Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 560

Mardi 04 Août 2009 17:49

bon normalement à moins d'un imprévu que je n'espere pas je devrais être parmi vous pour ce jeudi-là! Émoticône
par contre quels sont les différents tableaux proposés? Émoticône

Mardi 04 Août 2009 17:42

ou sinon je peux toujours te proposer un autre revêtement de la gamme donic que j'ai déja utilisé qui est le gallardo sound ou le power sound suivant la rapidité que tu préfères. ce sont des mousses tendres (40° pour le sound) ce qui donne un super son et un merveilleux toucher de balle! et de plus ces revêtements durent pour une saison!

Mardi 04 Août 2009 17:33

Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de idole :
la passion,tu sais les résulta du trio 120? Émoticône

bon je vais te les donner les résultats des 4 premiers:
1er= lafon laurent et un gars que je ne connais pas Émoticône
2ème= lecapitaine cousin et raelison
3ème= izquierdo aldasoro chantoury
4ème= manceau gabilondo et moi-même Émoticône
A noter la belle performance des talencais qui sur les 4 premiers, ils y figurent 6 fois sur 12 soit une personne sur deux! Émoticône
corentin Émoticône ils vont bien ses jeunes de talence Émoticône

ah t'as vu sa comment ils vont bien ses jeunes de talence! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 16:42

Citation de samsonov11 :
salut à tous, comme beaucoup d'entre vous je vais changer mes revêtements et j'aurais besoin de conseils.

j'ai joué cette saison avec un sriver en CD et un Tackiness drive en RV.

Mes points fort sont mes services et mes tops CD, en revers j'ai un jeu de poussettes(taillées), de blocs et de temps en temps de frappe.


Pour le coup droit, le sriver ne m'a pas trop déçu mais je manquait toutefois un peu de contrôle, je pensais prendre le j.o. waldner la saison prochaine, qu'en pensez vous? Je pensais également à des revêtements chinois mais je n'ai aucune connaissance et j'ai peur de faire une erreur...

Pour mon revers, je pense garder mon revêtement actuel à moins qu'une alternative chinoise me soit proposée car encore une fois je n'y connais rien, pouvez vous m'aider si vous connaissez des plaques chinoises semblables au tackiness D en un peu plus dur.

salut samsonov11, quand tu dis que tu aimerais prendre le jo waldner je suis d'accord avec toi je te conseille fortement le coppa jo silver pour ton cd car moi je l'ai depuis 2 saisons et il fait des ravages avec son effet colle intégré il ne m'a jamais déçu surtout pour le premier demarrage à fortes rotations apres le service pour moi c'est un des meilleurs pour sa ! bien sur c'est à toi de prendre ta décision au final... j'espère t'avoir pu aider.

Mardi 04 Août 2009 15:57

Citation de leon_nol :
Il risque de trouver le gold un peu dure. mais c est vrai que le JO silver est aussi une bonne alternative pour lui en cd

peut etre aussi pour le revers s'il met aussi de fortes rotations! avec le jo silver il peut tout faire: le premier démarrage apres le service, bloquer à la table à mi-distance et remise loin de la table...

Mardi 04 Août 2009 15:50

Citation de idole :
la passion,tu sais les résulta du trio 120? Émoticône

bon je vais te les donner les résultats des 4 premiers:
1er= lafon laurent et un gars que je ne connais pas Émoticône
2ème= lecapitaine cousin et raelison
3ème= izquierdo aldasoro chantoury
4ème= manceau gabilondo et moi-même Émoticône
A noter la belle performance des talencais qui sur les 4 premiers, ils y figurent 6 fois sur 12 soit une personne sur deux! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 15:22

Citation de Boss1703 :
vladi est passé au nianmor (vu sur une vidéo du championnat d'espagne).

"les joueurs comme waldner, personn, samsonov, baum,crisan, chila, eloi et d autres"

waldner: (il teste pas mal lors d'exhibitions en chine) copa mais lequel...
personn: j'ai entendu sonex jp gold
samsonov: tibhar nianmor
baum: copa speed?
crisan: ?
chila et eloi: tibhar (nimbus? sinus?)

je ne possède aucun revêtements actuels de ces joueurs...

j'ai un nimbus de vladi et un copa de baum.

pour waldner il joue avec au moins un coppa jo platin apres ptete deux? Émoticône

Mardi 04 Août 2009 15:16

Citation de oxbow :
bonjour ,

J'aimerai avoir vos conseils pour composer la raquette idéale pour un jeune cadet qui va jouer en R4 .
Il a un jeu basé sur des top spin a assez forte rotation , il joue avec 2 impuls speed 2mm et un bois thibar IV L balsa
Il est gaucher et a failli partir en pôle espoir (raison familial) !
Et il n'aime pas jouer avec des revêtements très dur !

cordialement

moi vu que j'ai un peu pres son même style de jeu à savoir les premiers tops à tres fortes rotations je lui conseillerais les mêmes plaques que moi à savoir le coppa jo gold en coup droit s'il a un coup droit plus puissant que le revers et en revers le coppa jo silver un peu moins rapide mais qu'est-ce qui fait des ravages! avec effet colles intégré il devrait l'adoré tout sa de donic et en 2.0 mm de préférence! voila Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 17:05

Citation de alexquicheur33 :
talence? aucun n'a gagné le tournois de libourne cette année Content

pas forcément libourne mais les autres si! Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 10:06

Citation de reibax :
Franchement ce tournoi parfait!beaucoup de monde et surtout beaucoup de niveau!!
moi ça fesait trés trés longtemps que je me fesait pas plaisir!et la ça m'a donner une confiance enorme!et beaucoup de moral pour la suite!en tout cas j'espere que vendredi prochain je puisse venir car c'était vraiment parfait!!
MERCI!^^

c'est vrai que les derniers tournois que tu as fait tu n'as pas pris de plaisir et donc tu n'as pas joué ton meilleur niveau! Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 09:59

Citation de idole :
Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!

tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. Émoticône parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!
il la fait exprer Émoticône

je crois oui! Émoticône

Vendredi 17 Juillet 2009 11:19

Citation de la-passion-du-ping :
eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance super le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais mise apar sa super!

tu sais dire autres choses que "super"?^^ même si c'est toujours bien de le dire. Émoticône parce que le dire trois fois dans une même phrase sa fait lourd!

Vendredi 17 Juillet 2009 11:15

Citation de robinos33 :
Bah je payerais l'apero à ceux qui seront aux fetes de la madeleine a Mt de Marsan Émoticône

ben voyons! sa me m'étonnais même pas de ta part robinos^^ Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 16:55

dommage que je sois en suisse actuellement mais quand je rentrerais début aout pourquoi pas! Émoticône à voir...

Mercredi 15 Juillet 2009 16:45

Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
Télécharge winrar pour la décompression des photo et la tu arrivera à les lire

merci de l'info Émoticône

après est-ce que tu seras le faire?...

Mardi 14 Juillet 2009 14:05

Citation de supportrice fcgb :
Ca le fait pas trop si je télécharge winrar, je suis au boulot !!! Émoticône

tu m'étonne karine! même si des fois tu m'a dit que tu te tapais quelques petits fous rires avec tes collègues!

Mardi 07 Juillet 2009 14:15

dommage que c'est loin et que je ne peux pas venir car sa aurait été avec plaisir mon petit ander Émoticône mais bon ptete pour l'année prochaine!

Lundi 06 Juillet 2009 11:44

Citation de robinos33 :
T'as deja perdu ton pseudo et donc t'en refais un autre? Content

non pas du tout je me suis trompé sur mon pseudo et tout sa enfin bref je me comprend! Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 21:07

est-ce que les photos arrivent pour bientôt? Émoticône Émoticône
Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu