Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Messages de cuninou - Page 2

Jeudi 15 Mars 2012 00:38

Va dire cela à Jospin, lui aussi était favori, il avait été un bon premier ministre et personne ne pensait que Chirac, qui incarnait l'immobilisme, allait l'emporter, son taux de popularité étant EXTREMEMENT bas. On avait juste sous-estimé le FN...
Et Jospin avait aussi mal géré sa campagne. Enfin, rien n'est inscrit dans le marbre, même si les journaux nous conditionnent déjà à un affrontement Sarkozy-Hollande...

Mercredi 14 Mars 2012 23:24

Citation de tomcr58 :
Bon allez je me lance, tant pis... MDR

Le seul des candidats "sérieux" qui n'a pas de casseroles, il serait pas du Béarn avec un parti Orange au nom improbable ? Clin d'oeil

Houlà, c'est dur à deviner! Son nom ne commencerait-il pas par "Bay" et finirait par "rou"?XD
Je pense qu'il aura du mal à rééditer sa performance de la dernière élection, il y avait alors un climat politique différent ou pas mal de monde était enthousiasmé par la perspective de "transcender le clivage gauche-droite" après 2 mandats consécutifs de Chirac associés à la crédibilité des 2 principaux candidats mis à mal (Ségolène Royal et ses bourdes, Sarkozy et ses sorties hasardeuses lors de son dialogue avec Michel Onfray). Bayrou mettait aussi en avant son intégrité, qu'on pouvait placer en opposition avec les affaires du RPR-UMP (Chirac, Pasqua, Tiberi, Balkany...).
Bon, sait-on jamais, mais je n'y crois pas trop. A l'époque, j'avais été convaincu par son programme et sa personnalité, il faut bien le dire, et avais voté pour lui au 1er tour. J'hésite encore à le refaire ou à céder au "vote utile"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 23:28 par cuninou

Samedi 18 Février 2012 02:09

Cette chanson des beatles, je la connais grâce au film "La fabuleuse journée de Ferris Bueler" que j'ai visionné étant gamin.
Je vous recommande ce film sans prétention pour son humour et "Twist 'n' shout".

Jeudi 16 Février 2012 17:25

Je suis vraiment subjugué Julot, j'avoue ne pas être trop au fait de ce style de musique, mais c'est une belle découverte, merci! Content

Samedi 11 Février 2012 17:48

Merci encore une fois Geca, tu es un "entertainment maker"^^. J'espère que tu feras un résumé de la finale entre Wang Hao et Xu Xin car c'était un magnifique match, bien qu'assez frustrant par moment pour qui supporte l'un des joueurs puisqu'il y a eu beaucoup de retournements de situation.

Jeudi 09 Février 2012 20:33

Il n'y aura que peu de vidéos de cet open si les habituels Geca, ttCountenance, ttCrawsaive et co les upload puisqu'il n'y a qu'une malheureuse caméra pour filmer les matchs.
On devient exigeant mais la norme maintenant se trouve être 2 caméras qui nous permettent de switcher de match quand on veut.
C'est quand même un peu frustrant, de nombreux matchs intéressants ont été zappés alors que le Qatar doit posséder les moyens nécessaires...

Samedi 04 Février 2012 22:48

Citation de luceen :
Citation de poky :
Et tout écart est considéré par la phalange de garde , comme extrèmement répréhensible


Phalange qui est à deux doigts de te mettre à l'index Poky ! Émoticône


Poky va sûrement mettre un poing d'honneur à te répondre, il s'agit tout de même d'un cas de force majeur! Il aura sûrement besoin d'un petit coup de pouce pour arriver au niveau de te réparties.

Samedi 04 Février 2012 22:32

Je rajouterais pour ma part le match Timo Boll-Liu Guozheng parmi les plus beaux matchs du WTTC 2005:
Pour ceux qui auront le courage, voici la version complète:

Samedi 04 Février 2012 22:06

Oldie but Goldie^^. Vive le punk!!

Samedi 04 Février 2012 13:10

Cette nouvelle vidéo donne la pêche! Même si cela concerne de la promotion, c'est vraiment sympa à regarder, tu t'es bien appliqué Geca!

Vendredi 03 Février 2012 12:49

Les koréusiens semblent, eux, plutôt perplexes pour ne pas dire interloqués par la pertinence de cette vidéo^^. Moi, j'aime bien, le bébé est mignon, même s'il finit par viser le relanceur Content

Mardi 31 Janvier 2012 00:07

Bon, on peut juste qualifier cette vidéo de véritable production artistique... Merci de nous faire profiter de ton talent. J'ai bien aimé la 3ème partie ou tu adaptes la vitesse des plans images avec la musique (avec les images d'archive du jeune Timo Boll).

Lundi 30 Janvier 2012 23:39

Désolé chrispong76, mais tu ne pourras pas les voir, ces matchs n'ont pas été diffusés sur le site de l'ITTF. Dead end...

Dimanche 29 Janvier 2012 22:23

Je propose cette version, qui est de meilleure qualité je trouve:

Dimanche 29 Janvier 2012 19:11

Joo était vraiment très en forme en 2009 puisqu'il avait aussi battu Ma Long durant la compétition China vs Rest of the World. Il reprend du poil de la bête cette année malgré une défaite sèche sur Xu Xin hier.

Dimanche 29 Janvier 2012 00:21

Tu n'as pas suivi l'open de Hongrie toi. Effectivement Joo Se Hyuk a battu Zhang Jike 4-0. Le coréen était d'ailleurs très en forme puisqu'il a atteint la finale de ce pro-tour (qu'on n'appelle plus pro-tour d'ailleurs Clin d'oeil) et a finalement perdu contre Ma Long 4-3, 11-9.

Quart de finale


Finale
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 00:22 par cuninou

Samedi 28 Janvier 2012 22:24

Allez encore un autre match, cette fois-ci, beau 1/4 de finale U21 entre Quentin Robinot et Franziska Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2012 23:39

Non, tu ne rêves pas. d'ailleurs je l'avais signalé sur la page d'actualité^^. Un très bon fond de jeu malgré tout le Gauzy. Mais ce n'est pas la première que je l'entends dire cela en match (je crois qu'il le dit en 1/4 des mondiaux junior contre Lin Guoyuan, mais mon affirmation est à prendre avec des pincettes).

Vendredi 27 Janvier 2012 23:16

1ère vidéo:

Vendredi 27 Janvier 2012 23:01

En effet, si Zhang Jike avait été blessé, il n'aurait pas participé évidemment, il ne va pas risquer d'aggraver une blessure à quelques mois des J.O. La preuve, alors que Wang Hao s'était fait une blessure mineure à la cheville à l'échauffement en Hongrie, il a préféré ne pas participer à l'open. Les chinois font très attention à la gestion physique et les entraîneurs préfèrent écarter un joueur à risque, ça s'est déjà vu.
Par conséquent, je pense qu'il n'a pas de problème physique, plus un petit blocage psychologique sur Simon.
Sinon, j'ai hâte de voir des résumés!
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cuninou

Résolu