Jeudi 12 Février 2015 15:41
Jeudi 12 Février 2015 09:46
Jeudi 12 Février 2015 09:38
Les Viscaria like et bois carbon en général ont déjà commencé à se répandre chez les pro et semi-professionnel avec la balle 40mm, mais c'est vrai qu'avec l'arrêt de la colle ils se sont encore plus répandus.Mercredi 11 Février 2015 09:11
C'est vrai qu'il y a une grande différence entre avant et après la grosse balle dans un premier temps puis l'arrêt de la colle dans un deuxième temps.Mercredi 11 Février 2015 08:49
Lundi 09 Février 2015 18:14
Les promos de la semaine sont en ligne: http://www.tabletennis11.fr/special-offersLundi 09 Février 2015 18:02
J'ai testé le Goriki à la boutique. Toucher Nittaku extraordinaire comme les autres bois Nittaku haut de gamme, contrôle et pouvoir absorbant en défense vraiment excellent aussi bien en revers avec un Agenda OX mais aussi avec un M1 turbo en 2,0 en coup droit. Et quand on attaque en top spin on peut envoyer des balles rapides qui tournent beaucoup.Lundi 09 Février 2015 17:58
Vendredi 06 Février 2015 23:02
Vendredi 06 Février 2015 22:48
Vendredi 06 Février 2015 21:31
On vient de tester le Renanos Hold à la boutique et ça nous a fait penser au Black Techno aussi.Vendredi 06 Février 2015 21:26
Oui 10h-19h du lundi au samedi !Vendredi 06 Février 2015 16:38
Vendredi 06 Février 2015 15:56
Bravo à Nathaël Hamdoun du club d'Igny, Cadet 2, il vient de monter N° 902 au dernier mensuel, notamment grâce à un excellent parcours au dernier tour individuel en N1 et une perf sur Florian Bourrassaud N°403. Il est équipé par la boutique Tabletennis11 Paris. Il joue avec le bois Donic Epox Topspeed et le revêtement Donic Bluefire JP03.Vendredi 06 Février 2015 13:06
Vendredi 06 Février 2015 09:04
Jeudi 05 Février 2015 15:57
Mercredi 04 Février 2015 23:47
Mercredi 04 Février 2015 23:29
Mercredi 04 Février 2015 01:30
Le ressenti du koto n'est toujours forcément plus dur donc ce n'est pas forcément contradictoire. Tout dépend également de comment on touche la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant