50% de descentes en R1 IDF Séniors !

Mercredi 15 Novembre 2006 13:00

2 groupes de 32 joueurs en R1 séniors idf séniors
pour se maintenir il fallait finir dans les 16 premiers , ainsi les 17ème de chaque groupe soit sorbier (ormesson) et benassayag (pantin) qui ont gagné le tableau ko descendent en D1 quand même !
17ème sur 32 = descente :

en plus le 3ème de R1 - 21 ans (beauvois) au 1er tour figure au 2ème tour en R1 séniors "élite" alors que dans le règlement il est écrit qu'il n'y a que 2 montées au 1er tour de R1 -21 ans en N2 - 21ans (sympa pour les 17ème de R1 "élite"Clin d'oeil

au 1er tour, on a intégré en R1 séniors des juniors non retenus pour évoluer en nationale jeunes ainsi des joueurs qui ont fait 3 ou 4 tours la saison dernière en R1 ou R2 séniors ont repris en D1 au 1er tour cette saison

sans commentaire... Émoticône Émoticône

bon courage à ceux qui continuent les indivsRire

Mercredi 15 Novembre 2006 13:01

Pas tout compris à ce que tu dis Rire

Sinon tu as toutes les poules ?

Mercredi 15 Novembre 2006 13:20

et pour le moin de 15ans quand on est 24 combient descendent???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 15 Novembre 2006 13:49

en -16ans le 4ème descend en R1 -15ans c du pure délire là !

Mercredi 15 Novembre 2006 13:50

Citation de baptiste :
et pour le moin de 15ans quand on est 24 combient descendent???

Si je me trompe aps je crois que le 3ème descend aussi...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:01

estce que ce que tu as dit kobe94120 signifie qu en R1-18 ans le 4e jusqu au dernier redescendent ???
dans ce cas cela veut dire que 1er-3e monte et le reste descendent ce qui ait invraisemblable et n importe quoi si j ai bien compris ton message
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 15:35

oui moi non plus je n'ai pas bien compris ton message KOBE

enfaite ce que je voulait savoir c'était le nombres de personnes descendant de régionale, en départementale apres un critérieum

Mercredi 15 Novembre 2006 15:41

C'est n'importe quoi!!!! Quel fédé de merde!!!!!!!!!
greeneyes

Mercredi 15 Novembre 2006 17:45

Euh en l'occurrence, n'est-ce pas aussi un peu dû à la ligue ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 15 Novembre 2006 17:47

Vous avez la mémoire courte; dans l'ancienne formule les catégories jeunes en r2 étaient constituées de 16 joueurs; nous avions le même phénomène de descentes si la zone concernée avait quelques descentes de r1 , 8 montées de départementale et 3 montées de r2 en r1.
D'un côté on ne peut pas critiquer la solution de 0 descente et 0 montée en n1 (ce que je trouve inadmissible) et se plaindre des mouvements des r1.

Mercredi 15 Novembre 2006 20:42

Citation de baptiste :
oui moi non plus je n'ai pas bien compris ton message KOBE

enfaite ce que je voulait savoir c'était le nombres de personnes descendant de régionale, en départementale apres un critérieum

Moi je parlais de la R1 -16 et R1 -15 pour les autres catégories je ne sais pas mais en R1 -16 et R1 -15 le 3ème descend.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:45

Citation de Smartiz :
Euh en l'occurrence, n'est-ce pas aussi un peu dû à la ligue ?

Bien sûr que c'est la Ligue qui est en cause. La suppression du niveau de R2 a été décidé par la Ligue, la Fédération n'y est pour rien. La raison officielle est qu'il est difficile de trouver des salles pour organiser les niveaux R1 + R2 donc elle a supprimé la R2. La raison réelle est selon moi bien différente...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 16 Novembre 2006 09:45

par contre moi j'ai pas trouvé regnault sylvain il a fait 4 eme en moins de 21 et je sais pas ou il est .... c'est fou sorbier j'ai vu a gagné le tableau K.O et il est meme pas il est maintenu comme quoi c'était des rumeurs quand les gens disaient qu'il y avait que le 17 eme qui se mintenait....j'ai remarqué que pas mal de mecs en moins de 21 par exemple ont fait 8eme de final du tableau gagnant et ils se retrouvent en r1 moins de 18 c'est très chelou....

Vendredi 17 Novembre 2006 14:12

regnault sylvain est en N2 - 21 ans...

Vendredi 17 Novembre 2006 16:22

Citation de Kobe94120 :
en -16ans le 4ème descend en R1 -15ans c du pure délire là !

Ba c'est à n'y rien comprendre Émoticône

En R1 -14ans féminines ça descend en -13ans à partir de la 4ième place Émoticône

Faudrait vraiment qu'ils nous expliquent à la FFTT comment ils ont fait Émoticône

Cela revient à dire que ou on monte ou on descend direct mêm en cas de bonne place dans le tableau ok.

On vas voir ce que donne le second tour Émoticône

Mais je pense que ça vas être un coup dure pour les jeunes qui sont dans cette situation en pensant que finissant entre la 4ième et 8ième place ça descend quand même, alors que pour tous le maintient était assuré Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 17 Novembre 2006 19:15

en R1-18 ans je peux vous dire que les 3 premiers sont montés en R1-21ans le 4eme(rousseau) se maintient et tout le reste du tableau (de la 5e place jusqu au dernier!!!!) descend en departemental ou en R1-16 ans
pire encore en R1-16 ans le 4e descend donc dans cette catégorie c était soit je monte sois je descend pas mal !
a vous de juger ce systeme un peu original
pour ma part je trouve que l on ne peut pas le comparer au système précedent
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Samedi 18 Novembre 2006 03:25

Le plus dur c'est d'expliquer à un jeune qui a cru avoir fait un bon résultat qu'il descend...

A ce rythme là, je parie que l'année prochaine il y a beaucoup moins d'inscrits aux indivs. Ca c'est sur.

Samedi 18 Novembre 2006 08:24

Ouaip donc si ils appliquent ça à chaque tour, la conclusion est simple Émoticône

Soit tu arrives dans les trois premiers ou alors tu redescend Émoticône

Moi vas falloir que j'explique ça à plusieur jeunes ça vas pas être triste Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 18 Novembre 2006 12:11

la je n'y comprend plus rien moi je joue en -15ans en régionale bretagne et il arive que le 4eme de la régionale descend???

ce n'est pas claire la!!!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:02

c'est un scandale moi j'ai fait 1er en r1 moins de 21 et je suis en r1 senior la et lui il fait 4eme en r1 moins de 21 et il est en n2 - 21 ans mais c'est nimporte quoi la...
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles