Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 12

Vendredi 20 Novembre 2009 17:29

Je me rappelle du match de Joo contre Shlager en finale et Kalinikos en demi en 2003, c'était tout simplement époustouflant! J'avais pas loin de 16 ans je crois, et j'étais dans les tribunes en train de faire la hola entre chaque point, l'ambiance était géniale et le spectacle aussi...en tout cas, c'est celui qui, du fait de mon jeune âge, m'aura fait vibrer en jeu de défense.Par contre, en défense pur, avantage à Koji Matsushita, les vidéos que j'ai vues de ses matchs sont un plaidoyer pour l'augmentation des personnes jouant en défense.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:06

En ce moment, Wang Hao fait quelques contre-perfs, mais c'est sûr que sur des compétitions majeurs,il est toujours là et son niveau de jeu est époustouflant...je ne cacherai pas que c'est le chinois qui m'impressionne le plus, et qui est le plus efficace contre les européens et les autres nations asiatiques.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:01

D'ailleurs, que fait Dany Lo en ce moment? Dernièrement, je crois qu'il a perdu contre des n°300, à confirmer cependant...li laissera-t-on jouer un match de proA?

Vendredi 20 Novembre 2009 15:45

Je pense que Martinez a eu sa chance, maintenant, il faut faire prendre de l'expérience aux jeunes lors de grands évènements internationaux.La politique entreprise me semble bonne, il faut continuer selon moi.

Vendredi 20 Novembre 2009 15:40

These guy is enormous on this video, we can see great skills on backhand, and a great ability to beat champions ;p

Mardi 17 Novembre 2009 22:30

Citation de bible :
La fin du ... Monde ...

Pour autant et à condition que lui-même tienne jusque là, Laurent Joffrin -patron de Libé- récupérera-t-il tout ou partie de son lectorat?
"Qui vivra verra!"

Et Charlie Hebdo, il a récupéré des lecteurs peut-être, après le départ de Val??! Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 22:22

Citation de bassine étanche :
Pour que le ping passe sur TF1, faudrait une sorte de loft du Ping avec Loana qui jouerait dans la piscine et Benjamin Castaldi qui se déguiserait en Jean-Philippe Gatien.
L'arbitre ce serait la nana de la roue de la fortune qui tournerai les scores au lieu de tourner les lettres.
A 10-10 à la belle il y aurait 5min de pub pour Tibhar et à la place de docteur house on mettrait docteur Neubauer.

Bonne idée!Faudrait que les dirigeants de la fftt t'engagent pour négocier les droits de retransmission et appuyer le concept! Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 22:19

Citation de poulmouth :
Comment mattenet peut jouer à ce niveau...

La il est en ruth total, je l'avais jamais vu jouer comme ça...

Si tu regardes le match contre Oh Sang Eun, tu verras qu'il a le même niveau de jeu, je dirais même qu'il a été plus impressionnant sur Oh...

Mardi 17 Novembre 2009 22:16

Citation de joffrey :
Oui, il va nous refaire le coup du " je vous l'avez dit, bande de salauds de journalistes, vous ne me croyez jamais, cette équipe a de l'avenir, elle est jeune et en pleine croissance" et blabla ...

il lui faut de l'eau, de l'eaaaaaauuuuu!!!!(référence à une pub connu) Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 21:06

Je connais cette vidéo, elle est excellente! Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 19:22

Lebesson s'exprime plutôt bien face à la caméra, ça change des sportifs qui ont du mal à parler sans bafouiller (je sais, je suis méchant ;p)

Mardi 27 Octobre 2009 23:21

Lebesson joue très bien, mais il devrait vraiment améliorer son revers pour passer un cap, parce-que c'est là-dessus qu'il se fait battre...Sinon, superbe vidéo, et on peut voir que les deux en veulent.

Dimanche 11 Octobre 2009 16:27

On peut le dire, sur ces matchs il est extrèmement impressionant! Et surtout, quel revers! Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 14:03

Un classique que tout le monde doit connaître: Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? Un bébé dans deux poubelles!
Où se trouvait la plus grande concentration de juifs durant la seconde guerre mondiale?
Dans l'atmosphère...

Mardi 29 Septembre 2009 13:57

La famille, c'est comme la merde, plus c'est proche, plus ça pue!....et vive les repas de famille!!

Mardi 29 Septembre 2009 13:54

Si un problème n'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 13:53

L'argent ne fait pas le bonheur...mais il y contribue!

Mercredi 29 Juillet 2009 00:13

Citation de wilfried :
- papa, j'ai envie d'aller faire caca.
-plus tard
-papa, papa, j'ai vraiment envie d'aller faire pot pot
-bon d'accord, je me retire...

Les jeunes ne respectent vraiment plus l'autorité...foutu époque... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 16:43

Citation de Vidarthequiet :
C'est bizarre, l'impression que j'ai eu c'est qu'après les 3 matchs, ils refont une sorte de set décisif... j'ai pas tout compris.

Par contre qu'est-ce que ça envoie!! ><

Edit: Vous avez oublié Hao Shuai me semble t-il, qui n'est pas le premier pèlerin venu! Clin d'oeil (puisque ce sont des équipes de 4)



Citation de cuninou :
Et bien les "3 autres chinois" ne sont pourtant pas inconnus puisqu'il s'agit de Zhang Jike, champion de chine face à Wang Hao, le jeune Xu Xin, le moins connu Zhangcao ( pas sûr de l'orthographe) et enfin de Hao Shuai,n°9 mondial, qui n'est pas non plus tout jeune pour un pongiste chinois ( si on réfléchit en terme de jeune pongiste prometteur ) puis qu'il a a peu près l'âge de Wang Hao, i-e 24-25 ans.On fait mieux comme "jeunes pongistes inconnus du public" menaçant la suprématie de leurs aînés.

Je l'indique juste 2 posts plus haut...effort de lecture...Il est vrai que je ne l'avais pas mis en caractère gras... Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 01:38

Et bien les "3 autres chinois" ne sont pourtant pas inconnus puisqu'il s'agit de Zhang Jike, champion de chine face à Wang Hao, le jeune Xu Xin, le moins connu Zhangcao ( pas sûr de l'orthographe) et enfin de Hao Shuai,n°9 mondial, qui n'est pas non plus tout jeune pour un pongiste chinois ( si on réfléchit en terme de jeune pongiste prometteur ) puis qu'il a a peu près l'âge de Wang Hao, i-e 24-25 ans.On fait mieux comme "jeunes pongistes inconnus du public" menaçant la suprématie de leurs aînés.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu