Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 556

Jeudi 27 Août 2009 16:55

Citation de BALLESDEPING :
Citation de karakurizer :

pas forcément moi je sais que je fais le premier rebond plutot vers la ligne ou je suis car je mets plus d'effets comme sa mais apres tout depend de toi si tu preferes proche du filet ou pas!

alors ton service ne peut pas être court ou alors le 2 ème rebond aterit au milieu de la table !!


En initiation, en France, les joueurs sont formés avec un premier rebond près du filet dans son camp et au moins trois rebond sur la table, l'évolution sera d'arriver à la faire revenir vers le filet.

En perfectionnement, les joueurs apprennent à donner le moins d'information possible et ont un premier rebond souvent au même endroit quelque soit le service mais plutôt vers la ligne de fond.

Après cela demande bien sûr davantage de pratique !

Tu peux faire différent essais et voir la où tu as le plus de réussite, en frottant finement par dessous et en prenant la balle le plus près possible du niveau de la table. Après premier rebond au choix c'est de la variation !

c'est ce que je voulais dire! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 16:17

ce que je reprocherais au gars en brun c'est qu'il défend trop souvent et qu'il te leve la balle assez facilement! super belle vidéo au niveau de la qualité des points et de la vidéo en elle-meme! Émoticône

Mardi 25 Août 2009 17:57

Citation de topdeuxfois :
regarde mon profil Émoticône

c'est du hs mais tu ne connaitrerais pas mon cousin que tu aurais joué? il s'appelle benoit! désolé pour le hs! Émoticône

Dimanche 23 Août 2009 22:00

Citation de Mark-Feint :
levario big slam en 2 mm est super rapide...

c'est faux Émoticône car il y a un peu pres le meme rapport rapidité/controle!

Dimanche 23 Août 2009 21:58

le coppa jo silver pour avoir un max d'adhérence et de rotations! scientifiquement prouvé Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 12:23

Citation de Meloman :
Moi je trouve que le donic powerallround est dur ! je te conseille le waldner senso v1 qui est bien plus tendre avec un bon controle et une bonne vitesse

daccord mais mambo13 va trouver sa trop "vieux"!

Jeudi 20 Août 2009 14:11

Citation de Sasotzu :
Personnellement je joue avec un Donic Senso Waldner v1 (vieux bois oui), ça me convient très bien pour mettre de la rotation et bourriner en même temps.

Sinon j'ai essayé le Donic Epox control (bois plus récent), des supers sensations, mais le bois est un peu fragile.

J'aime bien les bois Donic :p

moi aussi j'aime bien les bois donic! Émoticône
cependant je proposerais plus à mambo13 le donic epox power allround qui se rapproche plus du extra 3D plutot que le epox control qui est trop lent (comparé à celui la). qu'en penses-tu mambo13

Jeudi 20 Août 2009 11:28

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
et aussi en régularité des criesss MDR

bon je pense que ce n'est pas le seul et pas le pire surtout!

le seul qui crie 44 points points minimum dans chaque match si!

quand meme pas! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:27

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
ah merde alors (c'est le cas de le dire Émoticône) parce que j'aurais voulu m'entrainer! bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet! Émoticône

non puisque qu'il faudrais des photos de ton cachot et des vidéos de ton comportement en prison donc on est dans le sujet MDR

il faudra demander à la salle des caméras de la prison alors! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:23

Citation de Mark-Feint :
et aussi en régularité des criesss MDR

bon je pense que ce n'est pas le seul et pas le pire surtout!

Jeudi 20 Août 2009 11:20

ah merde alors (c'est le cas de le dire Émoticône) parce que j'aurais voulu m'entrainer! bon je crois qu'on s'écarte un peu du sujet! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 11:03

pas mal le service de wang hao à 1'36 sur la derniere vidéo! Émoticône
je le trouve quand meme énorme ce wang hao au niveau de la régularité en top coup droit et revers! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 10:57

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône

donc je vous comdanne a 5 ans de prison ferme pour mensonge. MDR

j'aurais le droit à une table de ping pong pour m'entrainer? Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 10:55

Citation de Capoblanco :
Vendredi dernier, au critérium ATS, en 1/4.
1er set, je suis mené 9-3 et je gagne 9-11.
Je gagne le 2ème, perd le 3ème et 4ème.
5ème, je suis mené 8-4 et je gagne 8-11.

"Tu as bien géré la fin de set", m'a dit le juge arbitre... Émoticône

sa c'est le moins qu'on puisse dire! Émoticône

Jeudi 20 Août 2009 10:46

pourquoi les habitants de prague ont-ils une boite aux lettres située à 2 metres du sol?
parce que les tcheques postent haut! Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 13:58

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que ce n'est pas son jour à rasmussen pour qu'il soit classé n°700 mondial: beaucoup de fautes en coup droit... meme si sa n'empeche qu'il nous bat! Émoticône Émoticône

ben un 25 peut le battre!!
cette année au tournoi national de poitiers un jeune 25 cadet avait battu segun toriola!!!!!
et c'est vrai en +!!!

oui comme romain ruiz qui gagne christophe ayherra!

Mercredi 19 Août 2009 13:56

c'est vrai que tu es plus fort que celui en brun je trouve ^^

Mercredi 19 Août 2009 13:54

Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de nick-nack :
Citation de Jidé :
Je viens de la voir : Impressionnant;comme quoi un match n'est jamais perdu d'avance

sa c'est vrai j'en ai fait la preuve: étant mené 9-2 à la belle contre un gars mieux classé que moi j'ai quand meme réussi à gagner 12-10 au final! j'était super content à la fin! Émoticône

une preuve?? MDR
sinon incroyable la vidéo Content

merci mark-feint Émoticône Émoticône

de rien mon cher fan de rémi gaillard MDR

c'est vrai c'est vrai je n'ai rien a dire pour ma défense mr le procureur! Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu