Je n'ai pas regardé énormément de films dans lesquels il jouait, cependant, sa performance dans le film "Ridicule" est selon moi époustouflante! (vous vous souvenez, l'abbé plein d'esprit, amant de la marquise de Blayac et plus tard en disgrâce à la cours à cause d'un trait d'esprit sur l'existence de Dieu...).
Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p
En tous les cas, elles ont l'air de bien s'emmerder toutes les deux...
Je trouve ça un peu triste pour l'image de notre sport...
Non, je dirais que ce qui serait vraiment triste pour l'image du tennis de table serait de diffuser à large échelle la finale junior fille du championnat de France! ( Je plaisante hein(quoique)... PAS TAPER!)
Un travail vraiment très impressionnant et très complet. Je pense que tous ceux qui ont regardé le reportage se sont régalés. Châpeau bas and keep up the good work!
Tu as raison windooping, j'ai vu le match sur fftt tv hier et Mattenet jouait à 60%. De plus, il a très mal géré la pression sur Wang Xin et avait l'air perdu au bout de la table, ceci étant dû à une forte fatigue mentale et à une sorte de démotivation. Il ne s'est pas battu comme il le fait d'habitude, souhaitons un bon repos récupérateur!
Sont objectif personnel est de finir dans les 30 mondiaux, je pense qu'il y arrivera...
Ne nous avançons pas trop vite, il a encore tellement d'étapes à franchir, et il n'est pas à l'abri d'un pépin physique qui pourrait compromettre sa progression hélas (cf Dorian nicolle), ca que personne ne lui souhaite biensûr!
Je n'ai que 22 ans mais je me souviens avoir vu quelques épisodes de cette série quand j'étais gamin. Ah, Arnold et son gimmick : "qu'est-ce que tu me racontes là?!". Sinon, la série a anticipé les problèmes des acteurs, Willy ayant des problèmes avec un dealer au lycée dans 1 épisode je crois...
Je crois que c'est ma journée aujourd'hui:j'ai une présentation demain et à cette heure-ci, je n'ai toujours pas fini de préparer ma dernière partie! Shame on me!
Cependant, je me répète mais Mattenet retourne dans le top80 en étant n°77M. Espérons qu'il reprenne le chemin vers le top50 après sa petite stagnation dans le classement mondial. Il a le jeu pour, je pense qu'intinsèquement, il joue déjà dans cette partie du classement (cf ses résultats en proA et en ligue européenne)
Loupé. Les raviolis sont secs mais les palets bretons ont décidé de pendre la crémaillère.
Francis, vous tombez automatiquement en case Philipe Risoli.
Oh non!! Tu es cruel! Pourquoi la case Philippe Risoli??!