Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 538

Jeudi 19 Novembre 2009 17:51

je te conseille:
sinus alpha en 2.0mm en CD
je n'ai pas trop compris ton histoire de picot mais voila ce que je te propose: soit soft: speedy soft soit long: feint ag
bois: hinotec off- ou waldner senso v1

Jeudi 19 Novembre 2009 17:44

sinus alpha pourquoi pas mais laisse moi te proposer le coppa jo silver

Jeudi 19 Novembre 2009 17:42

Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Fail.

what? Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 17:38

Citation de Monkey22 :
Citation de nick-nack :
y a meme pas un jour ou on a vu qu'un gars demander d'apprendre des services!
tape Besoin d aide pour les services dans rechercher!

desolé si je suis le premier a vouloir s'approprier des services mais je suis nouveau et connais pas la fonction "search", peux-tu m'indiquer la demarche a suivre pour des infos sur les services...?
tiens par exemple, tes 3 meilleurs services c'est lesquels (quel niveau?) ?

bon c'est pas méchant ce que je voulais te dire! pour faire une recherche tu vois le truc de pub assez grand et ben en dessous y'a créer sujet et a coté rechercher clique dessus et apres laisse toi guider! Clin d'oeil
ensuite je peux te proposer mes 3 meilleurs services: le service court coupé le basique mais tres efficace quand il est bien exécuter ensuite le court lifté très efficace deux fois par set quand tu servais avant tout le temps coupé et le marteau lifté long ou court comme tu veux dans le revers de préférence je pense! voila j'en ai un autre mais spécial et tres compliqué a expliquer c'est mon secret MDR! je sais pas si quand tu disais quel niveau si tu parlais de mon classement mais je suis 12. voila jespere avoir pu t'aider! Clin d'oeil

Jeudi 19 Novembre 2009 13:29

Citation de Kravic :
Et maintenant as tu encor ce probleme ?

sa dépend mais beaucoup moins!

Jeudi 19 Novembre 2009 13:07

pareil et souvent je tape la raquette avec mais bon comme on dit c'est le risque du métier! MDR en tout cas essaye vraiment la bache et de te dire que si tu recule 10 pompes (comme moi qu'est ce que j'ai pu en faire!^^) et apres fais moi part de tes impressions!

Jeudi 19 Novembre 2009 13:00

j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi et tout le monde "m'engueule" pour sa! j'ai 16 ans et je suis 12 donc aussi en pleine progression. un remede pour plus reculer? met une bache a 1.50m derriere toi meme si c'est chiant mais pourtant sa marche!

Jeudi 19 Novembre 2009 08:19

Citation de OusGwada :
Bois Tibhar IVL ou Primorac off-.
CD fait confiance à PingMaster/
Revers : Variation Energie et j'insiste pour ce que tu recherche. Un Tensor qui dure longtemps.

nick-nack tu peux dire ce que tu veux. Tu n'as jamais testé ce revêtement, donc tu peux pas juger.

Je ne fut pas le premier à l'utiliser dans mon club.

Le Trésorier du PPC l'utilise depuis pas mal de temps.

De plus ce n'est pas un revêtement qui s'use vite contrairement au Tackiness D.

si si t'inquiete pas je les déja testé plus jeune et pour débuter mais sa ne m'avait pas plu apres je suis passé au tackiness et c'était mieux c'est pour sa que je l'ai dit! Clin d'oeil et de plus je ne critiquerais pas cette plaque si je ne l'a connaitrerais pas! Clin d'oeil

Jeudi 19 Novembre 2009 08:13

y a meme pas un jour ou on a vu qu'un gars demander d'apprendre des services!
tape Besoin d aide pour les services dans rechercher!

Jeudi 19 Novembre 2009 08:09

Citation de Mathieu72 :
Ça dépend si tu es pressé ou pas... Sur le site fftt tu cliques sur sportif puis classement puis rechercher un joueur après le plus simple tu mets la ville de ton club comme ça tu auras tout les licencies... Et tu cliques sur ton nom puis détails des parties !!! Voilà le tour est joué chaque mois tu peux avoir ta progression aux alentours du 12. J'espère t'avoir eclairé... Bye

voila tout est dit! si t'es impatient achete l'acces premium! MDR

Mercredi 18 Novembre 2009 20:37

tu n'est pas gaucher par hasard? car en tout cas ce sont la plupart les gauchers qui en font! (j'ai bien dit la plupart!)

Mercredi 18 Novembre 2009 19:32

on va voir ce soir s'il va faire les bons choix! mais je dis quand meme allez les bleus!

Mercredi 18 Novembre 2009 19:18

pour moi c'est le mystère de la chambre jaune de gaston leroux!

Mercredi 18 Novembre 2009 19:15

Citation de Mark54 :
pour "prosélitysme" dans la rubrique machine à café

le nombre de fois que j'ai entendu au lycée: "ne faites pas de prosélytisme!" de la part des profs (surtout d'histoire) avant je ne savais jamais ce que sa voulais dire mais apres oui! MDR

Mercredi 18 Novembre 2009 19:13

Citation de joffrey :
Tu auras appris un nouveau mot Content

quel enfoiré!^^ Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 19:12

Citation de joffrey :
Meet me Halfway me laisse vraiment bouche bée, surtout le moment où c'est la fille qui chante.
Je ne sais pas ce qui lui ont fait, mais je n'aimais pas du tout ça voix auparavant, mais dans cette chanson ... Émoticône

mais dans cette chanson quelle est la suite? (meme si je me doute^^) Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 19:00

ah sa m'étonnait qu'un Gwada n'avait toujours pas fait d'intervention sur ce sujet pour parler du variation énergie et ben j'ai parlé trop vite! Émoticône non je ne pense pas que sa pourait le convenir je dirais plutot un tackiness en 1.9mm

Mercredi 18 Novembre 2009 18:26

Citation de robinos33 :
T'es vraiment un boulet idole, si tu clique sur "gunit" tu verras que oui, c'est Kévin Colardeau (pas Quolardeau!).... Clin d'oeil

et vllllaaaaannnnnn sa c'est fait! MDR

Mercredi 18 Novembre 2009 18:22

moi c'est soit when loves take over soit meet me halfway soit paparazzi soit gavin degraw (i'm in love with a girl)
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu