Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bernard Giraudeau est mort

Samedi 17 Juillet 2010 12:38

Le comédien et réalisateur français Bernard Giraudeau est mort samedi dans un hôpital de Paris à l'âge de 63 ans des suites d'un cancer, a annoncé le ministère de la Culture.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100717/tts-france-deces-giraudeau-ca02f96.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Juillet 2010 14:48

On perd un grand acteur...

Ca menaçait depuis un bon moment, mais ça surprend toujours quand même. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 17 Juillet 2010 16:57

Bernard 0/2 ... Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 17:33

il a combattu pendant 10 ans un cancer.

Samedi 17 Juillet 2010 20:24

Triste !!!

Samedi 17 Juillet 2010 21:07

sa sagesse et sa sérénité dans la maladie sont lumière pour tous
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 17 Juillet 2010 22:49

Bientôt mon tour , zut je suis pas connu ! Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 22:56

R.I.P!

Dimanche 18 Juillet 2010 22:15

Je n'ai pas regardé énormément de films dans lesquels il jouait, cependant, sa performance dans le film "Ridicule" est selon moi époustouflante! (vous vous souvenez, l'abbé plein d'esprit, amant de la marquise de Blayac et plus tard en disgrâce à la cours à cause d'un trait d'esprit sur l'existence de Dieu...).

Lundi 19 Juillet 2010 08:52

C'est vrai Cuninou, superbe prestation d'acteur dans ce film-là !

-Et si le "Ridicule" ne tue pas, le cancer, lui, fait toujours bien des victimes-
e pericoloso sporgersi

Dimanche 15 Août 2010 09:44

Citation de cuninou :
Je n'ai pas regardé énormément de films dans lesquels il jouait, cependant, sa performance dans le film "Ridicule" est selon moi époustouflante! (vous vous souvenez, l'abbé plein d'esprit, amant de la marquise de Blayac et plus tard en disgrâce à la cours à cause d'un trait d'esprit sur l'existence de Dieu...).





Excellent film, c'est vrai !!!

Dimanche 15 Août 2010 09:44

Citation de luceen :

C'est vrai Cuninou, superbe prestation d'acteur dans ce film-là !

-Et si le "Ridicule" ne tue pas, le cancer, lui, fait toujours bien des victimes-



pas tout à fait d'accord !
Dans le film "Ridicule" , le ridicule tue !

Dimanche 15 Août 2010 09:46

Et il y a toujours des victimes du ridicule !
Et des personnes atteintes de cancer, malheureusement !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café