je te conseille:
sinus alpha en 2.0mm en CD
je n'ai pas trop compris ton histoire de picot mais voila ce que je te propose: soit soft: speedy soft soit long: feint ag
bois: hinotec off- ou waldner senso v1
y a meme pas un jour ou on a vu qu'un gars demander d'apprendre des services!
tape Besoin d aide pour les services dans rechercher!
desolé si je suis le premier a vouloir s'approprier des services mais je suis nouveau et connais pas la fonction "search", peux-tu m'indiquer la demarche a suivre pour des infos sur les services...?
tiens par exemple, tes 3 meilleurs services c'est lesquels (quel niveau?) ?
bon c'est pas méchant ce que je voulais te dire! pour faire une recherche tu vois le truc de pub assez grand et ben en dessous y'a créer sujet et a coté rechercher clique dessus et apres laisse toi guider!
ensuite je peux te proposer mes 3 meilleurs services: le service court coupé le basique mais tres efficace quand il est bien exécuter ensuite le court lifté très efficace deux fois par set quand tu servais avant tout le temps coupé et le marteau lifté long ou court comme tu veux dans le revers de préférence je pense! voila j'en ai un autre mais spécial et tres compliqué a expliquer c'est mon secret ! je sais pas si quand tu disais quel niveau si tu parlais de mon classement mais je suis 12. voila jespere avoir pu t'aider!
pareil et souvent je tape la raquette avec mais bon comme on dit c'est le risque du métier! en tout cas essaye vraiment la bache et de te dire que si tu recule 10 pompes (comme moi qu'est ce que j'ai pu en faire!^^) et apres fais moi part de tes impressions!
j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi et tout le monde "m'engueule" pour sa! j'ai 16 ans et je suis 12 donc aussi en pleine progression. un remede pour plus reculer? met une bache a 1.50m derriere toi meme si c'est chiant mais pourtant sa marche!
Bois Tibhar IVL ou Primorac off-.
CD fait confiance à PingMaster/
Revers : Variation Energie et j'insiste pour ce que tu recherche. Un Tensor qui dure longtemps.
nick-nack tu peux dire ce que tu veux. Tu n'as jamais testé ce revêtement, donc tu peux pas juger.
Je ne fut pas le premier à l'utiliser dans mon club.
Le Trésorier du PPC l'utilise depuis pas mal de temps.
De plus ce n'est pas un revêtement qui s'use vite contrairement au Tackiness D.
si si t'inquiete pas je les déja testé plus jeune et pour débuter mais sa ne m'avait pas plu apres je suis passé au tackiness et c'était mieux c'est pour sa que je l'ai dit! et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas!
Ça dépend si tu es pressé ou pas... Sur le site fftt tu cliques sur sportif puis classement puis rechercher un joueur après le plus simple tu mets la ville de ton club comme ça tu auras tout les licencies... Et tu cliques sur ton nom puis détails des parties !!! Voilà le tour est joué chaque mois tu peux avoir ta progression aux alentours du 12. J'espère t'avoir eclairé... Bye
voila tout est dit! si t'es impatient achete l'acces premium!
pour "prosélitysme" dans la rubrique machine à café
le nombre de fois que j'ai entendu au lycée: "ne faites pas de prosélytisme!" de la part des profs (surtout d'histoire) avant je ne savais jamais ce que sa voulais dire mais apres oui!
Meet me Halfway me laisse vraiment bouche bée, surtout le moment où c'est la fille qui chante.
Je ne sais pas ce qui lui ont fait, mais je n'aimais pas du tout ça voix auparavant, mais dans cette chanson ...
mais dans cette chanson quelle est la suite? (meme si je me doute^^)
ah sa m'étonnait qu'un Gwada n'avait toujours pas fait d'intervention sur ce sujet pour parler du variation énergie et ben j'ai parlé trop vite! non je ne pense pas que sa pourait le convenir je dirais plutot un tackiness en 1.9mm