Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 3

Jeudi 11 Juin 2015 08:31

La gazette nounours !!!

Lundi 08 Juin 2015 18:56

C'est clair, si ça se trouve il est très fort mais il n'y a rien d'impressionnant sur la vidéo...

Lundi 08 Juin 2015 18:48

Vu dans le forum Midi-Pyrénées le départ de Fabrice Freche (19) de Villeneuve pour Plaisance.

Mercredi 20 Mai 2015 13:00

Mutation officielle depuis hier: florian raillard (n*490) a signé à talence !

Mardi 19 Mai 2015 17:46

Inscription BADRÉ Corentin
3330232
US Talence
1878 pts
Tableau 9 et 12.

Pour le double je recherche quelqu'un de moins de 1522pts!

Mardi 19 Mai 2015 17:44

Pourquoi pas Aurélien mais faut trouver un 713^^

Florent tu as une équipe pour le trio??? Car avec toi et une autre personne on est à 4200 pile Rire

Pour le repas, ça dépend si je trouve une équipe pour le trio entre temps...

Dimanche 17 Mai 2015 21:58

Inscription BADRÉ Corentin
3330232
US Talence
1877pts

Le tte cat et le non num pour l'instant en espérant trouver des personnes pour le trio...

Jeudi 14 Mai 2015 13:20

Franchement son premier match il le perd là-dessus. L'autre l'a enfermé dans son plein revers et ne pouvant pas la démarrer à sa façon (top légèrement porté), il a voulu prendre son pivot mais en vain... Je ne parle que de son démarrage en revers et pas du reste qu'il fait avec son revers hein. Après, ça ne remet pas du tout en cause son toucher parce que moi-même je suis admiratif de sa facilité à gagner les points. Et oui fafadou, désormais Julien est 2130 donc 700, il a pris une quarantaine de points cette année.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 13:22 par nick-nack

Jeudi 14 Mai 2015 11:59

Citation de fafadou :
@ nick nack : je trouve que sur ton match, tu es trop passif en remise du revers. Ton adversaire s' en est vite rendu compte et tu as perdu pas mal de points la dessus. A un moment tu arrives à démarrer et c'est beaucoup mieux :-) ou alors quand tu vois que ton adversaire insiste peut être essayer le pivot. Même si tu perds le point, peut être qu'il y reviendra pas tout de suite. Sinon c'est toujours aussi régulier, tu es un vrai rouleau compresseur ; pas une faute directe :-)
J'ai l'impression que le 20 de chez vous à perdu son match en étant trop facile. Qu'est ce que j'aime son jeu . Pour un droitier comme moi, c'est vraiment vers ça, que je veux aller.

Oui tu as raison,je dois me forcer à plus flipper surtout en revers sur les gauchers. Je le fais trop peu alors que sur les droitiers je suis beaucoup plus à l'aise en CD pour remettre court ou flipper. C'est un point à travailler... Après quand tu dis pas une faute directe, c'est gentil mais quand même j'en fais encore beaucoup je trouve^^ Après tu dis peut-être pas une faute directe pour un certain coup?...
C'est vrai qu'il a un jeu très propre, bon toucher de balle, peu de fautes directes, mais il manque clairement de puissance en top en revers!

Citation de fafadou :
Regarde nick nack, son geste n'appartient qu'à lui, mais ça passe. Il est 18, et il en a encore sous la pédale.
Haha merci, je vais prendre ça pour un compliment Rire

Mardi 12 Mai 2015 11:04

ça envoie du lourd là!

Lundi 11 Mai 2015 23:23

Je ne sais pas... C'est peut-être dû aux classements de l'équipe d'en face qui descendait de N2.

Lundi 11 Mai 2015 17:28

Personne n'a donné les résultats des titres de ce week-en mais j'ai vu qu'Yvrac avait gagné Cestas 8-6. Quelqu'un aurait des détails?

Lundi 11 Mai 2015 17:26

J'ai vu sur le forum le départ de Damien Ivars (n°600) en Auvergne seulement 1 an après son arrivée. Cestas va-t-il donc autant recruter que l'année dernière malgré la non accession de l'équipe 3 en N3?

Dimanche 10 Mai 2015 11:49

D'autres recrues pour Talence pourraient arriver prochainement...

Vendredi 08 Mai 2015 21:39

Dernière vidéo que j'ai réalisée ! En espérant qu'elle vous plaise... Content

Vendredi 08 Mai 2015 16:33

Enfin un qui se mouille! Content
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu