Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Grand Prix de Levallois 2009 Les coulisses

Vendredi 04 Juin 2010 08:30

Les coulisses du dernier Grand Prix de Levallois 2009.
A noter le prochain Grand Prix, le 17 Octobre 2010

Vendredi 04 Juin 2010 10:40

Super reportage !

Samedi 05 Juin 2010 10:04

Le kit oreilette

Le tirage au sort à l'Evergreen Hôtel

Samedi 05 Juin 2010 11:53

Sans rire, c'est un vrai bloulot de malade que t'as fait là, wahou ! bravo !

Et pour tous les gens qui voient ces vidéos, il serait normal de poster un petit mot quelconque (commentaire, remerciement...), ça me parait pas de trop, parce que des gars comme Alexis et Laurent qui se décarcassent dur pour faire des supers montages intéressants, sans eux cette section du forum serait complètement morte... et je pèse mes mots.
ça me désole un peu de voir des supers sujets avec même pas 10 messages... pour combien de vus ? Toutes ces vidéos ne sont pas récompensées à leur juste valeur, c'est très clair et je trouve ça bien dommage et même inacceptable.

voir en permanence des vidéos de matchs avec toujours les mêmes joueurs et filmés d'une façon super soporifique (gros point à améliorer par les réalisateurs TV si on veut des retransmissions dynamiques)... ou des montages extraits de matchs TV accompagnés d'une musique gonflante dont l'auteur n'a même pas les droits de diffusion... perso bah au bout d'un moment ça ne m'intéresse plus quoi, les voir jouer sans commentaire ni interview je trouve pas ça terrible... hormis ici, seul Sport+ fait quelque chose d'à peu près correct dans ce sens.

Voilà c'est un petit message que je voulais faire passer depuis un moment qui me parait justifié. C'est pas grand chose mais ça a toute son importance.
Message modifié 18 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 12:16 par starconsole

Samedi 05 Juin 2010 12:08

Starconsole, tu as bien raison !

Merci Alexis, tes vidéos sont vraiment énormes ! C'est toujours un grand plaisir de les regarder Émoticône
Le ping sous cet angle reportage, c'est un vrai gros plus par rapport à de "simples" montages de beaux points !

Alors un grand merci, et surtout, n'arrête pas Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 14:02

Merci, c'est vrai que ça doit être du travail bravo à toi Émoticône.
C'est des reportages comme ça qu'ils devraient passés à la télé

Samedi 05 Juin 2010 14:14

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 20:47

Chapeau !!! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 21:16

Felicitations a ton super reportages alex zikria et continue a nous faire plaisir et a donner aux gens a faire du ping!
VIVE ZIKRIA!!! VIVE LE PING!!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 13:09

Émoticône dur de faire plus complet ! Merci et bravo

Lundi 07 Juin 2010 21:00

impossible de faire mieux! starconsole a raison encore felicitations et MERCI!

Mardi 08 Juin 2010 11:05

Merci Fabien pour ton soutient, et merci pour l'ensemble des commentaires. Je suis content que mes montages plaisent à la communauté pongiste !

Alexis

Mardi 08 Juin 2010 11:44

Absolument génial comme d'habitude!
Félicitations et surtout continue de nous gâter ;-)
They made me do it - CellarDoor

Mardi 08 Juin 2010 20:57

Pour moi tu es le diffuseur "officiel" du ping Français

continues a nous régaler avec des excellents reportages sur le ping de tous les niveaux !!

Encore une fois un grand Bravo a toi !!

Mardi 08 Juin 2010 22:34

Un travail vraiment très impressionnant et très complet. Je pense que tous ceux qui ont regardé le reportage se sont régalés. Châpeau bas and keep up the good work!

Mercredi 09 Juin 2010 18:31

BRAVO!!! ET MERCI
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos