Tu sais, il n'y a pas de manière objective une période prédéterminée d'attente et une année charnière pour commencer la compétition.Il n'y a que toi qui puisse savoir si c'est le moment opportun ou non.Sinon, si tu te sens prêt, saches que tu progresseras plus ou moins lentement et que tu passeras (sûrement) par des étapes de stagnation, par conséquent il ne faudra pas te décourager.Ne t'attends pas à être compétitif dès ta 1ère année, ne te mets pas la pression et concente-toi sur ton jeu.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, bon courage!
En même, il faut payer le train ou le billet d'avion, plus les frais sur place, nourriture, hôtel ou location...pour un mec de 16 ans sans revenu, c'est un peu dur je pense...
c'est une PME son truc,; tu sais que dans ce cas ça déjà été dit que les patrons sont pas forcément mieux payés que les salariés ?
Citation de tt_45 :
Fonction :Facteur
Lieu :Orléans
Entreprise et nombre de salariés :beaucoup (mais tend à se reduire en virant les non-fonctionnaires et en non-renouvellant les départs en retraite)
Votre âge :39
Niveau d'étude :bac+2
Nombre d'heures de travail par semaine :35
Votre expérience :13 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :1200
Avantages :1 timbre /an à aller chercher à Bercy (Paris)
Temps de trajet et km domicile et travail :11 kms---15 minutes
Vos perspectives d'évolution :aucune, je suis bien au service de mes clients (et indépendant quand je suis dehors )
c'est courageux... 1200 net à bac+2 et 13 ans d'xp...
Tu as raison Starconsole, mon père est chef d'entreprise d'une PME et il se donne 2200 euros de salaire, ce qui n'est d'ailleurs déjà pas si mal.
Et bien, c'est fait, les bleus ont gagné, Le Guen et Lebreton solides et Lorentz ayant élevé son niveau de jeu face à Karlson pour remporter le point de la victoire!
En étant plus sérieux, j'apprécie beaucoup les ballades des Beatles dont je possède une compilatin en vinyl, notamment Michelle, en ce qui concerne les "chansons d'amour".
Vraiment merci beaucoup pour tous ces efforts et ce temps consacrr à réaliser des reportages intéressants et bien structurés! Félicitations, comme clément78500, je pense que tu devrais te faire embaucher par la fédéraion!
Et une phrase subversive d'Oscar Wilde qui m'a fait mourir de rire il y a quelques années: " Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder"