Jeudi 02 Juillet 2015 23:52
J'ai fait de l'ultimate avec mon vega pro hier soir et je dois dire qu'il n'est pas assez dynamique et puissant sur ces grandes tables. Il faudra que j'essaie des bois hinoki carbon à mon avis.Mercredi 01 Juillet 2015 23:18
Oui toujours partant mais on va peut-être en recevoir par Cornilleau à la boutique donc j'attends confirmation et je vous tiens au courant.Mercredi 01 Juillet 2015 21:42
Mercredi 01 Juillet 2015 07:29
Oui le P1-R demande une bonne technique pour couper la balle mais avec la c-ball ça va encore alors qu'avec la P-ball c'est vraiment très très sur.Mardi 30 Juin 2015 17:12
Je recommande des plaques dures, un bois dynamique et puissant en top frappé et un ensemble qui rejette pas trop bas.Mardi 30 Juin 2015 16:59
ça donne quoi le H3-50 boosté?Mardi 30 Juin 2015 13:06
Mardi 30 Juin 2015 13:01
Ah ben faut demander à matos tt. C'est pas nous qui avons organisé ça.Mardi 30 Juin 2015 10:04
Non pas encore testé.Mardi 30 Juin 2015 09:47
Le plus flagrant c'était sur bloc coupé à la table qui n'est pas le domaine de prédilection du P1-R mais même en chop il n'y avait pas grand chose mais c'est peut être lié à mon manque de technique en chop.Mardi 30 Juin 2015 09:43
Mardi 30 Juin 2015 09:19
Mardi 30 Juin 2015 09:00
Je ne suis pas spécialiste du picot long mais quand on a fait des tests à la boutique le picot qui perdait le plus en gêne entre C-ball et P-ball était le P1-R alors que le P4 ou l'Agenda perdait beaucoup moins. Cela dit le P1-R est le picot qui joue le moins "tout seul" des 3 donc je pense qu'un défenseur avec une bonne technique peut quand même mettre pas mal d'effet, en tout cas j'imagine parce qu'à haut niveau beaucoup de défenseurs l'ont encore gardé, non?
Mardi 30 Juin 2015 00:34
Dimanche 28 Juin 2015 20:17
Tu peuxDimanche 28 Juin 2015 13:42
Dimanche 28 Juin 2015 07:05
Samedi 27 Juin 2015 21:08
Samedi 27 Juin 2015 20:25
Samedi 27 Juin 2015 12:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant