Lundi 07 Décembre 2009 15:53
Mardi 01 Décembre 2009 11:22
Pourquoi aller chercher plein d'ustensile... rouleau, carte...etc...Lundi 30 Novembre 2009 15:03
Lundi 30 Novembre 2009 14:38
ça se sent la psychose a plein nez !
. Enfin, lorsque tu ne te sers pas de ta raquette entre les matchs, remet la feuille protectrice et ne touche JAMAIS tes plaques avec les doigts (pour la nettoyer pas exemple) tu risque plus de les abimer qu'autre chose.Lundi 30 Novembre 2009 12:05
Lundi 09 Novembre 2009 12:01
Tu peux surtout conclure que le jeu en picot est un style de jeu a par entière, comme peut l'etre la défense chopé, l'attaque, le block a la table...etc...Lundi 09 Novembre 2009 11:41
Très bonne organisation et une équipe très simpa, pas déçu du voyage.Mardi 01 Septembre 2009 09:45
ça dépend ce que tu veux dire par travailler la condition physique...Mardi 04 Août 2009 11:50
Après il est tout a fait envisageable de créer un logiciel ou une application web, contenant une base de données, un module de recherche, éventuellement la génération de shémas...etc...Vendredi 10 Juillet 2009 09:38
Vendredi 10 Juillet 2009 09:34
300Kg pour une table ! et ben moi je suis hulk parce que j'arrive a les soulever à l'aise !Mardi 16 Juin 2009 18:33
Les propos du JA :Lundi 15 Juin 2009 23:33
Pour ma part,Lundi 15 Juin 2009 23:26
Lundi 15 Juin 2009 23:22
Dimanche 14 Juin 2009 11:40
Je m'étonne que ce débat suscite autant de réactions....Dimanche 14 Juin 2009 11:20
Mardi 09 Juin 2009 23:06
Bonjour,Vendredi 29 Mai 2009 18:50
Y a t'il encore un joueur qui n'a pas d'équipe pour le trio ??Vendredi 29 Mai 2009 08:08
est ce que quelqu'un sait comment joindre "ouf-de-dingue" ? car je lui ai envoyé un message sur le forum mais il ne répond pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00