Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p
Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p
Stefano a joué magnifiquement!
Même s'il a été aidé par un peu de bonheur et...(quelqu'un m'a dit) par la volatilité de la balle(le match a été joué à 1000 m d'altitude),il a mérité le title.
Bravo Stefano.