Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 11

Mercredi 10 Mars 2010 16:20

Oui, je me posais la même question...Aucune précision de l'ITTF sur ce sujet? Y-a-t-il une personne pour nous informer?

Mardi 09 Mars 2010 01:10

Citation de nick-nack :
leurs mamans coupent des oranges dans leurs monospaces avec leurs portent latérales.


KAMOULOX!!!

Mercredi 03 Mars 2010 00:10

Shlager est vraiment impressionant! Et on sent qu'il s'amuse à la table!

Mardi 02 Mars 2010 23:52

Je dirais Timo Boll, parce-que c'est lui qui a été le plus régulier, cependant, je préfère le jeu de Maze et son toucher de balle exceptionnel; ainsi que son revers, qu'il utilise avec tellement de facilité.

It was humor, cunor;


Non ce n'était pas de l'humour de la part de bassine étanche

le service bombe mou est aussi facile à faire que le bombe court

Ah, tu as raison, je reconnais mon erreur Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 01:25

Quelques fois, je me demande si le niveau de Waldner n'a pas été légèrement surcôté, pas vous?J'espère que personne ne va me brûler pour cette réflexion hérétique (je vous jure, j'admire son palmarès, pas taper, pas taper!!)

Samedi 02 Janvier 2010 19:42

Citation de Cunor :
Citation de bassine étanche :
Il y a quelques années encore, le meilleur service était le coupé court. Mais je pense que le meilleur service actuel est le service bombe mou.


Le service bombe mou ???????

qui arrive à servir de cette maniere ?

un martien ?


It was humor, cunor;

Mardi 22 Décembre 2009 02:32

Ah ouais?? Je recule de 2 hamsters et je contre en élevant des huîtres de combat en diagonale!(je sais, c'est déloyale). Chou Enlaï te fais glisser sur une flaque de spaghetti bolognaise.

Mardi 22 Décembre 2009 02:18

Je lis un édito d'Alain Minc sans vomir et je fais un câlin à Brice Hortefeux!

Mardi 22 Décembre 2009 02:05

Je m'enduis de liquide-vaisselle et je te jette des fraises tagada avec une arbalette.Je tombe sur une case-chance:retour en case Darfour :-/

Mardi 22 Décembre 2009 01:53

Désolé, tu ne peux pas: Brigitte Bardot assome des bébés phoques en Antarctique et vote NPA.Tu descends de 4 bretzels.

Mardi 22 Décembre 2009 01:38

Je découpe un biscuit avec des ciseaux en dentelle et je fais du pédalo au Sahara.

Dimanche 20 Décembre 2009 23:34

je fais de la soupe de poils de clodo hâchés et je dissimule un numéro du Monde diplomatique chez Nicolas Baverez.

Lundi 14 Décembre 2009 14:28

Citation de Francis :
Citation de cuninou :
Ryu était alors plus percutant, et arrivait à compenser sa faiblesse en revers.

Pour un joueur en prise porte-plume japonaise, je le trouve plutôt fort en revers, notamment en bloc latéral, où il arrive souvent à faire le point.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point-là, mais tu avoueras que ces adversaires cherchent souvent son revers pour le fixer et se déporter plein coup droit, ou tout simplement marquer le point dessus. Son revers est loin d'être consistent, ses blocs tenant du "coup de génie" qui ne peuvent être reproductibles à l'envie...C'est vraiment son gros point faible et je ne pense pas qu'il puisse de nouveau rejoindre le top10 mondial s'il ne fait pas évoluer son système de jeu comme Ma Lin il y a quelques années.

Dimanche 13 Décembre 2009 20:22

Du déjà-vu mais toujours aussi agréable à regarder. Ryu était alors plus percutant, et arrivait à compenser sa faiblesse en revers. Je pense que s'il ne fait pas évoluer son système de jeu, il va continuer son progressif déclin, même s'il résiste encore et arrive à accrocher Hao Shuai ou à battre Ovtcharov...

Samedi 12 Décembre 2009 16:58

Kamal est de nationalité indienne.

Jeudi 10 Décembre 2009 20:28

Citation de anthony82 :
Citation de nick-nack :
Citation de mastack :
Encore 800-850 points et je suis numéroté ^^

plus que 500 pour moi ^^

tu sais compté? je dirais plutôt 750...

Ta réponse est un peu agressive... Je serais tenté de répliquer: Sais-tu écrire?
Sinon, je pense que nick-nack tient compte des points qu'il a déjà gagnés cette saison...

Samedi 28 Novembre 2009 22:07

Je pense que sur certaines parties du point, c'est effectivement accéléré...

Samedi 21 Novembre 2009 22:28

Citation de eattheball :
Citation de McKin :

Perso je pense qu'un Mattenet et un Gauzy ont bien plus de potentiel et peuvent aller plus loin que Chila et Legout.
Donc en gros: faut oublier les anciens et donner leur chance à 100% aux jeunes car plus tôt ils seront mis dans l'arène, plus vite ils gagneront en expérience et perceront. Même si ça écorne la fierté de certains supporters qui ne supportent pas de voir la France ne pas dépasser les poules en championnats du monde par équipe ou ne pas aller très loin aux Championnats d'Europe...

Par exemple, quand je vois les matches de Mattenet récemment sur Ma Lin (open d'angleterre) ou Oh Sang Eun (en champions league), je me dis qu'on est pas loin de le voir éclore. Ce serait dommage d'entamer sa confiance en ne lui donnant pas sa chances en équipe nationale.

C'est curieux de placer sur le même plan un n°80 mondiale de 24 ans et un n°400 mondial de 14 ans!!!
Mattenet est déjà un joueur de haut niveau confirmé, qui pourra surement encore progresser mais qui est déja en place, Gauzy, grand espoir, mais il peut attendre facilement 1 an voir 2 pour l'équipe de france..

Eattheball, je crois que Mattenet a 22 ans, pas 24, sinon je suis d'accord sur tes propos en eux-même; les 2 joueurs ne sont pas comparables, Gauzy n'est même pas encore certain d'entrer dans le top 100 mondial, même s'il en a le potentiel...
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu