Mercredi 04 Février 2015 01:28
Mercredi 04 Février 2015 00:56
Mercredi 04 Février 2015 00:49
Mercredi 04 Février 2015 00:37
Mercredi 04 Février 2015 00:33
Mercredi 04 Février 2015 00:31
Pour moi ça l'air d'être du koto...Lundi 02 Février 2015 11:18

Lundi 02 Février 2015 11:12
Je n'ai pas encore essayé mais les propriétés physiques et chimiques pour les 3 viscosités sont les mêmes. Seule la viscosité change et donc le temps de séchage et l'uniformité de la surface. Revolution recommande de faire plusieurs couches fines surtout avec la medium et la high. Si j'ai bien compris medium et high permet un collage de meilleure qualité mais la normale est plus facile à doser et étaler. Dès que j'ai le temps je testerais un peu et je pourrais en dire plus.Lundi 02 Février 2015 10:47
Lundi 02 Février 2015 00:15
Lundi 02 Février 2015 00:14
Ce sont des plaques très proches dans la réalité effectivement. Angle de rejet très haut, grosse accroche, très puissants et dynamisme qui se déclenchent surtout en frottant. Franchement je dirais que c'est vraiment kif kif. Un joueur que j'entraîne est passé de l'une à l'autre sans problème la saison dernière.Lundi 02 Février 2015 00:08
Lundi 02 Février 2015 00:02
Dimanche 01 Février 2015 23:53
Dimanche 01 Février 2015 23:46
Dimanche 01 Février 2015 23:40
Dimanche 01 Février 2015 23:30
Dimanche 01 Février 2015 23:08
viens-y tester de cette guimauve

Dimanche 01 Février 2015 22:47
On a la révolution N°3 medium et high viscosity en stock même si elles n'apparaissent pas encore sur notre site.Dimanche 01 Février 2015 20:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant