Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Sriver G3fx et Nimbus Soft/Sound

Vendredi 27 Mai 2011 10:11

Amis pongistes, j'aurais besoin de votre aide

Est-ce que quelqu'un saurait me faire un petit comparatif entre Sriver G3fx et Nimbus Sound/Soft? De préférence en 1.8 ou 2mm et pour associer à un Chila Off.

Ça peut vous paraitre bête mais un décathlon vient de s'ouvrir près de chez moi et ils n'ont pas de Butterfly... Donc quitte à changer, j'aimerais avoir un magasin qui le vend près de chez moi et les Nimbus me semblaient être ce qui se rapprochait le plus.

Merci d'avance!

Vendredi 27 Mai 2011 15:32

Le Nimbus Sound, c'est du yaourt genre Impuls Speed et Desto F3 Big Slam. Je pense que ce sera trop tendre et trop "trampoline" pour toi Clin d'oeil

Le Soft est un peu plus dur et, je pense, plus rapide que tes Sriver G3 FX.

La gamme à Wavre n'est pas (encore) très étendue. Si jamais, tu peux essayer l'Artengo 950S. J'avais testé la version tendre qui était la copie conforme de l'Energy X-tra. Je ne sais pas à quoi correspond la version dure mais, en 1,8mm, elle devrait se rapprocher de tes Sriver G3 FX Clin d'oeil

PS : Si jamais tu veux taper une balle à LLN durant le blocus, je suis dispo Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 15:33 par CeTh

Vendredi 27 Mai 2011 15:48

Merci pour ton avis, j'avais aussi pensé que le soft s'en rapprocherait le plus. Plus rapide ne me dérangerait pas trop, je prendrai 1.8mm

Pour Artengo, je sais pas trop ce que ça vaut et puis, j'ai pas tellement confiance dans ces marques de distributeurs...

Enfin, ça ne presse pas parce que je pense que mes caoutchoucs peuvent encore tenir quelques temps mais j'espère avoir d'autres avis!

PS: merci pour la proposition mais en ce moment, je trouve déjà que je fous pas grand chose donc faut pas me tenter Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 23:25

Pas d'autres avis dessus?

Samedi 28 Mai 2011 00:02

Sinon, tu n'es pas obligé de te cantonner à Décathlon. Il y a plein de revendeurs en Belgique qui proposent des prix très intéressants et des frais de port proches de 0€ Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements