Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Lin vs Wang Liqin : match de sélection pour Moscou

Jeudi 13 Mai 2010 22:16

Voici un lien pour voir la vidéo du dernier match opposant Ma Lin à Wang Liqin, avec pour enjeu la 5ème place en équipe de Chine pour les championnats du monde par équipe à Moscou :
Le match complet

Résumé du match par ttprovider :
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 22:20 par redge

Jeudi 13 Mai 2010 22:32

Ahah, Ma Lin a tiré le maillot de Ma Long! MDR

Jeudi 13 Mai 2010 22:47

Ouais je me demandais pourquoi il l'avait x)

Dommage j'étais pour Wang Liqin :/ il l'a achevé Ma Lin à la fin avec ses "tssuuuuuu tchoooo come on alleeeeeeez" xD

C'est vraiment un autre monde... même l'équipe B est championne du monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 22:49 par Sasotzu

Vendredi 14 Mai 2010 00:59

Ba perso, j'aurais vraiment préféré Wang Liqin!!!
WLQ va avoir de moins en moins de chance de participer à de grands événements (comme MA LIN d'ailleurs)!
Cette équipe de Chine est monstrueuse : MA LIN, WANG HAO, ZHANG JIKE, XU XIN et MA LONG!!!
On pourrait en faire une autre avec CHEN QI, WANG LIQIN, HAO CHUAI, ZHANG CHAO et QIU YIKE!!!
Arfff, c'est vraiment énorme Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 07:17

C'est dégueulasse pour Wang Liqin ....
Il avait systématiquement battu Ma Lin lors des 4 tours précédent ... :'(

Vendredi 14 Mai 2010 08:16

Pourtant, il mène 7/1 dans le 1er set avant de se faire rejoindre et dépasser par Ma Lin...
A mon avis, ca s'est joué là... s'il avait mené 2/0, le match était quasi plié pour lui.

Vendredi 14 Mai 2010 09:21

Dès que Ma Lin se motive il le laisse sur place , quel niveau et pourtant ils se connaissent très bien tout les deux ! Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 09:21

Dès que Ma Lin se motive il le laisse sur place , quel niveau et pourtant ils se connaissent très bien tout les deux ! Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 10:15

Le dernier set m'a tiré des larmes tellement j'étais explosé de rire!! On voit que Wang Hao n'est pas non plus indifférent face au "choing machine"Rire

Vendredi 14 Mai 2010 10:19

Trop content pour Ma Lin, mon joueur Chinois préféré, même si j'aime bien aussi Wang. Mais c'est vrai que c'est Cho (minimum à chqaue point gagné) ont dû pesés dans la balance mdrRire

Vendredi 14 Mai 2010 15:33

Les cris des joueurs, ça donnerait quoi traduits en ... sanscrit?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Mai 2010 17:28

Citation de Sasotzu :
Ouais je me demandais pourquoi il l'avait x)

Dommage j'étais pour Wang Liqin :/ il l'a achevé Ma Lin à la fin avec ses "tssuuuuuu tchoooo come on alleeeeeeez" xD

C'est vraiment un autre monde... même l'équipe B est championne du monde
Citation de tchouf :
Pourtant, il mène 7/1 dans le 1er set avant de se faire rejoindre et dépasser par Ma Lin...
A mon avis, ca s'est joué là... s'il avait mené 2/0, le match était quasi plié pour lui.
Citation de megatop :
+1

Vendredi 14 Mai 2010 17:36

Citation de cuninou :
Le dernier set m'a tiré des larmes tellement j'étais explosé de rire!! On voit que Wang Hao n'est pas non plus indifférent face au "choing machine"Rire
C'est clair d'ailleur pendant le match on voit Wang Hao et Ma Long rire, je me demande si ce n'est pas à cause de ça.
Au moins en entendant Ma Lin dire "alleeeeeeeeeez", on se dit qu'il y aura une part de français dans la victoire de la Chine.

Vendredi 14 Mai 2010 17:38

Apres le point a 4:51, je me demandais quand Ma Lin allais s'arreter de hurler.

Vendredi 14 Mai 2010 20:28

C moi ou Wang Liqin n'est pas très (voire pas du tout) fair play à 5min 20????!!!!
Cela m'étonne un peu de sa part quand mème...

Vendredi 14 Mai 2010 21:14

Que lui reproches-tu Mad Kid?

Vendredi 14 Mai 2010 21:18

Fin à mon avis, si Ma Lin commence à se prendre le chou à hurler des TCHOOOO COME ON ALLEEEEEEEZ c'est surtout vis à vis de la réaction de WLQ à faire un tour d'honneur et à se prendre méga au sérieux à chaque point gagné , comme à 3:15 et 3:45, où je trouve d'ailleurs assez abusé l'exagération de WLQ, fin bon ...^^
"J'ai rien compris."

Vendredi 14 Mai 2010 21:21

ben il fait un beau filet bien chanceux et crit tchoo juste après! Seulement ça

Vendredi 14 Mai 2010 21:31

Citation de Mad Kid :
ben il fait un beau filet bien chanceux et crit tchoo juste après! Seulement ça

Je pense que les chinois ne considèrent pas les points de chance comme nous. Pour eux il y a du mérite et pas trop de raisons de s'excuser, je pense.
D'ailleurs, quand ils s'excusent pour un bord, c'est plus pour être certain que l'arbitre leur donne le point, au cas où il ne l'aurait pas vu.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 15 Mai 2010 11:10

Je trouve pas qu'ils ont été dans leur esprit de jeu habituel, ça se voit bien qu'ils sont très très stressé, en plus ils font pleins de fautes, et les balles ne sont pas très belles par rapport à ce qu'on a déjà vu d'eux deux.
Ma lin crie des tchoo à tort à travers c'est le stress haha (ça m'arrive aussi.. enfin pas comme lui quand même, avec des come on et des aller )
Wang liqin ça se voit bien qu'il n'est pas du temps dans le match, il rate des balles qu'il ne devrait pas, se trompe dans l'analyse....
C'est que c'est cruel aussi, ce genre de rencontre....
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos