Vendredi 04 Juin 2010 08:30
Les coulisses du dernier Grand Prix de Levallois 2009.Vendredi 04 Juin 2010 10:40
Super reportage !Samedi 05 Juin 2010 10:04
Le kit oreiletteSamedi 05 Juin 2010 11:53
Sans rire, c'est un vrai bloulot de malade que t'as fait là, wahou ! bravo !Samedi 05 Juin 2010 12:08
Starconsole, tu as bien raison !
Samedi 05 Juin 2010 14:02
Merci, c'est vrai que ça doit être du travail bravo à toi
.Samedi 05 Juin 2010 14:14
Samedi 05 Juin 2010 20:47
Chapeau !!!
Samedi 05 Juin 2010 21:16
Felicitations a ton super reportages alex zikria et continue a nous faire plaisir et a donner aux gens a faire du ping!Dimanche 06 Juin 2010 13:09
dur de faire plus complet ! Merci et bravo
Lundi 07 Juin 2010 21:00
impossible de faire mieux! starconsole a raison encore felicitations et MERCI!Mardi 08 Juin 2010 11:05
Merci Fabien pour ton soutient, et merci pour l'ensemble des commentaires. Je suis content que mes montages plaisent à la communauté pongiste !Mardi 08 Juin 2010 11:44
Absolument génial comme d'habitude!Mardi 08 Juin 2010 20:57
Pour moi tu es le diffuseur "officiel" du ping FrançaisMardi 08 Juin 2010 22:34
Un travail vraiment très impressionnant et très complet. Je pense que tous ceux qui ont regardé le reportage se sont régalés. Châpeau bas and keep up the good work!Mercredi 09 Juin 2010 18:31
BRAVO!!! ET MERCIVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos