Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 138

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 08 Juillet 2011 07:08

tu cherches plutôt des maillots récents ou anciens? Ou les deux?

Jeudi 07 Juillet 2011 23:45

je suis intéressé par le supercore carbon light off. Je t'ai envoyé un mp.

Mercredi 27 Avril 2011 01:36

est-ce que ça serait possible de savoir vers quelle heure les finales vont se jouer? Merci!

Mercredi 27 Avril 2011 01:29

est-ce que les joueurs d'Ile-de-France peuvent participer à ce tournoi?

Mercredi 27 Avril 2011 01:27

Est-ce que vous avez une idée approximative de l'heure des finales des tableaux TC Messieurs et 17-N151? Merci d'avance!

Jeudi 03 Juin 2010 01:32

c'est strictement pour les joueurs du 78 ou est-ce qu'il y a des exceptions possibles?

Jeudi 03 Juin 2010 01:11

Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de région parisienne en voiture et aurait encore de la place? Merci

Jeudi 08 Avril 2010 23:13

Bonjour Justice,

Le lien vers le règlement ne marche pas. Est-ce que c'est possible de connaître les horaires des tableaux stp? Merci Content

Mardi 14 Avril 2009 21:45

J'aimerais bien participer à ce tournoi mais je cherche quelqu'un pour le retour sur Paris le Dimanche 3 mai au soir. Si quelqu'un a encore une place je veux bien les rejoindre et participer aux frais de péage et d'essence bien sûr.

Merci

Samedi 11 Avril 2009 22:27

j'ai regardé sur internet ça doit prendre entre 10 et 15min

Mercredi 08 Avril 2009 15:52

Je vais venir lundi mais dépendant de la fin du tournoi je ne sais pas si je pourrais encore avoir des trains.

Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui va en voiture sur Paris lundi soir?
Ou alors est-ce-que quelqu'un va vers l'Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Colmar)

Je sais que c'est différentes directions paraissent bizarres mais j'ai mes raisons trop long à expliquer Émoticône

Merci
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu