Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ce week end, c'était plutôt Eire/France ou France/Afrique du Sud ?

Sondage

Ce week end, c'était plutôt Eire/France ou France/Afrique du Sud ?

Eire/France - 46.9% - 23 vote(s)
France/Afrique du Sud - 30.6% - 15 vote(s)
Les 2 - 22.4% - 11 vote(s)

Dimanche 15 Novembre 2009 10:28

A part le ping, petit week-end sportif à la télévision (ou pour les chanceux dans les stades à Toulouse ou à Dublin).
Quel(s) match(es) avez-vous suivi ?
Comment avez-vous trouvé ce(s) match(es) ?

En ce qui me concerne, j'ai regardé les 2 avec toutefois une préférence pour le spectacle proposé durant le match de rugby.

Dimanche 15 Novembre 2009 10:52

y'a pas photo! mon autre sport préféré avec le ping est le foot! de plus ce match était tres difficile tres important alors que le match de rugby que je suis quand il y a la coupe du monde ou autres n'était pas important car c'était un match amical! Clin d'oeil

Dimanche 15 Novembre 2009 11:07

J'ai vu la dernière demi-heure des 2 rencontres.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Novembre 2009 11:40

Il manque un choix : 'Ni l'un ni l'autre". Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Novembre 2009 12:48

J'ai regardé les deux, j'ai trouvé le match de rugby plus passionant, Eire-France était assez fermé car c'était un match assez physique avec une bataille au milieu de terrain.

Dimanche 15 Novembre 2009 13:00

Le foot sans hésiter. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout rugby.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Novembre 2009 13:01

J'ai largement préféré le spectacle offert par Tlse que par Dublin.
Défenseur...défoncé

Dimanche 15 Novembre 2009 13:03

J'étais en soirée donc j'ai rien regardé mais j'aurais choisi le foot si ça n'avait pas été le cas.

Dimanche 15 Novembre 2009 13:08

Je n'ai vu que le foot, vendredi, j'ai re testé mon genou. Mais vu le match, je pense que le Rugby devait être plus sympa ^^

Dimanche 15 Novembre 2009 13:18

C'est vrai que l'enjeu n'était pas le même dans les 2 matches. Quoique...
A Dublin, l'objectif pour les Henry, Gourcuff.... était de mettre le 1er pied dans l'avion menant les joueurs en Afrique du Sud. Le 2ème pied, peut-être au SDF dans quelques jours...
A Toulouse, l'objectif pour les joueurs était de se faire une place de titulaire dans le XV dans la mesure où la France fait partie des équipes qualifiées d'office pour la Coupe du Monde de rugby 2011. Faire un bon match contre les tenants du titre, c'est s'assurer (en partie) que le sélectionneur Lièvremont se souvienne de vous le moment venu !

Dimanche 15 Novembre 2009 17:55

Irlande-France évidemment, le rugby c'est pas trop mon truc.

Dimanche 15 Novembre 2009 18:11

Pour résumé c' était plutot "les bleus contre les verts".
Pour ma part le match de rugby était beaucoup plus plaisant à voir que le foot.

Dimanche 15 Novembre 2009 19:28

Citation de gaspard72 :
Pour résumé c' était plutot "les bleus contre les verts".
Pour ma part le match de rugby était beaucoup plus plaisant à voir que le foot.

Émoticône mené 13-3 et les bleus gagne les springboks 20-13! Content
celui de foot la 2ème mi-temps a été parfaite et on aurai pu marqué le 2ème but par gignac qui rate
l'inmanquable mais bon yavé main de anelka.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 15 Novembre 2009 19:30

Heu... Pour moi ce week end c'était plutôt Monfils-Djokovic.

Le Rugby je ne m'y intéresse pas (trop compliqué pour mon p'tit cerveau ce truc) et le foot est trop pourri pour que je cautionne. De plus que la France ne soit pas qualifiée me ferait énormément plaisir, au moins ils nous feraient pas chier pendant un mois (voir 2 ou 3 si on compte ceux d'avant) en parlant que de foot à toutes les discussions.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 15 Novembre 2009 19:55

Ancien rugbyman revenu au ping because les 2 genous refaits, je hais le sport des manchots pleurnichards, alors ma réponse est toute trouvée...

Dimanche 15 Novembre 2009 21:14

J'ai regardé les 2 avec plus ou moins d'intérêt? par contre la je rate pas une miette du Diner de Cons ! MDR

346 422 allumettes ! 37 tubes de colle ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:16

Citation de tomcr58 :
J'ai regardé les 2 avec plus ou moins d'intérêt? par contre la je rate pas une miette du Diner de Cons ! MDR

346 422 allumettes ! 37 tubes de colle ! Émoticône
Et puis le gars qui se la raconte avec son boomerang c'est pas mal non plus ! Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 21:20

Ca vous décapite un kangourou à 50 mètres ! MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 15 Novembre 2009 21:23

Un de mes préférés, c'est Cheval: " je t'avais enregistré le patinage artistique". Émoticône

Dimanche 15 Novembre 2009 21:23

Là ça commence à devenir marrant surtout que sa femme vient de le lâcher ! Émoticône
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport