Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 537

Samedi 21 Novembre 2009 21:16

Citation de pro du picot 62 :

Nimbus soft 37.5°

ben il a un nimbus sound et il cherche un meilleur toucher de balle tu crois que le nimbus soft va l'aider en restant dans la meme gamme il ne doit pas y avoir beaucoup de changement!

Samedi 21 Novembre 2009 21:13

Citation de nonclasséman :
Je le trouve pas très beau à voir jouer...

tu n'as pas tout a fait tort c'est vrai que sa été ma premiere impression mais bon c'est un bloqueur en premier et apres un topspinner en revers

Samedi 21 Novembre 2009 21:10

moi je n'ai pas voté contre mais je pense que ceux qui ont voté contre pense qu'il sera peut etre plus difficile de la remplir surtout si ce n'est pas un juge arbitre genre pour des départementales et il prefere peut etre mieux écrire avec leur main! Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 21:05

Citation de joffrey :
Allez, ça faisait longtemps ...

Vous imaginez, ou vous prenez une feuille de papier.
Dans le coin en haut à gauche, vous écrivez "ul", pareil dans le coin en haut à droite et de même dans le coin en bas à droite.

Il n'y a pas un problème, quelque chose qui vous choque ?

Je laisse quelques temps de réflexion ...

explique toi je n'ai pas compris! Émoticône je suis peut etre nul! Émoticône

Samedi 21 Novembre 2009 20:59

moi je te conseillerais vari spin en 1.8mm car 1.5mm trop lent et 2.1mm c'est quand meme un peu trop

Samedi 21 Novembre 2009 20:52

en fait sa dépend comment tu défend! si tu défend en faisant des blocs loin de la table rasant le filet pour apres contre toper ou jouer à mi-distance là elles eont bien ces plaques mais si c'est pour défendre en balle haute laisse tomber Clin d'oeil. en tout cas si tu aimes attaquer alors essaye de faire sa en premier si tu veux garder ces plaques Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 20:45

Citation de Oksosk :
Moi , jai 11ans je joue en porteplume mais jarrive pas a servir comme MA LIN cest dur vous pouriiez me donner plus dexplication pour reussir
plz

déja tu n'arriveras pas à servir comme ma lin je veux pas etre méchant mais c'est comme ci tu demander comment on fait pour avoir le niveau de ma lin? Clin d'oeil essaye de travailler les services que tu maitrise et de les perfectionner! Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 14:33

Sujet : Bois > Energy xtra
et en plus sujet à déplacé dans les revetements! Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 14:32

Sujet : Bois > Energy xtra
fais une recherche je pense qu'il y a eu plein de sujet sur cette plaque! Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 14:28

intéressant cette vidéo sa change de d'habitude et c'est bien!

Samedi 21 Novembre 2009 14:20

refait de la régu CD sur CD normal pour bien sentir la balle et bien te placer et en suite fait pareil mais en faisant du top et normalement au bout d'un certain temps sa devrait aller mieux. au pire fais des paniers de balles rien de plus efficace! Clin d'oeil

Vendredi 20 Novembre 2009 18:55

Citation de cuninou :
D'ailleurs, que fait Dany Lo en ce moment? Dernièrement, je crois qu'il a perdu contre des n°300, à confirmer cependant...li laissera-t-on jouer un match de proA?

ben en ce moment il joue a cestas pour remplacer une éventuelle absense en pro A ce n'est qu'un remplaçant!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:50

c'est dans la meme gamme que le f2 mais en un peu plus rapide plus adhérent effet colle et un énorme toucher de balle

Vendredi 20 Novembre 2009 14:47

Citation de Mark54 :
Citation de TijoGwada :
j'ai reçu mon nouveau revêtement (energy X-tra de Joola)

Merci d'avance pour vos réponses MDR.

Émoticône mais pourquoi n'a tu pas gardé ton super Variation Energie ????!! Émoticône

tu me l'a chipé! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 14:44

as tu essayé les services que je t'ai dit?

Jeudi 19 Novembre 2009 18:01

Citation de pingmasters :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Fail.

what? Émoticône

c'est pcq "si je ne l'a connaitrerais pas" c'est pas français ... on dit : si je la connaissais pas

Émoticône oups pardon c'est vrai! a vrai dire je fais souvent des fautes a propos de la concordance des temps. c'est tellement compliqué la conjugaison française!

Jeudi 19 Novembre 2009 17:58

Citation de xagxag :
le problème avec domenech, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il choisi l'équipe en fonction de ses affinités avec les joueurs, et non en fonction de ce qui serait le mieux pour l'équipe!!

ses schémas tactiques ne sont claires pour personne (même pas pour les joueurs..!).au vu du match d'hier soir, c'est du grand n'importe quoi.

perso je suis bien content qu'ils passent les barrages (et peu importe la manière, seul le résultat compte, surtout pour une fois que c'est en notre faveur!), mon seul regret c'est qu'on va se taper le raymond pendant encore une longue période....

+1 tout a fait!

Jeudi 19 Novembre 2009 17:55

Citation de vince77185 :
Citation de nick-nack :
y'a pas photo! mon autre sport préféré avec le ping est le foot! de plus ce match était tres difficile tres important alors que le match de rugby que je suis quand il y a la coupe du monde ou autres n'était pas important car c'était un match amical! Clin d'oeil

ya pas de match amical au rugby MDR !!!!

Émoticône j'ai compris! Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:52

c'est sur! il n'est pas cher pour un bois!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu