Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 3

Mardi 24 Janvier 2012 23:33

Citation de louheb33 :
J'ai pu voir sa raquette après le match de ce soir, (la raquette avec laquelle il a battu Mattenet ! ) il joue avec un Bomb Talent sans mousse, un joli Whale III mousse violette surement 39° et un Joo Se Hyuk Concave. Clin d'oeil


Tes informations sur sa raquette doivent être exactes par contre Mattenet a battu Liu Song, c'est Lin Ju qui a battu Mattenet. Cependant, Liu Song a vaincu Marcos Freitas, ce qui est un exploit presque identique! Content

Mardi 24 Janvier 2012 22:08

Citation de Petit pois :
Et Wang Hao dans tous cela?


Que veux-tu dire? Je suppose que tu veux savoir ce qu'il devient ou ce qu'il a fait sur cet open. La réponse est qu'il s'est foulé la cheville à l'entraînement, ce qui a provoqué son abandon. Il n'a donc joué aucun match lors de cet open. A priori, il devrait quand même être rétabli pour l'open de Slovénie. A suivre...

Dimanche 22 Janvier 2012 11:23

Citation de popette59 :
edit : c'est fait, Xu Xin est n°5 mondial.Boll est toujours n°4, Ovtcharov est 10è (je l'avais dit qu'il montait lui) et Samsonov descend à la 14è place. Joo Se Hyuk est 8 et Ma Lin 7 mais Ma Lin risque de sortir du top 10 s'il ne joue pas mieux que ça. Je ne sais pas si ces résultats tiennent déjà compte de l'open de Hongrie.


Non popette, ces classements sont ceux du début du mois de janvier, ils ne tiennent donc pas compte de cet open. Tu sauras le classement incluant cet open, ainsi que celui de Slovénie au début du mois de février. Il n'y a qu'une mise à jour mensuelle du classement ITTF.
D'ailleurs, ce n'est pas un scoop qu'Ovtcharov soit entré dans le top10 puisqu'il y est depuis le mois de décembre.
J'espère t'avoir éclairé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 11:24 par cuninou

Samedi 21 Janvier 2012 18:07

Citation de vince77 :
A ce jour, Wikipedia est toujours ouvert...

Oui, en fait Wikipédia a fait volontairement une journée "black-out" sur sa partie américaine afin de protester contre la loi SOPA aux Etats-Unis, qui peut peut-être passer et qui pénaliserait Wikipedia indirectement (obligation de vérifier que les liens donnés en source respectent la loi SOPA).

Vendredi 16 Décembre 2011 22:19

Il faudrait éditer le titre qui possède une (deux) énorme(s) faute(s) d'orthographe. Il serait plus correct d'écrire: "A quel jeu jouez-vous?". En ce qui me concerne, aucun, je ne suis pas un gamer ^^

Vendredi 16 Décembre 2011 22:14

Bravo pour ta vidéo! Tout est impeccable, la sélection des points, les angles trouvés, la musique de fond, la longueur de la vidéo qui ne nous laisse pas sur notre faim. Que dire, félicitation, ta chaîne gagnerait à être plus connue. Je trouve que tu vaux les Geca, ttcountenance et ttCrawsaive, même si ton angle de travail se trouve surtout être la compilation de beaux points. Continue à nous régaler...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:48

J'en profite pour publier la video de champion's league Mattenet-Kenta Matsudaira produite par ttCrawsaive

Samedi 10 Décembre 2011 17:56

Citation de cbs1 :
Ferais-je partie du peu de personnes qui n'ont toujours pas vu Intouchables?
D'autres personnes dans mon cas?


Tu n'es pas la seule, je ne l'ai pas vu non plus. Il faut dire aussi que je vis actuellement aux Pays-Bas, donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion ^^. Cependant, ce film ne m'attire pas plus que cela, même si les critiques semblent dithyrambiques. La thématique ne correspond pas vraiment à mes goûts je dirais...

Lundi 28 Novembre 2011 15:33

Citation de tomcr58 :
Ce soir Full Metal Jacket sur Arte !

Excellent film, du grand Kubrick! Je l'ai souvent visionné (plus que ''Orange clockwise'') et ai toujours été aussi soufflé, j'avoue même l'avoir préféré au grand ''Apocalypse Now''. D'habitude, je préfère largement la version originale à la VF, mais le doublage est aussi très bien fait. C'est donc kiffe-kiffe pour moi, malgré un léger avantage pour la VO.

Samedi 19 Novembre 2011 20:41

Citation de mj95540 :
Gauzy est largement supportable, c'est plaisant de le voir s'encourager.
Après le chinois, il ne s'encourage pas, il hurle...

Sinon, voilà encore merci Geca Clin d'oeil
Qu'est-ce qu'on serait sans toi?


On serait bien peu de chose mj95540... Merci encore Geca! Comme d'habitude, j'ai commenté ta vidéo ( because they're always worth it Clin d'oeil )

Samedi 19 Novembre 2011 14:22

Citation de Geca :
Superbe match!


Déjà!! Dis donc, Geca, je vois que tu es au taquet! Merci pour ta réactivité! Même si j'ai pu visionner le match en direct, je vais de ce pas le redécouvrir Content

Mardi 15 Novembre 2011 19:46

Sinon, cbs tu cherches la petite bête. Biensûr que les raisons invoquées ne sont pas les mêmes, il veut juste parler évidemment de la partie de ton message ''vivement 2012''. Vos désaccords sont trop profonds pour que santes tentent de pointer une convergence entre vous deux Clin d'oeil

Mardi 15 Novembre 2011 19:43

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Citation de santes :
http://www.leparisien.fr/politique/les-deputes-refusent-de-reduire-de-10-leurs-indemnites-14-11-2011-1719509.php

j'adore, la droite comme la gauche se tappent dessus, mais la, ils sont tous d'accord^^, la gauche qui veut aider les pauvres français, sont même pas capable montrer l'exemple et la droite n'est pas mieux.

C'est un peu comme certains de ce forum qui disent qu'il faut aider les gens mais ils en ont rien fait... malheureusement.


D'où est-ce que tu juges, tu connais la vie des gens ? Clin d'oeil


+1000!! Tomcr58, my hero!^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 19:47 par cuninou

Mardi 15 Novembre 2011 13:40

Citation de Sasotzu :
Muramatsu joue bien avec un soft en revers.

Son match sur Robinot est hallucinant, il ramène tout, il est solide en top sur top...

Sinon, une troisième place en par équipes c'est l'une des meilleures performances de l'équipe de France non ? je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une médaille en par équipes...


Effectivement, il s'agit d'une des meilleures performances francaises en championnat du monde. Cependant, la France avait deja ramene une victoire en par equipe en 2007 (Palo Alto).

Samedi 29 Octobre 2011 04:49

Citation de cbs1 :
Révélateur de certaines discussions que l'on a ici??

http://www.youtube.com/watch?v=xJHDGyZMJ_g&feature=related


Je commenterai pas le côté provocateur de cbs, mais sa vidéo est juste excellente! Donne-nous plus de liens comme ceux-là ^^

Lundi 24 Octobre 2011 01:29

Citation de Francis :
Citation de Sigurd :
Amelie Solja, joueuse internationale avec antitop en revers, et apparemment soft en CD.

Il y a un sujet sur elle dans le forum : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24832-1.html
A noter qu'elle joue maintenant pour l'équipe d'Autriche.


Je n'étais pas au courant, en connais-tu la raison Francis? Elle possède la binationalité germano-autrichienne?

Mardi 18 Octobre 2011 21:32

Je pense que si Mattenet recule autant, c'est surtout que les balles de Boll sont lourdes et qu'il a du mal à les contrôler, cela ne doit pas toujours être intentionnel. Et puis nous savons que Mattenet est beaucoup plus à l'aise à mi-distance que près de la table, que ce soit en coup droit qu'en revers. Il doit continuer à travailler afin d'être plus à l'aise dans ce compartiment du jeu.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 21:40 par cuninou

Mardi 18 Octobre 2011 20:31

Voici le 1/4 de finale Boll-Mattenet tant attendu. Merci ttcountenance!

Lundi 17 Octobre 2011 21:48

Pour répondre à ta question Tom, Gionis s'est fait sortir par le slovaque Peter Sereda en 32ème de finale, 4 : 1 (11 2 7 -5 11)

Lundi 17 Octobre 2011 21:42

Voici le match des 1/16eme de finale d'Adrien Mattenet. Le Grec se fait proprement pulveriser le pauvre...

266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu