Je souhaiterai savoir si certain pourrait me donner quelques petits conseils sur les services. En gros j'aimerai avoir une palette de service (4/5) que je pourrait regulierement utiliser.
Quels sont vos services fétiches ??
les services ca va dépendre de ton système de jeu attaquant / bloqueur/ défenseur car suivant ceci tu serviras pas pareil,
après l'idéal c'est d'avoir un court, un infirmerie, un très long en placement et tu modifies l'effet tout en gardant la même base en servant
mais pour ca regardes le haut niveau tu verras mieux ou joues contre un mec bien plus fort que toi et demandes lui de servir comme en match tu verras ce qui te gêne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Novembre 2009 11:49 par
benji3005
y a meme pas un jour ou on a vu qu'un gars demander d'apprendre des services!
tape Besoin d aide pour les services dans rechercher!
desolé si je suis le premier a vouloir s'approprier des services mais je suis nouveau et connais pas la fonction "search", peux-tu m'indiquer la demarche a suivre pour des infos sur les services...?
tiens par exemple, tes 3 meilleurs services c'est lesquels (quel niveau?) ?
y a meme pas un jour ou on a vu qu'un gars demander d'apprendre des services!
tape Besoin d aide pour les services dans rechercher!
desolé si je suis le premier a vouloir s'approprier des services mais je suis nouveau et connais pas la fonction "search", peux-tu m'indiquer la demarche a suivre pour des infos sur les services...?
tiens par exemple, tes 3 meilleurs services c'est lesquels (quel niveau?) ?
bon c'est pas méchant ce que je voulais te dire! pour faire une recherche tu vois le truc de pub assez grand et ben en dessous y'a créer sujet et a coté rechercher clique dessus et apres laisse toi guider!
ensuite je peux te proposer mes 3 meilleurs services: le service court coupé le basique mais tres efficace quand il est bien exécuter ensuite le court lifté très efficace deux fois par set quand tu servais avant tout le temps coupé et le marteau lifté long ou court comme tu veux dans le revers de préférence je pense! voila j'en ai un autre mais spécial et tres compliqué a expliquer c'est mon secret ! je sais pas si quand tu disais quel niveau si tu parlais de mon classement mais je suis 12. voila jespere avoir pu t'aider!
1 tu prends des balles
2 tu regardes, non tu observes des joueurs ayant un meilleur niveau que toi servir
3 tu te mets sur une table tout seul
4 tu recopie et tu sers
ça parait evident comme ça mais si tu veux de la diversité tu parrendrs beaucoup plus vite en observant et en essayant que sur un forum
** pour ceux qui n'ont pas capté c'est jidé **/Je suis chrétien je l'affirme et j'en suis fier