Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 70

Mardi 31 Mai 2011 02:04

Citation de popette59 :
Sans rire : élimine tous les tensors, pars soit sur un shark II en 34° soit sur un T05fx en 1.7. Tu auras beaucoup plus de contrôle. le reste, c'est l'entrainement.

Je plussoie.

Mark V, Sriver, Vario, Mendo,... Ou LKT Pro XP, moins cher et plus adhérent pour les mêmes sensations que les revêtements précités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 02:05 par CeTh

Lundi 30 Mai 2011 21:54

Je suis rouge, sous blister et en parfait état.

Zut, je suis un pot de confiture...

Lundi 30 Mai 2011 15:58

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de Big II :
Merci c' est gentil ce petit renseignement CeTh.

Mais je préférerais quelque chose de plus amortissant et de léger.

Au niveau de la légèreté, c'est le top.

Par contre, au niveau de l'amortissement, c'est le flop ^^

Lundi 30 Mai 2011 15:10

Citation de popette59 :
Bien sûr. Quand les joueurs comprendront enfin que le fait de booster ne rend pas le joueur plus fort... et que la fédé comprendra que nous on veut juste avoir du plaisir en jouant... y'a que les aigris ou les jaloux qui râlent. De toutes façons, booster soi-même, trouver des revêtements boostés d'usine, ou des plaques chinoises nationales boostées introuvabes, ou jouer avec des tensors surpuissants, c'est quoi la différence ? Aucune. Qu'on nous laisse nous amuser !

La différence c'est que :

Profit (Tensor) > Profit(Classique + booster)

Lundi 30 Mai 2011 15:08

Sujet : Divers > Chaussures
Big, vu notre grande taille, je pense qu'on a le même problème...

Pour ma part, j'a trouvé, par hasard, chez Décathlon, des chaussures de mini-foot : http://www.decathlon.fr/caramelo-id_8123031.html

La pointure maximale est 47 mais ça taille plutôt grand. Par exemple, en Nike, je dois prendre du 49.

Dimanche 29 Mai 2011 16:15

Citation de martien :
Pour avoir testé rapidement le strike je l'ai surtout trouvé moins rapide, l'angle de rejet me semblait moins haut mais le revêtement n'était pas assez rodé pour être catégorique !

Merci, je vais donc essayer de me procurer le Pride, en noir 1,8mm Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 16:15 par CeTh

Samedi 28 Mai 2011 04:33

Up Content

Friendship 729-2 Transcend 2,0mm rouge
Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 5h de jeu. Prix : 7€

Friendship 729 SuperSoft 1,5mm noir
Découpé : H:15,7 - L:15,2. Moins de 2h de jeu. Comme neuf Prix : 7€

Friendship 729 SuperSoft 1,5mm rouge
Découpé : H:15,7 - L:15,2. Moins de 2h de jeu. Comme neuf. Prix : 7€

DHS Hurricane III 1,5mm noir
Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 5h de jeu. Comme neuf. Prix : 14€

DHS Hurricane III 1,5mm rouge
Découpé : H:15,5 - L:15. Moins de 5h de jeu. Comme neuf. Prix : 14€
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 04:34 par CeTh

Samedi 28 Mai 2011 02:25

Citation de CeTh :
Si l'achat se conclut, je vais sans doute tester un Pogo 0,6mm. La version 0x m'avait un peu laissé sur ma faim...

C'est confirmé Content

Je vais donc monter une raquette low-cost "CTT" pour un jeu pas trop éloigné de la table, genre push-bloc revers et un maximum de pivots pour envoyer des tops bien lourds en coup droit.

Le C8 que j'ai actuellement (sur ma seconde raquette) est intéressant mais je manque cruellement de contrôle au-dessus de la table. A mi-distance, c'est le pied. Mais mon coup droit rame un peu car j'ai tendance à trop m'éloigner. Dès lors, je deviens passif et mange de parpaings.

Vu le bon ratio contrôle/gène du Pogo, j'espère pouvoir le maîtriser en revers, chose que je n'ai pu réaliser correctement avec la version 0x...

En coup droit, je me tâte encore entre les trois CTT disponibles : Strike, Pride ou Hero (mais ce dernier n'existe pas en 1,8mm).

Le bois sera un Donic Defplay Senso V3 avant d'utiliser un second WDS que je compte m'offrir.

Bref, une seconde raquette dans le but de découvrir un nouveau style de jeu et du nouveau matériel, et pourquoi pas développer une tactique pour contrer les joueurs qui pilonnent mon revers Content

Samedi 28 Mai 2011 02:14

23,55€ chez Francis TT, ça reste abordable Content

Samedi 28 Mai 2011 01:40

Citation de stefetlolo :
Je sais plus qui disait sur ce forum que le Tango Ultra, c'etait bien quand on etait en confiance et qu'on faisait la course en tete, mais que ca se compliquait quand on prenait moins l'initiatve ou qu'on etait malmene.......Big , peut etre Émoticône

Ben, c'est pas faux.....J'en fait l'amere experience depuis deux entrainements.....un peu moins en jambe, un peu plus passif, en retard sur les blocs et la confiance s'envole.

Du coup en fin de seance , je repreds le Rosin sur le waldner senso carbon et la.....miracle, tout rentre a nouveau...petits demarrages et blocs et c'est nettement plus genant et plus securisant, tout en controle et placement.

J'ai toujours un peu plus de mal sur les poussettes mais c'est mieux dans l'ensemble.

La ou je merde complet , c'est sur les frappes sur balles hautes, ca avance pas, ca reste dans ma raquette , c'est une horreur.

Pour tourner la raquette, ce qui etait un de mes objectifs, ca va etre cotton, car c'est bien loin du shark en vitesse et la gestuelle en cd est vraiment differente.

Globalement, je suis assez satisfait de ce retour au Rosin en 1.5, qui m'avait , soit dit en passant , permis de gagner mes trois derniers matches de championnat, chose suffisamment rare cette annee pour etre signalee!

Je l'avais simplement mis de cote parce ce qu'il me paraissait trop lent pour inquieter de meilleurs joueurs. Je constate desormais qu'une puissance superieure mais un controle et une gene moindre ne me permettront pas plus d'inquieter ces memes joueurs......

Retour au Rosin alors en 1,5mn et des essais en 2mn sur tous mes bois, le Shark II, regnant quant a lui , sans partage , sur mon coup droit.

Rosin 1,8mm Émoticône

Samedi 28 Mai 2011 00:02

Sinon, tu n'es pas obligé de te cantonner à Décathlon. Il y a plein de revendeurs en Belgique qui proposent des prix très intéressants et des frais de port proches de 0€ Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 23:18

Citation de Maikeul :
Ou un Variation Energie non ? Émoticône

Démodé, l'Acuda S3 est maintenant la solution à tous les problèmes MDR

Vendredi 27 Mai 2011 21:32

Pour ceux qui ont essayé le Strike et le Pride, lequel possède l'angle de rejet le plus haut ?

Quelqu'un a-t-il essayé le Hero ?

Vendredi 27 Mai 2011 18:43

Citation de Jibeji :
Autre précision : par rapport au Varispin, le LKT est-il plus rapide ?

Le Pro XP, oui Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 15:32

Le Nimbus Sound, c'est du yaourt genre Impuls Speed et Desto F3 Big Slam. Je pense que ce sera trop tendre et trop "trampoline" pour toi Clin d'oeil

Le Soft est un peu plus dur et, je pense, plus rapide que tes Sriver G3 FX.

La gamme à Wavre n'est pas (encore) très étendue. Si jamais, tu peux essayer l'Artengo 950S. J'avais testé la version tendre qui était la copie conforme de l'Energy X-tra. Je ne sais pas à quoi correspond la version dure mais, en 1,8mm, elle devrait se rapprocher de tes Sriver G3 FX Clin d'oeil

PS : Si jamais tu veux taper une balle à LLN durant le blocus, je suis dispo Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 15:33 par CeTh

Vendredi 27 Mai 2011 15:23

Si l'achat se conclut, je vais sans doute tester un Pogo 0,6mm. La version 0x m'avait un peu laissé sur ma faim...

Vendredi 27 Mai 2011 15:16

De ce que j'en ai lu, le Yinhe Apollo semble avoir une adhérence assez terrible Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 15:07

Citation de laulau96 :
Salut les ptits gars Clin d'oeil
je voulais savoir comment participe -t-on au championnat de Belgique B_C_D_E donc pour moi en E ?
Est ce qu'on doit s'inscrire ou doit on faire des bons résultats ?

Gagner le critérium et/ou gagner le championnat provincial de ta province Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2011 15:55

Si l'un d'entre vous désire céder un Pogo rouge 0,6mm, je suis preneur Content

Jeudi 26 Mai 2011 15:23

Citation de Maikeul :
Plus je joue avec cette plaque , plus je me dis que c'est amplement suffisant pour ce que je fais ....
ps: en promo chez Dauphin TT a 25 euros (seulement en 1,8mm rouge et noir )

Étonnamment, c'est sans doute le seul Tensor que j'arrivais à maîtriser Clin d'oeil Je me demande pourquoi elle n'a plus de succès car l'adhérence est vraiment excellente et la vitesse pas trop élevée.
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu