Messages de bison parlant - Page 138
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
Matériel neuf et d'occasion
Vendredi 08 Juillet 2011 07:08
tu cherches plutôt des maillots récents ou anciens? Ou les deux?
Jeudi 07 Juillet 2011 23:45
je suis intéressé par le supercore carbon light off. Je t'ai envoyé un mp.
Mercredi 27 Avril 2011 01:36
est-ce que ça serait possible de savoir vers quelle heure les finales vont se jouer? Merci!
Mercredi 27 Avril 2011 01:29
est-ce que les joueurs d'Ile-de-France peuvent participer à ce tournoi?
Mercredi 27 Avril 2011 01:27
Est-ce que vous avez une idée approximative de l'heure des finales des tableaux TC Messieurs et 17-N151? Merci d'avance!
Jeudi 03 Juin 2010 01:32
c'est strictement pour les joueurs du 78 ou est-ce qu'il y a des exceptions possibles?
Jeudi 03 Juin 2010 01:11
Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de région parisienne en voiture et aurait encore de la place? Merci
Jeudi 08 Avril 2010 23:13
Bonjour Justice,
Le lien vers le règlement ne marche pas. Est-ce que c'est possible de connaître les horaires des tableaux stp? Merci
Mardi 14 Avril 2009 21:45
J'aimerais bien participer à ce tournoi mais je cherche quelqu'un pour le retour sur Paris le Dimanche 3 mai au soir. Si quelqu'un a encore une place je veux bien les rejoindre et participer aux frais de péage et d'essence bien sûr.
Merci
Samedi 11 Avril 2009 22:27
j'ai regardé sur internet ça doit prendre entre 10 et 15min
Mercredi 08 Avril 2009 15:52
Je vais venir lundi mais dépendant de la fin du tournoi je ne sais pas si je pourrais encore avoir des trains.
Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui va en voiture sur Paris lundi soir?
Ou alors est-ce-que quelqu'un va vers l'Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Colmar)
Je sais que c'est différentes directions paraissent bizarres mais j'ai mes raisons trop long à expliquer
Merci
2752 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant
Résolu