Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 137

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 23 Mars 2012 10:21

moi j'ai un problème pour me connecter sur mon compte sur mon téléphone mais peut-être que ça vient de mon mobile qui n'arrive pas utiliser le système du compte...

Jeudi 08 Mars 2012 09:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 23:30 par bison parlant

Mercredi 07 Mars 2012 22:51

Désolé mais je ne m'entraîne pas beaucoup en ce moment donc j'ai encore besoin d'un peu de temps pour l'essayer.

En tout dès que j'ai fini je l'enverrai à Timo64 s'il est toujours intéressé et s'il me donne ses coordonnées par mp.

Après il pourra transmettre à Sebetping j'imagine.

Mardi 06 Mars 2012 15:31

Salut Booyah,

est-ce que tu vends toujours ton Bois Nimatsu calculus Balsa 20?

Mardi 06 Mars 2012 00:36

j'ai un Persson Power Carbon Senso en très bon état si ça t'intéresse.

Dimanche 26 Février 2012 22:58

j'ai ce bois. Contacte moi en MP si tu cherches toujours.

Mardi 14 Février 2012 17:54

Bonjour as29,

Finalement je suis seulement intéressé par le off+.

Est-ce que tu as reçu mon mp?

Dimanche 12 Février 2012 12:02

Selon toi lequel des 2 est plus rapide? Etant donné qu'il y en a un en max et l'autre en 2mm mais red sponge?

C'est quelles versions de dureté? Soft, medium, hard?

Vendredi 10 Février 2012 23:00

Bonjour as29,

Je suis intéressé par un test du off+ soft carbon et du off-. Est-ce que c'est possible?

Pour le off+ est-ce que c'est max91x16 qui l'a en ce moment ou toi?

Merci pour cette initiative!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 17:36 par bison parlant

Samedi 01 Octobre 2011 08:54

Beaucoup de choses ont été dites donc je vais me concentrer sur ce qui n'a pas encore été (ou pas trop) mentionné:

-en Nationale l'arbitrage n'est jamais partagé donc à 4 tu te retrouves toujours avec personne sur le banc à moins de prévoir des arbitres à chaque fois (possible mais pas toujours évident). Comme mentionné avant pour l'ambiance c'est pas génial.

-si le match se réduit à 3h maxi et qu'on joue au score acquis et que je me déplace de Lille à Nice ça ne sert à rien de finir à 19h car tu ne pourras pas pour autant rentrer le soir même. plus de 10h de déplacement aller-retour pour 2h de match...bof

-le problème de faire évoluer des jeunes dans des divisions légèrement au-dessus de leur niveau pour les faire progresser (problème du poids d'un joueur dans une rencontre) n'est pas seulement un problème de "riches". Je connais même des petites structures d'1 ou 2 équipes qui vont être obligé d'y faire face.

-je pense qu'il est moins évident de faire un bon mixe de génération par 4. J'ai déjà vu ce problème dans des équipes des filles ou certaines arrêtent facilement ou changent de club parce que ce mixe ne leur convient pas. Bien sûr ce mixe n'est pas toujours évident par 6 non plus mais il y a plus de possbilités.

-sinon déjà qu'une équipe de 6 ça fait petit par rapport aux autres sports alors 4...j'adore le ping-pong parce qu'il a justement un esprit plus collectif que le tennis

Voilà

Il y aurait peut-être encore mille d'autres trucs à dire mais il est l'heure d'aller bosser Content

Mercredi 21 Septembre 2011 00:55

Bonjour,

Je cherche un bois andro Super Core CL Off+ manche concave en bon état.

Me contacter par mp.
Merci

Mercredi 21 Septembre 2011 00:49

c'est le CBC combien? Merci!

Mardi 12 Juillet 2011 20:23

Tibhar Samsonov Premium Contact avec 2 Tenergy 64 en 2,1= 172 grammes

C'est marrant la plupart des gens qui postent à ce sujet ont des raquettes plus légères pourtant la plupart des gens que je croise dans les salles de ping ont des raquettes plus lourdes que moi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 22:02 par bison parlant

Samedi 09 Juillet 2011 03:04

MP envoyé pour Rapid Carbon et Persson Dotec!
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu