Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 21

Mercredi 10 Janvier 2007 12:39

essaie un soft pour défendre ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 08 Janvier 2007 15:12

Même si j'aime pas le rugby, j'aime bien l'ambiance des alentours

Vendredi 05 Janvier 2007 11:38

La première des régles est de vérifier que les scores indiqués sur la feuille correspond bien aux resultats du match.
Il y a beaucoup d'étourdis et malheureusement quelques tricheurs ...

Mercredi 03 Janvier 2007 15:12

Juste une petite remarque supplémentaire.

Les joueurs que tu rencontres mettent en général moins d'effet en poussette coup droit qu'en poussette revers. Donc n'hésites pas à pousser sur le coup droit de ton adversaire avant de démarrer.

De plus, si tu es en configuration droitier/droitier, cela te permet de fermer l'angle sur ton plein revers. Ainsi, il sera plus simple pour toi, de pivoter si nécessaire pour démarrer.

Encore bon courage

Mercredi 03 Janvier 2007 15:05

Pour lutter contre les jeux de poussette, travailles ton topspin. Voila la recette miracle.

Evites les frappes de boeuf, cherches avant tout le pourcentage au démarrage.

Les joueurs qui jouent en poussette à ton niveau sont généralement mauvais dans le jeu d'attaque. Donc si tu arrives à démarrer la première balle, tu as de fortes chance de gagner le point. Pense plutôt à démarrer en rotation, ce qui te permettra d'avoir un pourcentage élevé de topspin.

Allez bon courage

Mercredi 03 Janvier 2007 14:58

J'ai souvenir d'un joueur chinois qui jouait en france il y a 10 ans je pense. Il était AS N°6 francais. Il faisait un peu tout ce qu'il voulait avec son anti.

Mais je me souviens plus de son nom. Désolé ...

Vendredi 22 Décembre 2006 15:40

J'ai relu le reglement en cours de début de phase, la seule chose qui est demandé au juge arbitre est de vérifier l'identité du joueur (carte d'identité ou autre, ...) en cas de non présentation de licence.

Le fait d'interdire a tout joueur de jouer s'il ne présente pas sa licence et son certificat n'est apparu dans le reglement que le 30/11/06

Vendredi 22 Décembre 2006 15:16

Citation de la tranche :
je fais partie d'une équipe qui a recours à ses commissions, et la ligue ne récolte que les fruits d'une non-application du reglement qui devait pourtant être appliqué à la lettre.......les JA étaient sous pression !!

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match et nous a dit que de toute façon nous aurions la victoire.....ce qui n'est apparement pas si évident....D'autant plus que dans d'autres poules les JA n'ont pas fait jouer des personnes sans licence !!! il y a donc 2 poids 2 mesures......Nous reclamons juste l'uniformisation de l'application d'un reglement !!

Je suis content de voir que la Ligue se retrouve le nez dans son caca !!! Elle est la seule responsable de cette situation !!!!

Je suis bien entendu à comparer nos points de vue calmement.....
Émoticône

Perso, je ne vois pas l'interet d'un tel appel.
Si vous avez perdu sur le terrain, vous devriez assumer.

Si le juge arbitre a accepté de faire jouer l'équipe en face, il a pris ses responsabilité. Car ,en cas d'accident, il aurait été entièrement responsable.

Si sanction il y a, c'est contre le juge arbitre pour avoir accepter de faire jouer la rencontre. De souvenir, le reglement a été modifié très recement en ce qui concerne la présentation des licences. Il ne s'agissait au début de la phase que d'une recommandation.

Jeudi 21 Décembre 2006 08:54

Plus de 10000 membres visibles sur t2t.

Si on considère 15% de féminines, elles sont tout de même 1500. Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 11:23

sur t2t

Mardi 19 Décembre 2006 09:37

Je ne dois pas être le seul ... Émoticône

L'un de vous a t-il déjà trouvé l'âme soeur ici même ?

Jeudi 14 Décembre 2006 12:56

Les elections importantes sont les elections législatives. Car c'est la majorité à l'assemblée national qui gouvernera le pays.

Aux elections présidentielles je vote pour un homme ou une femme, pas pour un parti

Pour ma part, je voterais au milieu (comme dans les guignols). Bayrou a la stature d'un homme d'état et il sait être consensuel : ce qui est essentiel pour moi pour être président. Sarko et royal ne le sont pas

En espérant juste qu'au 2éme tour, il ne reste pas qu'un candidat d'extreme gauche et un candidat d'extreme droite. Ce serait pour moi catastrophique

Jeudi 14 Décembre 2006 12:44

J'ai déjà reçu quelques étudiants qui souhaitaient faire un stage dans ma boite.

Franchement, y a pas grand chose à craindre. Si la société t'as contacté, c'est qu'elle est interessée.
Donc, vas à cet entretien relax et naturel. Faut juste montrer que t'es interessé, motivé, que tu n'est pas un glandeur. Viens en tenue correct et évites le langage de banlieue.

Et ca devrait rouler tout seul.

Lundi 11 Décembre 2006 09:19

Ce que je ferais pour l'année prochaine si j'étais grand maitre du critérium.

Garder les tableaux : Elites, -21,-18, -15, -13, -11. Supprimer les autres catégories.

Autoriser les joueurs(ses) à jouer dans deux tableaux maximum.

Faire jouer les indivs sur deux jours (samedi et dimanche) :
Elite, -18, -13 le dimanche
-21, -15, -11 le samedi.

Des poules de 4 minimum (5 pour certaines poules si le nombre total de joueurs est non divisible par 4) avec 2 joueurs qualifiés pour un tableau à eliminination directe. Les joueurs sont alors assurés de faire 3 matchs, voire beaucoup plus s'ils s'inscrivent dans 2 tableaux.

Pas de descentes en régionale.

Possibilité par dérogation à certains joueurs de jouer dans des catégories supérieures.

Maintien des 6 tours si les organisateurs peuvent suivre.

Vendredi 08 Décembre 2006 12:33

Comme je change souvent mes revetements, je n'hésite pas à offrir mes revetement aux jeunes joueurs motivés.
Mais si c'est une seconde main, il sont toujours de qualité.

il m'est même arrivé quelque fois d'offrir des revetements neufs que j'avais acheté mais jamais utilisé.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:04

Je joue au ping depuis de très nombreuses années.

Et je crois que mes parents ne m'ont jamais vu jouer au ping en compétition.

Je m'en porte pas plus mal

Jeudi 30 Novembre 2006 16:50

Citation de parisbanlieue :
Citation de pinglover :
Juste une question : Qui paierait cet uniforme ???????

Un enfant se salit facilement et ce n'est pas un uniforme qu'il faudrait mais plusieurs.

L'éducation national a déjà du mal à boucler son budget. Je ne parle même pas des familles des enfants peu aisés.

Je pense qu'un uniforme (chemise-pantalon par exemple) ça coûte pas forcément plus cher que des vêtements devant de toute manière être achetés... Et puis l'allocation de rentrée scolaire sert à cela pour les familles en difficulté.

Les enfants ne mettront pas leur uniforme après les cours . Donc, cet uniforme sera du plus à acheter.
Un pantalon chemise qui couterait 30 euros (made in taiwan) multiplié par 5 (pour faire l'année) reviendrait à 150 euros par enfant.
150 euros multiplié par le nombre d'enfant (plusieurs millions), on doit être proche voire bien au dessus du milliard d'euros.

Ce n'est pas un petite somme, juste pour imposer l'uniforme à l'école.

Jeudi 30 Novembre 2006 16:07

Juste une question : Qui paierait cet uniforme ???????

Un enfant se salit facilement et ce n'est pas un uniforme qu'il faudrait mais plusieurs.

L'éducation national a déjà du mal à boucler son budget. Je ne parle même pas des familles des enfants peu aisés.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:33

Je crois bien qu'un service choqué est un service rapide long légérement coupé.

Avec la raquette, on avance dans la balle en finissant vers le bas.

Voilou

Jeudi 23 Novembre 2006 09:20

Ne pas hésiter à jouer sur le pein coup droit, pour qu'il hésite à pivoter ensuite.

Mais surtout si tu n'arrives pas à le contrer, prendre l'initiative avant lui.
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu