j'ai eu souvent le même problème que toi: je topais trop haut. mon problème c'est que je la prenais trop tard donc pas au sommet du rebond je n'étais souvent pas bien placé et parce que je ne fermais pas assez ma raquette. donc prend la balle plus tôt rapproche toi de la table peut être ferme plus ta raquette place toi bien et surtout va vers l'avant!
Prends une plaque de contrôle on te dit.
Le Tenergy est trop rapide pour l'instant pour toi.
C'est fou cette mode de vouloir jouer avec les plaques les plus rapides du marché sans forcement controler. C'est en jouant avec le matériel adapté a ton niveau et tes capacités que tu progresseras plus vite et tu changeras au fur et a mesure. Pas besoin de copier les pros
Je peux te dire que quand je joue un jeune de 12 ans qui joue en coef 0.5 qui a 750 points et qui me bat sans avoir le moindre problème et qui ensuite gagne le tournoi en handicap, ca fait mal.
Peut-être que c'est toi qui devrais jouer en coeff. 0.5
et vvvvvvvvvvlllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!
bonjour je recherche une nouvelle plaque pour mon CD, une qui pourrait remplacer mon coppa jo gold. je suis un attaquant qui tope beaucoup en rotation, qui privilégie toujours la sécurité et qui ne claque que quand cela s'avère nécessaire! je recherche quelque chose qui a un peu près la même dureté, même vitesse et même contrôle mais qui me ferait bénéficié d'un meilleur son au niveau de la colle rapide (car la mienne ne me donne pas satisfaction sur ce point de vue!). pour l'instant j'avais quelques idées en tête mais je ne sais pas quoi choisir ( sonex jp gold, desto f1, tenergy 05) et si vous en avez d'autres je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses!
P.S: si vous avez des questions a me poser sur mon jeu ou autres choses n'hésitez pas!
bonjour j aimerais savoir si pour un attaquant qui attaque sur touts les balles l association thibar samourai et donic gallardo sound est bonne avec le bois timo boll off moins merci beaucoup
tout dépend de ce que tu veux au niveau de la rapidité du controle de la dureté etc...
Je veux pas un picot miracle pour prendre 4/5 classements....
Merci de ne pas dire ce que je n'est pas dis :/.
Ma gestuelle j'y travaille.
Jeu pouri, je sous-entendais une plaque qui permettais de faire des bloques mous qui puissent casser le jeu de l'adversaire même si la gestuelle et le temps qu'on passe à jouer y est pour beaucoup.
Bah j'espère pour toi que tu places pas systématiquement ta première attaque au même endroit, sinon tu risques de prendre cher en contre.
La clé c'est la variation, pas une zone en particulier.
oui c'est vrai meme si c'est plus facile de viser la diagonale adverse a cause de la longueur!
moi j'ai bien perdu un 70 la semaine derniere mais ce n'est pas une raison pour rester sur un échec il faut penser aux prochains matchs que tu vas faire: la preuve apres ma contre de la semaine derniere je me suis rattrappé en gagnant un 45!