Le coach doit avant tout connaitre son joueur ou sa joueuse, mais également très bien son adversaire ...
Quand avant même d'arriver à la table, on est capable de définir une tactique en fonction des faiblesses/points forts de son adversaire, on prend un leger ascendant sur l'adversaire.
Pour cela, y a pas de miracle, il faut trainer dans toutes les salles de ping
On vit dans une société où dès que l'on a faim on mange (du moins pour ceux qui ne sont pas pauvres).
Avoir faim est naturel. Il ne faut pas se lancer sur le premier truc qui se mange dès que cette sensation apparait. Il faut attendre que le repas vienne pour manger à heure regulièr
On devrait faire comme à la sécu. On arrive et on prend un ticket. Et lorque votre numéro s'affiche sur le gros panneau lumineux, c'est votre tour d'aller au guichet (je voulais dire à la table)
SI les gagnants gardent la table, alors tout naturellement il ne reste plus que les joueurs les plus forts sur les tables au bout d'une heure ou deux.
Au final, les joueurs les plus forts jouent plus souvent que les joueurs les plus faibles. Je comprends l'injustice que ressentent certains. Ces règles tacites ne font que privilégier l'élistisme. Je ne pense que ce soit le souhait du club de paris 13.
Si tu t'entraines dans ton ancien club, il est normal que tu paies une cotisation. Je trouverais même le contraire plutôt choquant. Tu bénéficies d'un service donc tu paies pour ce service.
Imagines que tu ne paies pas. que penserais tes partenaires d'entrainement qui eux paient une cotisation. Il y aurait une certaine forme d'injustice.
joueurs nés en 1989 et 1990 (- 18 ans) – joueurs nés en 1991(- 16 ans) – joueurs nés en 1992 (- 15 ans) – joueurs nés en 1993 (- 14 ans) – joueurs nés en 1994 (- 13 ans) – joueurs nés en 1995 (- 12 ans) et joueurs nés en 1996 et après (- 11 ans) en garçons et en filles.
L'ile de france suivra ces catégories d'age concernant le critétium fédéral. On peut par contre y ajouter la catégorie -21 ans soit ceux nés en 1986, 1987 et 1988.
Quand je fais les tournois, c'est pour rencontrer des gens et discuter avec eux.
Le ratio point est generalement pas terrible car je ne joue généralement que de la contre. Je suis le genre de gars qu'on aime bien rencontrer car je distribue mes points