Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Oui aux Feuilles Informatisées

Sondage

Etes vous pour ou contre l'utilisation des feuilles informatisées lors des compétitions ?

Pour - 68.3% - 28 vote(s)
Contre - 7.3% - 3 vote(s)
Je m'en fout je fais jamais la feuille ! - 24.4% - 10 vote(s)

Samedi 21 Novembre 2009 15:31

Bonjour,
Les feuilles informatisées commencent à fleurir dans beaucoup de départements.
Cependant la ligue Ile de France n'autorise pas ces feuilles ni pour le championnat de France, ni pour la championnat de Paris.

Il serait bon que la ligue IDF autorise ces feuilles.
J'ai fait les feuilles pour le championnat de France ainsi que pour le championnat de Paris, Les équipes de 2,3 et 4.
Malheureusement je n'ai que les licenciés des Yvelines.

Plus nous serons nombreux à les réclamer, plus la ligue devra en tenir compte.

Voici le lien :
http://cid-1e185cf479071281.skydrive.live.com/browse.aspx/Divers/T%C3%A9l%C3%A9chargements?uc=3&isFromRichUpload=1&lc=1036

Attention ce sont des fichiers excel 2007
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 15:32 par reyping

Samedi 21 Novembre 2009 21:07

Quelles sont les raisons des votes contre ?

Samedi 21 Novembre 2009 21:10

moi je n'ai pas voté contre mais je pense que ceux qui ont voté contre pense qu'il sera peut etre plus difficile de la remplir surtout si ce n'est pas un juge arbitre genre pour des départementales et il prefere peut etre mieux écrire avec leur main! Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 21:28

Oui suis d'accord rien ne remplace l'écriture, mais dans mon club, les rencontres ne débutent pas avant 21h30 bien tassé donc comme je ne souhaite pas passé ma vie à la salle ...
Pour les championnats jeunes aussi le deuxième tour de 16h30 est délicdat car il faut tout réécrire car si on laisse les gamins remplirent ca craint !
Bref c'est surtout pour un gain de temps et d'éviter des erreurs et de propreté !

Dimanche 22 Novembre 2009 11:44

Il ne faut juste pas que ce soit obligatoire pour des raisons pratiques : ordinateur et imprimante dans la salle...

Dimanche 22 Novembre 2009 13:48

Oui mais au moins autorisé ceux qui le peuvent
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général