Samedi 29 Mai 2010 02:03
Célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée «Arnold et Willy», l'acteur américain Gary Coleman, 42 ans, est décédé ce vendredi, vient d'annoncer la chaîne américaine CNN. Il avait été hospitalisé mercredi dans une clinique de l'Utah (ouest des Etats-Unis), alors qu'il se trouvait dans un état critique après une chute.Samedi 29 Mai 2010 03:24
triste nouvelle même si sa vie personnelle était spéciale il avait bercé mon enfance avec une série culte et vraiment sympa. RIP GarySamedi 29 Mai 2010 08:46
Arnold (Gary Coleman) mort, la fille Drummond (Dana Plato) suicidée en 1999 et Willy (Tod Bridges) qui a eu de gros problèmes de drogue...
Samedi 29 Mai 2010 10:05
degun77, tu nous parles dans ton titre de Gary Coleman et Mort. Mais Mort qui? Mort Schuman?Samedi 29 Mai 2010 11:23
Samedi 29 Mai 2010 11:35
Ah oui, je n'avais pas vu. Looping06 a, je pense, été troublé par le titre de degun77...Samedi 29 Mai 2010 11:39
Samedi 29 Mai 2010 11:53
C'est clair que les acteurs ont tous mal tourné...
Samedi 29 Mai 2010 21:04
C'est aussi toute ma jeunesse !Dimanche 30 Mai 2010 13:12
Ah la la la jeunesse qui s'enfuit !Dimanche 30 Mai 2010 18:25
Je n'ai que 22 ans mais je me souviens avoir vu quelques épisodes de cette série quand j'étais gamin. Ah, Arnold et son gimmick : "qu'est-ce que tu me racontes là?!". Sinon, la série a anticipé les problèmes des acteurs, Willy ayant des problèmes avec un dealer au lycée dans 1 épisode je crois...Dimanche 30 Mai 2010 21:13
La mort vient de le prendre de haut !Lundi 31 Mai 2010 20:22
PS : Titre à éditer
Mardi 01 Juin 2010 08:52
Grand ou petit, vivant ou mort, ici ou là-bas, Coleman fera toujours ... "jazzer".Samedi 05 Juin 2010 12:39
Titre édité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café