Mercredi 12 Août 2009 14:56
, idole c'est une super star
et nounours c'est une méga star
mais l'eléve est en train de dépassé le maitre
et pour finir corentin bidule est
mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai!
. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non?
en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!
Mercredi 12 Août 2009 11:33
Mardi 11 Août 2009 16:47
moi je te conseillerais donc un friendship 729 FX Supersoft pour ton revers et le coppa jo silver en coup droit (2.0 mm d'épaisseur devrait faire l'affaire) car avec celui ci tu vas t'amuser tu peux tout faire a nimporte quelle distance de la table!
Mardi 11 Août 2009 16:42
Mardi 11 Août 2009 16:39
Mardi 11 Août 2009 14:59

Mardi 11 Août 2009 11:44
Mardi 11 Août 2009 11:29
Lundi 10 Août 2009 16:32
, idole c'est une super star
et nounours c'est une méga star
mais l'eléve est en train de dépassé le maitre
et pour finir corentin bidule est
mais comme TOI! ce qui est déja plus vrai!
. au fait tu ne serais pas le lèche-cul de lebegue et de la passion par hasard vu ce que tu as mis: "enfin la passion c'est une star et nounours c'est une méga star"? un peu leche-cul je trouve non?
en tout cas ce que tu as dit sur moi je prend sa pour un compliment: tu me trouve BG!
Lundi 10 Août 2009 11:05
Vendredi 07 Août 2009 12:53
Vendredi 07 Août 2009 12:51
dans un tableau et pourtant il y avait quand même du niveau! mais bon ce tournoi était bien dans l'ensemble et je pense que je vais le refaire la semaine prochaine. à jeudi prochain les copains!
Jeudi 06 Août 2009 17:13
Jeudi 06 Août 2009 15:48
n'est ce pas robinos?
Jeudi 06 Août 2009 11:49
et en ce moment il est classé combien?
Jeudi 06 Août 2009 09:32



Mercredi 05 Août 2009 13:31
Mercredi 05 Août 2009 13:24
Mercredi 05 Août 2009 10:51
Mardi 04 Août 2009 17:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack