Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 22

Mercredi 22 Novembre 2006 10:22

L'ignorance, l'ignorance ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 21 Novembre 2006 17:30

Cette réaction ne m'étonnes malheureusement pas.

Les gens sont de plus en plus reclus sur eux même. Il ne cherche même plus à comprendre par eux même ce qui se passe ailleurs et donc à comprendre comment les autres vivent.

Et lorsqu'on ne comprend pas quelque chose, on en a généralement peur ...

L'ignorance est malheureusement à l'origine de tout ça.

Lundi 20 Novembre 2006 07:42

Le nombre de descentes va diminuer au fur et à mesure des tour à mon avis.

Les 16 derniers ont de grande chance de descendre étant donné qu'il y a 16 montée de départementale. Néanmoins, les poules du 1er tour ont été faite avec enormément de joueur qui ne jouaient pas dans leur catégorie d'age mais au dessus. Donc, plus on descend dans les ages, plus le nombre de descentes est important, étant donné que lorsqu'on descend de R1, on descend en R1 de la catégorie du dessous ou en D1 si on était dans sa catégorie.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:33

Citation de casimir :
Personne n'a parlé de peine de mort. Par ailleurs je ne defends pas Beauchamp ni en général ni dans ce cas precis. Je veux juste dire que les equipes sont de facon quasi systematique en retard et que y en a marre faut arreter l'hemorragie . Par ailleurs la ponctualité me semble etre une marque de respect, et que vous tous auteurs sur ce forum qui defendez les vertues de votre sport devriez vous en souvenir.
Par ailleurs les choses sont claires: Trop de circulation le vendredi soir pour arriver a l'heure: Pétition a la Fédé pour changer les horaires et decaler d'une heure et voila...
Cependant je reste convaincu que cela n'aura qu'un seul effet c'est que les '' toujours en retard '' partiront de leur base 1 heure plus tard.

Le problème est spécifique à la région parisienne. Seule la R2 se joue le vendredi soir et il est impossible de commencer à 20h30. Beaucoup de personnes se sont plainte à la ligue, et pour résoudre le probléme, celle -ci a réduit le retard de 0h15 (1 heure possible il y a deux ans, 0h45 maintenant) Émoticône Si on continue à se plaindre, le retard maximum sera peut être réduit à 0h30.Émoticône

Ces retards sont beaucoup moins fréquent au niveau départemental (vendredi soir) et en R1/PN (samedi AP), car les distances sont plus courtes et la circulation est plus fluide.

Je ne sais pas casimir si tu es francilien, mais quand il faut se taper 2h00 de route pour faire 40kms, tu dois comprendre qu'il y a de quoi peter un plomb. Il est impossible de partir à 18h00 pour 6 joueurs pour être sur d'arriver à l'heure.
On a tous une vie de famille et du travail.

PS: La salle de Beauchamp n'a pas de problème de fermeture de salle à ma connaissance comme il peut y avoir à PAris même. Et la plupart des joueurs de cette équipe sont jeunes et ne participaient pas au critérium vétérans le lendemain.

Lundi 13 Novembre 2006 23:48

Il y a deux ans, le retard autorisé en R2 était de 1 heure. Maintenant il n'est plus que de 0h45.Émoticône

A croire, que les gens de la ligue ont des voitures qui volent spéciale anti embouteillage Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 12:53

En R2 ile de france, l'équipe visteuse doit arriver à 20h45 au plus tard. Ce délai est porté à 21h15 si l'équipe visiteuse prévient de ce retard.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:00

Dans un tournoi, il y a un juge arbitre garant des règles et également des bonnes moeurs.

Si quelqu'un t'insulte en tournoi en plein match, il n'y qu'à voir le juge arbitre pour que cela cesse

Vendredi 10 Novembre 2006 11:44

Je ne m'inquiète pas pour ce tournoi féminin. Il y aura sans doute énormément de monde comme l'année dernière
Les filles iront au kremlin plutôt qu'à fresnes

Vendredi 10 Novembre 2006 11:14

Si il n'y a pas beaucoup de filles dans les clubs, c'est tout simplement parce que les clubs ne font pas grand chose pour les attirer

Mercredi 01 Novembre 2006 13:27

Mieux vaut s'entrainer à viser les lignes. Ainsi, ils feront plus de bord Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 16:46

Les propositions de montées en national ne sont pas synonyme de résultat au tour précedent. MALHEUREUSEMENT.

Il suffit d'avoir taper dans l'oeil d'un technicien de la fédération, d'être connu pour s'entrainer tous les jours, de faire des bons résultats ou encore de connaitre quelqu'un qui peut vous introduire, pour être proposé pour jouer en National.

Bref, plein de facteur peuvent rentrer en jeu.

Mercredi 18 Octobre 2006 09:07

Tout cela me fait un peu peur.

Je pense qu'on aurait du laisser la corée du Nord tranquille.

Elle a beau avoir la bombe nucléaire, elle ne l'utilisera à mon avis que si elle se sent menacée (ce qui peut être le cas en ce moment). Jamais, elle ne l'utilisera offensivement, sinon la corée se ferait vitrifier à la minute même où elle utiliserait la bombe.

Comme tout dictateur, il ne pense qu'à son pouvoir et survie personnelle. Il ne cherche pas à eteindre son territoire au delà de ses frontières.

BUSH en déclarant la corée du nord dans l'axe du mal et en envahissant l'Irak, a inciter les coréens du nord à se munir à tout prix de la bombe pour ne pas subir le même sort. Même s'il le pensait très fort, BUSH a perdu une occasion de se taire.
Tout comme la corée du Nord, le troisième pays de l'axe du mal de BUSH (l'Iran) cherche egalement à avoir la bombe. Comment peut on être un si mauvais diplomate pour un président. C'est affligeant

Dimanche 01 Octobre 2006 16:40

voila encore quelque chose que je ne comprend pas. On fait un sport mixte alors pourquoi deux classements. Filles et garcons devrait commencer avec 650 points et en gardant un classement national jusqu'à 300 fransaice (environ 35 garcon en terme de point), les classements 30 et 25 disparaitrait pour les filles.

Mardi 26 Septembre 2006 15:35

Perso, je suis vacciné contre les rageux Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 08:40

J'avais bien évidement oublié qu'il faille convaincre egalement le directeur de l'école et si possible l'instituteur.
Car le directeur aura bien evidement le dernier mot.

Jeudi 21 Septembre 2006 15:27

Un conseil : Plutot que de faire des interventions, essaye de convaincre la mairie de ta ville d'inscrire le tennis de table comme une discipline que les enfants pratiqueraient pendant leur scéance de sport à l'école.
Pour toutes les écoles primaires de ma ville, 15 heures de sport dans l'année sont dévolus au tennis de table.
Le président de ton club a un grand role à jouer, car c'est lui et l'entraineur qui doivent faire la démarche auprès du conseiller d'éducation de ta mairie

C'est en jouant que les enfants apprécieront. Et s'ils apprécient, ils arriveront à convaincre leur parents de les inscrire.

Si tu arrives à faire cela, je peux t'assurer que les retombées seront importantes.

Lundi 18 Septembre 2006 23:58

J'ouvre tdt.com avec mon PC à la maison. Et la config est agréable. Au boulot, c'est carrément déguelasse (voir un post précedent)

Lundi 18 Septembre 2006 12:56

Citation de lussy :
Moi je n'aime pas du tout du tout... Je suis chez aol et par conséquent je passe par leur truc... Il n'y a aucun cadre, on sait pas ou commence le message d'une personne, ou commence sa signature et le message suivant... Les menus... Bas je m'y retrouve pas du tout ! La page d'accueil, ressemble a celle qu'on peut retrouver sur les sites fait par des débutants qui font des essaies...
Au début j'ai cru qu'il y avait un bug et que ça fonctionnait pas... Mais finalement ça a l'air d'etre normal... C'est tellement illisible pour moi, que si ça restait comme ça, je pense pas que je continuerais a venir sur le forum.

Tout pareil. Sauf que je continuerais à venir.

Il est clair que je suis déçu de la nouvelle présentation, ca ne ressemble à rien.
Du travail de débutant oserais-je même dire

Vendredi 15 Septembre 2006 12:24

Point fort : Je sais tout faire
Point faible : Mais je le fais mal Émoticône

PS : Je vois pas le rapport entre les points faibles/forts et les revetements

Mardi 12 Septembre 2006 12:54

Pour Eaubonne st gratien, toujours les même (30-35-40-40) avec une moyenne d'age assez jeune (16 ans, 17 ans, 19 ans et notre mamie de .......31 ans) Émoticône
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu