Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Epox offensiv vs black gold

Lundi 31 Août 2009 10:17

Bonjour le nouvelle saison approche et durant ces moi de vacance j'ai beaucoup regarder les nouveauté et faire quelque test par ci par la. Et j'hésite sur 2 bois l'epox offensiv et le black gold.
Je mettrai 2 jo silver 2mm. Je joue mi distance avec des top rotations des deux coté et je fais aussi des contre tops. Cela m'arrive quand l'échange dure trop longtemps de finir le point en étant pres de la table.

J'avais testé des energy green power des deux cotés en 2mm sur un bois joola viva que je trouve tres bien pour le jeu à mi distance mais sa me paraissait un peu trop rapide.

Donc je voudrais savoir lequel de ces bois est le mieux vous pouvez aussi me conseiller le bois viva mais je ne le vois plus dans wack sport donc c'est pour sa que je ne l'ai pas mis.
Et est ce que la couche le supérieur du black gold peut se décoller?

Merci de votre réponse.

Lundi 31 Août 2009 10:39

Moi aussi je joue a mi-distance avec top rotations, contre tops, etc...
J'ai le Black Gold et je suis pleinement satisfait de ce bois Émoticône

Lundi 31 Août 2009 11:49

Ok et est ce qu'il vibre? et que les couches supérieur peuvent s'enlever aux bout de quelques années?

Lundi 31 Août 2009 12:26

moi j'ai utilisé l'epox offensif durant une saison j'ai eu de bonnes sensations et se marie bien avec le coppa jo silver. cependant pour moi le bois était un peu trop rapide! Émoticône

Lundi 31 Août 2009 12:46

Je ressens aucune vibration, après pour les couches je ne sais pas, sa fait 1 ans que je l'ai mais RAS
Avec des Coppa c'est le top Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 12:47 par Timo_Boll124

Lundi 31 Août 2009 13:15

Ok j'hésite toujours car mon ancien bois je l'ai garder 6 ans donc pour ce bois je pense pas le changer tout de suite donc je vais réfléchir encore un peu car j'ai peur pour l'epox que si je met autre chose que des formula j'ai peur que sa n'aille pas aussi bien qu'avec des formula. Et pour le black gold j'ai peur que les couche supérieur s'enleve au bout de quelque année à cause de leur nouvelle colle qui tient super bien.

Lundi 31 Août 2009 15:54

Prend un samsonov alpha, super bois et très durable.

Lundi 31 Août 2009 15:57

Citation de julot :
Prend un samsonov alpha, super bois et très durable.


Émoticône

Il est juste un tout petit peu moins rapide que le Black Gold, mais durable

Lundi 31 Août 2009 17:45

Le samsonov alpha je l'ai testé et je ne l'ai pas vraiment très apprécié avec des energy green power.

Mardi 01 Septembre 2009 10:29

Pouvez vous me donner les dimensions de l'epox et du black gold svp

Jeudi 03 Septembre 2009 09:48

Salut l'ami ! Personellement je pense que l' epox power allround est ce qui convient le mieux à une association coppa JO silver 2 mm des deux coté. En bois Donic, c'est ce qui a été ma préférence. Moi je suis un grand fan du yasaka extra 3 D depuis de longues années, déjà. Par contre il me semble que ce dernier risque de bientot disparaitre des ventes. Le donic epox off est beaucoup trop rapide et sec pour être associé avec des coppa silver à mon goût.

Jeudi 03 Septembre 2009 09:55

Ok et l'offensiv classic wrb m'avait l'air pas trop mal aussi sinon mais je voudrais savoir niveau top si il est bien. Je pense que je vais surrement prendre ce que tu as dit.

Jeudi 03 Septembre 2009 12:16

Personnellement, je joue avec un epox Offensiv et un Coppa Silver en CD, et j'en suis très satisfait! Ce bois se marrie très bien avec les revêtements de la Formula Donic.

Moi je trouve qu'il a un bon contrôle, rapide et avantage non négligeable, très léger!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois