Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Arbitrage Ligue Ile de France

Vendredi 20 Novembre 2009 19:01

Arbitrage Ligue Ile de France Dimanche 15 novembre 2009

Vendredi 20 Novembre 2009 20:17

Bonne idée de montrer les arbitres car ils sont souvent dans l'ombre. On voit même notre arbitre préfèré des Yvelines (Philippe Simonet) marrant quand il joue mais très pro pour arbitrer
Aubergenville CSM

Vendredi 20 Novembre 2009 21:16

Marrant aussi quand il arbitre Content
Quel show man ce Simonnet...

Vendredi 20 Novembre 2009 22:17

My goodnessssss !
Cette juge arbitre est l'une des plus rigides que j'ai vu dans ma "carrière de pongiste amateur" ! Elle peut te pourrir une après-midi, ce qui c'est d'ailleurs passé la semaine dernière en R1 !

Si des spectateurs veulent arbitrer, ils doivent présenter leur licence Émoticône
Si un gars de ton club te coache, il a interet d'avoir sa licence Émoticône

Dans le jeu, par contre, je n'ai rien contre le fait qu'elle fixe rapidement les règles de conduite et à très bien su s'imposer en tant que JA (cartons bien distribués à raison et avec autorité), mais par contre pour les "à côté" c'était affreux...

J'espère ne pas la recroiser de citot ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 22:20 par sim_hurricane

Vendredi 20 Novembre 2009 22:27

Citation de sim_hurricane :
My goodnessssss !
Cette juge arbitre est l'une des plus rigides que j'ai vu dans ma "carrière de pongiste amateur" ! Elle peut te pourrir une après-midi, ce qui c'est d'ailleurs passé la semaine dernière en R1 !

Si des spectateurs veulent arbitrer, ils doivent présenter leur licence Émoticône
Si un gars de ton club te coache, il a interet d'avoir sa licence Émoticône


Les spectateurs doivent présenter leur licence pour que leur numéro soit saisi et entré pour l'activité, je fais pareil sur les rencontres de Nationale
Pour être sur le banc et coacher un joueur il faut la licence, c'est le règlement.

Je vois pas où est le problème.

Citation de cedricnic :
Bonne idée de montrer les arbitres car ils sont souvent dans l'ombre. On voit même notre arbitre préfèré des Yvelines (Philippe Simonet) marrant quand il joue mais très pro pour arbitrer

Marrant à voir jouer certes, mais quand t'es en face, désolé, mais non quoi !

Merci pour la vidéo, belle initiative !

Vendredi 20 Novembre 2009 23:15

Pourquoi les JA ont ils toujours des tenues ridicules, mélange d'années 70 et ses costumes affreux, et de panoplie militaire, avec les breloques sur le torse ou les épaules?

Samedi 21 Novembre 2009 02:42

Sais tu au moins pourquoi le conseilleur doit obligatoirement être licencié ?

Sais tu pourquoi les arbitres doivent être eux-aussi licenciés ?

Quand tu auras la réponse et les cas ayant amenés à prendre de telles décisions tu te dirais que ce n'est pas si ridicule que ça ...

Allez je te (vous) laisse réfléchir un peu

Samedi 21 Novembre 2009 12:06

Même si la raison est top top je trouve ça complètement débile car en gros un père de famille ne peut pas coacher sa fille =O,
Franchement un juge arbitre sors à mon père je crois que je ne joue même pas le match ^^.
Pourquoi être autant sévère alors que le ping se porte si mal .....

Samedi 21 Novembre 2009 12:09

Peut être que le réglement est à changer, mais il n'y a pas à critiquer les JA qui tentent de le faire respecter... Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 13:24

Citation de Boubou14 :
Pourquoi être autant sévère alors que le ping se porte si mal .....

Pourquoi devenir laxiste alors que le ping se porte si mal ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 21 Novembre 2009 14:28

intéressant cette vidéo sa change de d'habitude et c'est bien!

Samedi 21 Novembre 2009 17:56

Citation de Boubou14 :
Même si la raison est top top je trouve ça complètement débile car en gros un père de famille ne peut pas coacher sa fille =O,
Franchement un juge arbitre sors à mon père je crois que je ne joue même pas le match ^^.
Pourquoi être autant sévère alors que le ping se porte si mal .....


Ils sont obligé de devenir sévère car certains ne respectent pas les bases du réglements (services, colle, mentalités et paroles à la table, non respect du matériel et j'en passe)
Aubergenville CSM
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos