Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Journée mondiale de la procrastination

Jeudi 25 Mars 2010 17:37

C'est aujourd'hui...

Vous pouvez donc remettre à demain votre envie de répondre à ce message

(et pour ceux qui n'ont pas envie, vous pouvez remettre votre non-envie à demain, et donc répondre aujourd'hui Émoticône )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 25 Mars 2010 17:39

J'en suis atteinte... à certains égards...Rire

Jeudi 25 Mars 2010 17:46

Procrastinateur depuis toujours!
Sauf quand il s'agit d'aller m'entrainer Content

Jeudi 25 Mars 2010 21:03

Citation de JeanLooping :
C'est aujourd'hui...

Vous pouvez donc remettre à demain votre envie de répondre à ce message

(et pour ceux qui n'ont pas envie, vous pouvez remettre votre non-envie à demain, et donc répondre aujourd'hui Émoticône )


Il y en a qui ont écouté Ruquier cette après-midi à ce que je vois!Rire

Jeudi 25 Mars 2010 23:51

Et bonne fête ce 25 Mars à toutes les Annonciation... Émoticône

Vendredi 26 Mars 2010 09:02

Et pour les ... podcastineurs? Rien, on n'fait rien ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Mars 2010 09:25

Citation de loçan :
Il y en a qui ont écouté Ruquier cette après-midi à ce que je vois!Rire
heu... non, ça c'est exactement le genre de truc que je remets tout le temps au lendemain...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 26 Mars 2010 10:01

J'en suis... Mais je ne savais pas qu'il y avait une journée mondiale pour cette occasion
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 10:02 par mastack

Vendredi 26 Mars 2010 13:56

Je réponds aujourd'hui au sujet, hier j'avais piscine... Émoticône

(rendez-vous à 16H30 chez le dentiste, qui demande qu'à être procrastiné aussi...Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Mars 2010 23:57

Le problème, c'est que si l'on remet à chaque fois cette journée au lendemain, finalement elle n'aura jamais lieu. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Avril 2010 23:01

Je crois que c'est ma journée aujourd'hui:j'ai une présentation demain et à cette heure-ci, je n'ai toujours pas fini de préparer ma dernière partie! Shame on me!

Jeudi 08 Avril 2010 10:13

Désolé, je ne peux pas, j'ai déjà la journée internationale de la supputation à laqulle je participe activement...

Jeudi 10 Juin 2010 09:09

Citation de JeanLooping :
C'est aujourd'hui...

logiquement, ça aurait du être repoussé à une date ultérieure
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café