Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Anecdote du jour

Jeudi 08 Avril 2010 17:28

bon voila on a blague du jour, quelle musique ecoutez vous en ce moment etc... mais bon des fois on a vécu certaines choses la journée qu'on aimerait dire mais que chez certains on ne peut pas donc je crée ce sujet pour qu'on raconte ses anecdotes de la journée car comme on dit la parole (enfin la c'est pas trop sa MDR) est le meilleur remede pour ce genre de chose.

Jeudi 08 Avril 2010 17:43

Et donc, ton anecdote aujourd'hui ? Content

Jeudi 08 Avril 2010 17:52

controle d'espagnol qui était cadeau! MDRRire non quand meme pas mais sa c bien passé et toi?

Jeudi 08 Avril 2010 18:04

J'animais une formation ce matin au taff. Surprise en arrivant pour ouvrir la salle : une pallette de 2 m de PQ posée en plein devant la porte ! Je dois comprendre que les gens se faisaient chier avec moi ... ? Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 08 Avril 2010 18:05

Citation de superU :
J'animais une formation ce matin au taff. Surprise en arrivant pour ouvrir la salle : une pallette de 2 m de PQ posée en plein devant la porte ! Je dois comprendre que les gens se faisaient chier avec moi ... ? Émoticône


Rire pas mal le jeu de mot!

Jeudi 08 Avril 2010 19:19

Et bien, aujourd'hui, j'ai posté sur un sujet type "auberge espagnole", où l' auteur du sujet n' avait rien apporté ! Original Clin d'oeil

Jeudi 08 Avril 2010 19:33

Citation de nick-nack :
bon voila on a blague du jour, quelle musique ecoutez vous en ce moment etc... mais bon des fois on a vécu certaines choses la journée qu'on aimerait dire mais que chez certains on ne peut pas donc je crée ce sujet pour qu'on raconte ses anecdotes de la journée car comme on dit la parole (enfin la c'est pas trop sa MDR) est le meilleur remede pour ce genre de chose.


Oulala. Magnifique. Un grand merci pour ce sujet indispensable et incommensurablement bien redigé.

Jeudi 08 Avril 2010 20:09

Moi j'ai découvert que l'éducation nationale n'avait rien à envier au RG. En allant chercher mon dossier scolaire cette après-midi, j'ai découvert des bulletins, des appréciations et des controles datant de... 2001.Rire

Jeudi 08 Avril 2010 21:59

Citation de nick-nack :
controle d'espagnol qui était cadeau! MDRRire non quand meme pas mais sa c bien passé et toi?


Moi j'ai mangé un repas ce midi,et vous les gars? des anecdotes?!

Jeudi 08 Avril 2010 22:09

Moi, je me suis fait une salade avec des tomates, des concombres, de l'huile d'olive, de la moutarde, du vinaigre, du poivre, des herbes .... miam

mais, c'est quoi ce sujet 3615 je raconte ma vie !! xD

Vendredi 09 Avril 2010 00:18

Citation de grosse_plume :

mais, c'est quoi ce sujet 3615 je raconte ma vie !! xD

Grosse_plume t'es oldschool, c'est www.talife.com, 3615 c'est démodé :-D

Vendredi 09 Avril 2010 09:49

J'ai perdu ma chaussette gauche, quelqu'un peut m'aider à la trouver ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Avril 2010 11:43

T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 14:55

Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Avril 2010 15:35

Citation de tomcr58 :
Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône


mais reste la question de fond: comment un unijambiste aurait fait pour savoir c'était la chaussette gauche ou la droite qui manquait ?

Vendredi 09 Avril 2010 15:36

Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
bon voila on a blague du jour, quelle musique ecoutez vous en ce moment etc... mais bon des fois on a vécu certaines choses la journée qu'on aimerait dire mais que chez certains on ne peut pas donc je crée ce sujet pour qu'on raconte ses anecdotes de la journée car comme on dit la parole (enfin la c'est pas trop sa MDR) est le meilleur remede pour ce genre de chose.


Oulala. Magnifique. Un grand merci pour ce sujet indispensable et incommensurablement bien redigé.


merci MDR

Vendredi 09 Avril 2010 15:36

Citation de micgl88 :
Citation de nick-nack :
controle d'espagnol qui était cadeau! MDRRire non quand meme pas mais sa c bien passé et toi?


Moi j'ai mangé un repas ce midi,et vous les gars? des anecdotes?!

J'ai fait tomber mon stylo !

Vendredi 09 Avril 2010 15:38

Citation de grosse_plume :
Citation de tomcr58 :
Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône


mais reste la question de fond: comment un unijambiste aurait fait pour savoir c'était la chaussette gauche ou la droite qui manquait ?

Facile : un unijambiste a soit 2 chaussettes gauches, soit 2 chaussettes droites. MDR

Vendredi 09 Avril 2010 16:04

Citation de yann_ :
Citation de grosse_plume :
Citation de tomcr58 :
Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône


mais reste la question de fond: comment un unijambiste aurait fait pour savoir c'était la chaussette gauche ou la droite qui manquait ?

Facile : un unijambiste a soit 2 chaussettes gauches, soit 2 chaussettes droites. MDR


Wouaw, l'un des plus grands mystères de l'humanité résolu en une phrase ! Émoticône
Yann, tu es notre dieu ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Avril 2010 17:36

J'ai vu un mec pour la première fois du semestre en droit des contrats aujourd'hui!ça c'est de l'anecdote!
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café