup droit puis associé sa a un friendship en revers serait pas mal!

Lundi 10 Août 2009 16:32

Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme toi alors! Émoticône
enfin la passion c'est une star Émoticône, idole c'est une super star Émoticône et nounours c'est une méga star Émoticône mais l'eléve est en train de dépassé le maitre Émoticône et pour finir corentin bidule est Émoticône
d'abord je n'ai pas mis comme moi parce que c'est impossible^^ Émoticône mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai! Émoticône. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non? Émoticône en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!

Lundi 10 Août 2009 11:05

Citation de idole :
la passion c'est une charrete Émoticône Émoticône

comme toi alors! Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 12:53

la preuve c'et pour sa que je t'ai gagné hier! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Août 2009 12:51

bon voila le tournoi d'eysines s'est soldé par une victoire de ma part Émoticône dans un tableau et pourtant il y avait quand même du niveau! mais bon ce tournoi était bien dans l'ensemble et je pense que je vais le refaire la semaine prochaine. à jeudi prochain les copains! Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 17:13

Citation de leon_nol :
comparaison tres interessante. mais pensez vous que la cotation 23 en vitesse de wacksport pour le T64 est juste? il ne me semble pas aussi rapide que le platin, sinus, roxon ...
j aurais dit 21.5 comme le platin soft. Qu en pensez vous?

je pense que tu as raison sur ce point la meme si je ne pense pas qu'il y ait autant de différence: il est quand même un peu plus rapide que le coppa platin soft!

Jeudi 06 Août 2009 15:48

Citation de idole :
TALENCE C'EST FAIBLE Émoticône

ou pas! Émoticône Émoticône n'est ce pas robinos? Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 09:32

Citation de robinos33 :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
Citation de robinos33 :
Vraiment bidons les gars...

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!

Oui oui en effet, je suis un peu une star de la connerie, c'est bien connu! Clin d'oeil
Mais je crois que mes 5 ou 6 ans de conneries sur ce forum vont être dépassées en seulement un mois par vous les petits. Non je ne me crois pas plus haut que les autres (ca se saurait je pense), mais franchement, tout le monde trouve que vous servez à rien sur ce forum, à chaque fois que je vois des pongistes, on m'en parle... Donc bref, je viendrai plus sur ce sujet, amusez vous bien les jeunes Clin d'oeil


PS: J'apprécie (et je ne pense pas etre le seul) l'effort au niveau de l'écriture, c'est pas parfait, mais, y'a vraiment du progres Content

moi je suis d'accord avec toi robinos! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 13:31

Citation de Gilles71 :
Citation de scottie :
Le coppa Speed a l'air bien sympa, ça sent bon le missile. Est-ce que qqn a déjà pu tester? Est-il déjà dispo au fait ?


Ça doit être le frère jumeau du Nianmor (amour soudain de Tibhar et Donic pour le Japon...) et probablement pas très éloigné des Tenergy.

mais sa veut dire qu'il est beaucoup plus rapide que le coppa jo silver ou meme le coppa jo gold? Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 13:24

Citation de oxbow :
Et mickael maze ,il joue avec quoi ?

son bois c'est le maze off. apres ses plaques j'en ai aucune idée ptete du tenergy Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 10:51

Citation de kanaping :
je rejoins leon_nol pas de T05, à la limite du T64 en 1,9mm mais pas au delà...sinon après il peut y avoir une première étape vers une plaque autour des 38-40 en dureté pour ne pas que le changement soit trop brutal...il y a le roundell chez BTY, nimbus soft, pryde 40, boost TC...attention également au poids, le T64 est une plaque très dense et très lourde comparée à d'autres. Il faut en tenir compte, surtout s'il n'aime pas les raquettes lourdes (ce qui semble être le cas s'il joue avec un balsa)

tu as raison kanaping pour qu'il ait une plaque autour des 38-40 en dureté, c'est pour sa que je lui conseillerais le coppa jo silver! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 17:55

Citation de bric de nic :
Je cherche le revêtement qui remplace le plus possible la colle rapide (tenergy, nimbus, bryce.....)
Merci de me renseigner.

bonjour bric de nic, je ne connais pas ton style de jeu mais je peux toujours te proposer un revetement que j'utilise en ce moment meme qui est le coppa jo silver: il a l'effet colle intégré et sa s'entend super bien! mais aussi il te permet de mettre énormément de rotations comme par exemple le démarrage juste apres le service! de plus tu peux tout faire avec: top spin frappé bloc bloc a mi-distance... bonne chance pour tes recherches en espérant t'avoir aider! Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu