Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mihai Bobocica vs Stefano Tomasi[Italian Singles Championships Final]

Dimanche 13 Juin 2010 15:51

Bonjour à tout le mondeÉmoticône ,

la finale de ce matin:

Dimanche 13 Juin 2010 19:17

Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p

Lundi 14 Juin 2010 08:52

Citation de cuninou :
Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p


Émoticône Émoticône
Stefano a joué magnifiquement!
Même s'il a été aidé par un peu de bonheur et...(quelqu'un m'a dit) par la volatilité de la balle(le match a été joué à 1000 m d'altitude),il a mérité le title.
Bravo Stefano.

Lundi 14 Juin 2010 10:40

Merci !!! le match est énorme j'adore ! et les deux premiers points somptueux Clin d'oeil

Lundi 14 Juin 2010 18:30

Citation de Sasotzu :
Merci !!! le match est énorme j'adore ! et les deux premiers points somptueux Clin d'oeil


De rien Sasotzu,merci à toi! Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos